“pelekas beach” 4 5 étoiles
Avis sur Aquis Pelekas Beach Hotel

Aquis Pelekas Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquis Pelekas Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Pelekas
aniche
“pelekas beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

je reviens d' 1 semaine du 19 au 26 août 2011. le moins animation le soir pas toujours bien piano bar bof. soirée grec super. Notre chambre été a la limite du toit donc odeur de cuisine. plage magnifique. attention arriver a la plage c'est noter transat 7 euros. renseigner vous avec pamela de thomas cook car pour nous s'été gratuit. gardez bien votre bouteille d'eau qui est dans le frigo car vous pouvez les remplir au fontaine du bar et resto. la nourriture était bonne. si vous pouvez sortez allez visiter l’île et vous verrez que c'est le meilleur hôtel . merci aux animateurs qui venaient discuter avec nous. la chambre été bienpour visiter corfou la navette de l’hôtel vous amène au point de rdv du bus local 3 euros aller retour c'est génial on se peut pas se tromper ni se perdre. bonne vacance au début hésitant mais on a eu du mal a repartir. je vous le conseille

• Hébreu en 1er
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

LES PLUS :
Très bien situé. Superbe vue mer. très belle et vaste plage avec de la place
Hotel refait,
Personnel dévoué et efficace. Bonne cuisine, produits frais. Resto Japonais super
Equipe d'animation pro. GRAND BRAVO à OLIVYE. GRAND MERCI à ALEX YOUSSOUF CHARLOTTE SARAH

LES MOINS
Quelques mesquineries indignes d'un 5 étoiles. Coffre payant. Gobelets plastiques au bar de la piscine. All inclusive seulement jusqu'à 23 heures. Ensuite payant et un peu cher . Buffet pouvant être amélioré surtout en variétés. Nécessité de mettre en place plus de tables pour les familles de plus de 4 .

AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Les chambres ont des terrasses avec des vues sur la mer. Elles sont spacieuses L'hôtel est situé sur une colline donc il y a des escaliers mais également un funiculaire très pratique en cas de coup de pompe ou de motricité difficile ! Les chaises longues sont en nombre suffisant et de bonne qualité.
La restauration est variée mais on a une impression de répétition. Les animateurs sont très sympas, attentifs aux vacanciers... c'est un cocoon, idéal pour les familles et pour le repos.
La piscine est de taille raisonnable car la plage est à quelques mètres.
La note globale est bonne. Si nous avions de jeunes enfants, nous y retournerions !!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Situation géniale au pied d'une colline , en bord de mer.
Chambre pour 3 vue mer, soleil couchant et plage super.(y sommes allés en juillet 2010 en fait, je suis un peu en retard, désolée)
personnel très gentil, animateurs super!! nourriture un peu en dessous qu'attendu,mais bon.
Avons loué une voiture pour se balader sur l'île, à l'hôtel, sans pb, 100 euros pour 3 jours, rien à dire.
A conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
HAILLICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Rien à redire
1 semaine de vacances avec ma Fille et mon Epouse avec Aquatour
Que du Bonheur
L'ensemble du personnel du Directeur au Personnel d'entretien est agréable, disponible, courtois.
Toujours souriants, prestations de qualité ( Accueil, Bar,Agents d'entretien,Cuisiniers, Personnel du restaurant). Je ne pense avoir oublié personne.
Je leur dire à Tous mon chapeau
De plus un grand Merci aux Aminateurs de Jet Tours
Olivier est Top
Bon séjour à Tous
Yogi 62

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un des plus beau hotel de l'ile, dans une baie magique.
Réception, chef cuisinier et son équipe, femmes de chambre et bagagistes, tout le monde à fait son maximum pour nous rendre ces 15 jours agréables.
Les chambres sont en excellent état et nous avions une vue sur la baie, superbe. attention, toutes les chambres sont orientées vers la mer, mais certaines vues sont cachées par le toit du bâtiment situé plus bas.
nous avons particulièrement appréciez les2 équipes d'animation travaillant en osmose totale d'une gentillesse et d'une motivation énorme. Leurs responsables Alex et Olivier ont su amener leurs équipes à un niveau de motivation rarement vu pour notre part. Sarah s'occupait des petits, nous ne les avons pas entendus, une maman canne avec ses canetons!! nous avons très peu discuté avec elle, mais elle nous a laissé sans voix à la voir avec les enfants à table, au salon du bar ou autour de la piscine bien aidée par Lucie. Giulia la pétillante , Youssouf la star des plages(surtout des criques) , et Djamel le roi du body à voir absolument durant les spectacles le soir( il a les chorégraphies dans la peau!!! humour), Pavel le DJ sans jeunes à faire danser, pas évident, mais toujours le sourire. Tous un par un durant votre séjour, s'assoient à votre table soit au bar soit au restaurant, vous demandent , si tout va bien ce qui vous ferait plaisir comme nouvelle animation, vous invitent à rejoindre celles existantes, échangent avec vous en trouvant le bon feeling suivant vos personnalités.bref sont a votre écoute, omniprésents, souriants et dévoués pour vous. Que dire de plus sinon bravo à eux et merci.(cet avis n'est pas gratuit, il est le fruit de leur travail)( Voila, chose promise chose due Alex).
Nous sommes partis avec Luxair, Eric, le représentant sur place connait l'ile comme sa poche et vous guide dans vos choix de sorties, écoutez le, il a la science infuse pour votre séjour. Très pro. d'un super contact humain, sa rencontre fut une chance.( Merci pour notre changement de chambre et tes criques secrètes) .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint saulve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel situé sur une falaise, avec funiculaire (très bien). Terrasse façon paquebot regroupant piscine, bar, restaurant, solarium, avec vue superbe sur la mer. Plage de sable fin publique, très prisée des locaux l'après-midi. Baignade en mer: super, eau peu profonde et claire. Transat, parasol, serviette sans caution. Prendre une chambre Vue Mer, les autres ont vue sur un mur. Problème: une discothèque privée bruyante tard dans la nuit jouxte l’hôtel d'un coté. Belle chambre, très grand lit, notre climatisation laissait à désirer. Repas satisfaisants, cuisine internationale sans surprise. Les serveurs parlent anglais. Équipe d'animation très sympathique. Attention moustiques voraces

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquis Pelekas Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Pelekas Beach Hotel

Adresse: Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Pelekas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Pelekas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquis Pelekas Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Pelekas Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Pelekas Beach
Club Eldorador Aquis Pelekas Beach
Aquis Pelekas Beach Corfou
Hotel Pelekas Beach
Pelekas Beach Corfou
Pelekas Beach Corfu
Aquis Pelekas Beach Hotel Corfou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Pelekas Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.