“Je déconseille formellement” 1 5 étoiles
Avis sur Agrikia Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast
Agrikia Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aliki, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Aliki
aix en provence
“Je déconseille formellement”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu est joli, mais comme beaucoup de locations sur Paros, et le fait de jouer sur la communication par l'image ne justifie pas les tarifs plus élevés que la moyenne.
Un peu loin de la plage par rapport aux autres locations.
Les propriétaires ne sont pas toujours sympathiques, surtout "Muriel", assez stressée et intrusive, ce n'est pas grâce à elle que vous pourrez vous détendre, surtout si vous avez des enfants. Nous lui avons demandé de faire chauffer un biberon pour notre enfant et nous avons eu l'impression d'abuser de son temps.
Il est dommage qu' Agrikia ne reflète pas du tout l'ambiance de cette merveilleuse île qu'est Paros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Envie de vous évader? Agrikia est l'endroi idéal. Petit paradis, à proximité de la plage. Nous avons passé un séjour tellement dépaysant. Muriel et Marcello sont toujours prêts à vous rendre service. Le cadre est magnifique, notre chambre très agréable, avec vue sur les olliviers. Je vous recommande le petit déjeuner sur la terrasse, moment priviligié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous voulions un endroit calme et ressourçant, nous l’avons trouvé et nous avons vraiment passé de super vacances.
C’est vraiment un petit coin de paradis ! L’endroit est beau, les chambres belles et spacieuses… et nos hôtes vraiment d’une gentillesse… toujours présents si besoin d’une info ou d’une aide et très discrets également. Et les petits déj, un vrai régal avec les gâteaux fait maison de Muriel à l’ombre des oliviers… L'hôtel est proche de tout, 200 m des plages, du port des petits restaurants, un vrai bonheur.
Tout était vraiment parfait ! Sophie et Léna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Kalimera
Ayant besoin de calme, de douceur et de sourire, j'ai passé tout simplement un séjour parfait. Muriel et Marcello sont à l'écoute de vos demandes. Ils sont à vos petits soins chaque matin si vous en avez besoin. Ils vous conseillent selon vos attentes sur des endroits à visiter, des petits coins très sympatiques.
La chambre au rez de chaussée était spacieuse (comme sur la photo), mise en beauté chaque jour. Si je vous parle du petit-déjeuner de Muriel....bien moi j'ai craqué. Le miel et les petits gateaux a la banane trop BONS.
Ce petit coin de Sérénité est à deux pas du petit port d'Aliki, un endroit qui nous coupe complètement de notre vie trépidante. Si vous voulez visiter l'île, le bus chaque matin peut vous amener à la capitale Parikia. Après, vous pourrez prendre d'autres destinations. Le bus est un moyen de locomotion très utile et surtout il vous montre la belle campagne et la belle Montagne....
Sinon bien entendu, vous avez le scooter et le quad. Indispensable pour vous perdre et trouver de belles plages désertiques et des monastères perdus....
Je vous conseille vivement la chambre d hôte Agrikia et celle belle île de Paros.
Il ne me reste que plus que quelques mois et j'y retourne......
EFCHARISTO Muriel et Marcello pour cette belle découverte
Lilye

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis, pour nos 10 ans de mariage, une semaine au mois de mai, à l'ouverture d'Agrikia. Le cadre est magnifique, Muriel et Marcello sont très sympathiques, ils sont toujours présents pour un petit conseil (visites, bons restaurants, lieux idylliques pour les vues ou couchés de soleil....) et surtout leurs personnalités ne fait qu'ajouter du charme à ce lieu magique. Les photos du site correspondent tout à fait à la réalité, et Agrikia est proche de l'aéroport sans ses nuisances, et à quelques mètres de la mer. Le petit déjeuner est délicieux et les gâteaux et confitures de Muriel ont fait de nous des adeptes (alors que d'ordinaire nous ne petit déjeunons jamais).

Astuce pour la chambre : La chambre au rez de chaussée avec sa terrasse privative est très agréable, et peut communicante ave...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Une très belle rencontre avec Muriel et Marcello qui nous ont fait partager leur amour pour leur île. Le cadre est magnifique, le petit déjeuner est délicieux (hum, hum,hum! que du bonheur!) et les chambres sont belles, spacieuses et tout confort. (Les photos sur le site donnent un fidèle aperçu de la réalité!). De plus, Agrikia est à deux pas de belles plages, de sentiers qui invitent à la promenade et du centre du village ou on peut déguster les spécialités du coin accompagnés par de bon vins de Paros! Un souvenir inoubliable, à la hauteur de nos espérances ! Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

D'abord, il y a l'accueil de Muriel et Marcello, leurs sourires, leur gentillesse, les conseils qu'ils prodiguent volontiers, si bien qu'on a l'impression de prendre son petit-déjeuner chez des amis. Petit-déjeuner délicieux, miel de grèce et succulents gâteaux de Muriel.
Ensuite, la maison, "agrikia", toute blanche sur le fond du bleu du ciel et de la mer: propreté parfaite et déco sobre et élégante, un vrai plaisir.
Et bien sûr l'île de Paros, où chacun peut trouver son bonheur: pour nous, calme, plages encore sauvages, petites routes de campagne, et même des villages préservés du tourisme. mais il y a aussi bien d'autres choses...
Parikia est un bien joli petit port de pêche.
Bref, on quitte à regret ce petit coin de paradis, avec pour nous l'idée de revenir pour découvrir l'île au printemps, sous une autre lumière... et poursuivre nos conversations avec les heureux propriétaires du lieu!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agrikia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agrikia Bed & Breakfast

Adresse : Aliki, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Aliki
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast Paros/Aliki, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrikia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.