“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Agrikia Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast
Agrikia Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aliki, Grèce   |
Paris, Ile-de-France, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Une très belle rencontre avec Muriel et Marcello qui nous ont fait partager leur amour pour leur île. Le cadre est magnifique, le petit déjeuner est délicieux (hum, hum,hum! que du bonheur!) et les chambres sont belles, spacieuses et tout confort. (Les photos sur le site donnent un fidèle aperçu de la réalité!). De plus, Agrikia est à deux pas de belles plages, de sentiers qui invitent à la promenade et du centre du village ou on peut déguster les spécialités du coin accompagnés par de bon vins de Paros! Un souvenir inoubliable, à la hauteur de nos espérances ! Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

D'abord, il y a l'accueil de Muriel et Marcello, leurs sourires, leur gentillesse, les conseils qu'ils prodiguent volontiers, si bien qu'on a l'impression de prendre son petit-déjeuner chez des amis. Petit-déjeuner délicieux, miel de grèce et succulents gâteaux de Muriel.
Ensuite, la maison, "agrikia", toute blanche sur le fond du bleu du ciel et de la mer: propreté parfaite et déco sobre et élégante, un vrai plaisir.
Et bien sûr l'île de Paros, où chacun peut trouver son bonheur: pour nous, calme, plages encore sauvages, petites routes de campagne, et même des villages préservés du tourisme. mais il y a aussi bien d'autres choses...
Parikia est un bien joli petit port de pêche.
Bref, on quitte à regret ce petit coin de paradis, avec pour nous l'idée de revenir pour découvrir l'île au printemps, sous une autre lumière... et poursuivre nos conversations avec les heureux propriétaires du lieu!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agrikia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agrikia Bed & Breakfast

Adresse: Aliki, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Aliki
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast Paros/Aliki, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrikia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.