“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Agrikia Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast
Agrikia Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aliki, Grèce   |
Romainville, France
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes allés à Paros et au B&B Agrikia cet année. J'ai adoré Paros, ces petits villages et ces plages de rêve !
J'ai adoré aussi le B&B Agrikia. Muriel et Marcello sont très gentils et ont toujours été disponibles et chaleureux quand nous en avions besoin. Le cadre est agréable et très tranquille, idéal pour se reposer surtout pour nous qui sommes de gros dormeurs ! Bref, on y retourne cette année, je vais de ce pas réserver !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne partage pas cette appréciation. Peut-être faut-il voir aussi comment on se comporte avec les personnes qui nous accueillent ! J'y suis allée cet été et j'ai été ravie !!! Muriel et Marcello ont été très gentils et très disponibles. Ils nous ont aidé à louer une voiture et nous ont donné pleins de bon plans sur Paros qui d'ailleurs est magnifique !!! Le lieu est très calme et exactement comme sur les photos, les chambres sont propres et agréables.

Je conseille à tous d'aller à Paros et au B&B Agrikia. Rien à redire sinon que j'y retournerai avec plaisir et que je le conseille vivement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

a la recherche d un joli studio chez l habitant j ai vu le site d agrikia qui dit etre "un petit complexe familial , enchanteur, de construction recente. Son atmosphere accueillante et chaleureuse invite au bien etre . Vue superbe sur la mer et sur les montagnes et grand jardin dont on peut profiter. Chambres et studios equipes avec le maximum de grand confort ont leur propre terrasse."
Nous avons dechantes en arrivant : Pas de terrasse,ni de vue sur la mer ni de joli studio . Des chambres mediocres a l etage communiquant par une porte bricolee. Lits repeints pour faire illusion mais avec des taches sur les couvres - lits et sur un des murs , salles de bains minables , un carreau de fenetre fendu . La wifi s arrete a 21 h car elle est branchee avec leur telephone et ils ne veulent pas etre deranges !
EN FAIT LE PROBLEME EST QUE MARCELLO ET MURIELLE NE VEULENT PAS ETRE DERANGES .Ils sont a la limite de l amabilite .mais veulent bien encaisser l argent des chambres qui louent tres cheres pour ce que c est . Nous sommes tres loin du petit complexe familial du site ! Et surtout nous sommes loin de l hospitalite greque , passez votre chemin , pour le meme prix vous trouverez des prestations de tres grande qualite , ou l on vous accueillera chaleureusement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un grand Merci à Muriel et Marcello! L'île recouverte de fleurs, au mois de mai, nous avait déjà beaucoup plu, il y a quelques années. La redécouvrir au mois d'août, en suivant toujours vos précieux conseils, n'a fait que confirmer notre amour pour cette île. Bravo aussi pour tous les changements apportés à Agrikia, c'est très beau et on s'y sent vraiment bien! Une grande chambre, un bon lit, de quoi se préparer une collation avant d'aller se baigner à une dizaine de minutes à pied.... Hummmm! Que du bonheur!
Catherine & Thomas :))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieu est joli, mais comme beaucoup de locations sur Paros, et le fait de jouer sur la communication par l'image ne justifie pas les tarifs plus élevés que la moyenne.
Un peu loin de la plage par rapport aux autres locations.
Les propriétaires ne sont pas toujours sympathiques, surtout "Muriel", assez stressée et intrusive, ce n'est pas grâce à elle que vous pourrez vous détendre, surtout si vous avez des enfants. Nous lui avons demandé de faire chauffer un biberon pour notre enfant et nous avons eu l'impression d'abuser de son temps.
Il est dommage qu' Agrikia ne reflète pas du tout l'ambiance de cette merveilleuse île qu'est Paros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Envie de vous évader? Agrikia est l'endroi idéal. Petit paradis, à proximité de la plage. Nous avons passé un séjour tellement dépaysant. Muriel et Marcello sont toujours prêts à vous rendre service. Le cadre est magnifique, notre chambre très agréable, avec vue sur les olliviers. Je vous recommande le petit déjeuner sur la terrasse, moment priviligié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous voulions un endroit calme et ressourçant, nous l’avons trouvé et nous avons vraiment passé de super vacances.
C’est vraiment un petit coin de paradis ! L’endroit est beau, les chambres belles et spacieuses… et nos hôtes vraiment d’une gentillesse… toujours présents si besoin d’une info ou d’une aide et très discrets également. Et les petits déj, un vrai régal avec les gâteaux fait maison de Muriel à l’ombre des oliviers… L'hôtel est proche de tout, 200 m des plages, du port des petits restaurants, un vrai bonheur.
Tout était vraiment parfait ! Sophie et Léna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agrikia Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agrikia Bed & Breakfast

Adresse: Aliki, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Aliki
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Aliki
Agrikia Bed & Breakfast Paros/Aliki, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agrikia Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.