“très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aquis Pelekas Beach Hotel

Aquis Pelekas Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquis Pelekas Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pelekas
“très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Situation géniale au pied d'une colline , en bord de mer.
Chambre pour 3 vue mer, soleil couchant et plage super.(y sommes allés en juillet 2010 en fait, je suis un peu en retard, désolée)
personnel très gentil, animateurs super!! nourriture un peu en dessous qu'attendu,mais bon.
Avons loué une voiture pour se balader sur l'île, à l'hôtel, sans pb, 100 euros pour 3 jours, rien à dire.
A conseiller

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Rien à redire
1 semaine de vacances avec ma Fille et mon Epouse avec Aquatour
Que du Bonheur
L'ensemble du personnel du Directeur au Personnel d'entretien est agréable, disponible, courtois.
Toujours souriants, prestations de qualité ( Accueil, Bar,Agents d'entretien,Cuisiniers, Personnel du restaurant). Je ne pense avoir oublié personne.
Je leur dire à Tous mon chapeau
De plus un grand Merci aux Aminateurs de Jet Tours
Olivier est Top
Bon séjour à Tous
Yogi 62

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un des plus beau hotel de l'ile, dans une baie magique.
Réception, chef cuisinier et son équipe, femmes de chambre et bagagistes, tout le monde à fait son maximum pour nous rendre ces 15 jours agréables.
Les chambres sont en excellent état et nous avions une vue sur la baie, superbe. attention, toutes les chambres sont orientées vers la mer, mais certaines vues sont cachées par le toit du bâtiment situé plus bas.
nous avons particulièrement appréciez les2 équipes d'animation travaillant en osmose totale d'une gentillesse et d'une motivation énorme. Leurs responsables Alex et Olivier ont su amener leurs équipes à un niveau de motivation rarement vu pour notre part. Sarah s'occupait des petits, nous ne les avons pas entendus, une maman canne avec ses canetons!! nous avons très peu discuté avec elle, mais elle nous a laissé sans voix à la voir avec les enfants à table, au salon du bar ou autour de la piscine bien aidée par Lucie. Giulia la pétillante , Youssouf la star des plages(surtout des criques) , et Djamel le roi du body à voir absolument durant les spectacles le soir( il a les chorégraphies dans la peau!!! humour), Pavel le DJ sans jeunes à faire danser, pas évident, mais toujours le sourire. Tous un par un durant votre séjour, s'assoient à votre table soit au bar soit au restaurant, vous demandent , si tout va bien ce qui vous ferait plaisir comme nouvelle animation, vous invitent à rejoindre celles existantes, échangent avec vous en trouvant le bon feeling suivant vos personnalités.bref sont a votre écoute, omniprésents, souriants et dévoués pour vous. Que dire de plus sinon bravo à eux et merci.(cet avis n'est pas gratuit, il est le fruit de leur travail)( Voila, chose promise chose due Alex).
Nous sommes partis avec Luxair, Eric, le représentant sur place connait l'ile comme sa poche et vous guide dans vos choix de sorties, écoutez le, il a la science infuse pour votre séjour. Très pro. d'un super contact humain, sa rencontre fut une chance.( Merci pour notre changement de chambre et tes criques secrètes) .

saint saulve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel situé sur une falaise, avec funiculaire (très bien). Terrasse façon paquebot regroupant piscine, bar, restaurant, solarium, avec vue superbe sur la mer. Plage de sable fin publique, très prisée des locaux l'après-midi. Baignade en mer: super, eau peu profonde et claire. Transat, parasol, serviette sans caution. Prendre une chambre Vue Mer, les autres ont vue sur un mur. Problème: une discothèque privée bruyante tard dans la nuit jouxte l’hôtel d'un coté. Belle chambre, très grand lit, notre climatisation laissait à désirer. Repas satisfaisants, cuisine internationale sans surprise. Les serveurs parlent anglais. Équipe d'animation très sympathique. Attention moustiques voraces

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Avant de partir, j'ai consulté ce site pour me faire un avis de cet hôtel. Je partai avec beaucoup d'appréhention. Alors surtout ne tenez pas compte des avis donné pour la saison dernière car ça a bien changé !!! Je pense que tout le monde est unanime pour dire que le site est magnifique. C'est boisé et sauvage avec couché de soleil en prime. Notre chambre et le resto avaient vu sur la mer. Le personnel était au petit soin. La nourriture variée avec différents plats locaux et internationaux et il y avait du poisson tous les jours contrairement à ce qu'on a pu lire auparavant. Il est vrai que les desserts sont écoeurants, mais ça reste des spécialités locales. Cependant, il y a toujours des bacs de glaces avec différents parfums disponibles à tout heure de la journée et quelques fruits lors des repas. Une petite collation est prévue également l'après-midi. Les boissons gazeuzes ne bullaient pas toujours. L'hôtel a un très bel intérieur moderne. Une navette gratuite vous amène à l'arrêt de bus. Il faut dire que pour accéder à l'hôtel s'est très pentu et qu'un bus ne peut pas y accéder. Le prix du bus local est de 1,50 € est vous amènera à la capitale. De là, nous avons pris une location de scooter au port pour nous balader aux alentours. La visite de la ville en elle-même se fait facilement à pied. Contrairement à l'année dernière, l'équipe d'animation était au top. Une équipe composée d'italiens très sympathiques et l'équipe française menées par le génialissime Olivier. Nous avons fait la sortie 4x4. Belle journée à travers les villages typiques en haut des sommets montagneux, vue sur l'Albanie et visite d'un monastère, repas pris au bord d'une belle plage. A la période où nous étions partis, nous avions toujours un transat pour nous allonger. Je doute qu'en pleine saison ça soit le cas. Par ailleurs, les transats de la plage sont payants. Le seul hic pour nous et qui est propre à toute l'île, s'est de jeter le papier toilette dans la poubelle et non dans la cuvette. Mais bon, c'est juste une question d'habitude ! Pas de mal de français occupaient l'hôtel. Une bonne ambiance y raignait malgré les quelques petits vieux "sans gêne" . Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé d'excellentes vacances !

Le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'étais un peu inquiète avant le départ ayant lu des critiques peu élogieuses sur cet hôtel mais j'en reviens ravie!!! Hôtel très bien situé, au calme avec une plage magnifique ( la plus belle de l'île ayant fait le tour de l'île en voiture).En ce qui concerne l'hôtel en lui même, très propre, personnel très aimable et serviable, nourriture assez variée (il y en a pour tous les gouts sauf peut être pour les desserts), le ménage dans les chalbres niquel et l'équipe d'animation très sympathique bien que pas forcément super dynamique mais ce n'était pas ce qu'on recherchait donc pas de problème!!! Et même si l'hôtel est un peu isolé la location d'une voiture est peu onéreuse et l'île n'est pas bien grande donc ce n'était pas un souci non plus.. En bref une très bonne semaine placée sous le signe de la détente et du bien être, on serait bien rester une semaine de plus.....

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je recommande vivement cet hôtel ; situé à flanc de colline ; superbe coucher de soleil tous les soirs ; nourriture excellente, variée, personnel très gentil ; bonne animation ; navettes gratuites pour pelekas ; le bus pour Corfou vous coutera 3 euros aller-retour ;
le petit village de Pelekas est accessible également à pieds, très reposant, très typique, à voir ;
prévoyer une bonne paire de baskets pour aller vous promener autour de l'Hôtel ;
nous avons adoré le paysage magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquis Pelekas Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Pelekas Beach Hotel

Adresse: Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Pelekas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pelekas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquis Pelekas Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Pelekas Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Aquis Pelekas Beach
Hotel Aquis Pelekas Beach
Aquis Pelekas Beach Corfou
Hotel Pelekas Beach
Pelekas Beach Corfu
Pelekas Beach Corfou
Aquis Pelekas Beach Hotel Corfou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Pelekas Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.