“MAGNIFIQUE SITE ET TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Aquis Pelekas Beach Hotel

Aquis Pelekas Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquis Pelekas Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Pelekas
Certificat d'Excellence 2014
TOULOUSE FRANCE
“MAGNIFIQUE SITE ET TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Aquis Pelekas Beach.
Le point très positif est le service. Les gens sont serviables et intentionnés.
Mention spéciale pour le service en chambre. Propreté impeccable.
Les chambres son confortable et spacieuse.La nourriture est correcte mais sans plus.
Nous avions des vacances inoubliables et je recommande cet hotel a tout ceux qui veullent passer un été formidable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous sommes en ce moment (6 aout 2010) à l'Aquis Pelekas beach et nous voulons vous rendre compte de ce qui s'y passe. Nous avons lu beaucoup de commentaires sur le restaurant et les bars de l'hotel, souvent très défavorables.
Nous sommes arrivée fin juillet, et nous avons pu constaté que certaines critiques étaient fondées, mais depuis une semaine un net changement est visible dans le domaine de la restauration. Le chef à modifié sa carte, nous avons tous les jours des grillades, des soirée à thèmes (méditerranéenne etc.) et franchement les plats sont savoureux. Merci au Chef !
Le personnel de salle est absoluement super, nous pensons en particulier à Sara, Adrianna et Stelios qui font un vraiment du bon boulot avec un acceuil, un sourire permanent et surtout un service attentionné. Bravo !
Pour ce qui est du bar, l'amélioration est très nette et significative. Yorgios, George, Nikos... font du super boulot et il n'y a vraiment rien à leur reprocher. On notera seulement que le choix des boissons en "all inclusive" reste très limité !! Dommage.

Prochain commentaire : l'équipe jet tour. Et là y'a des choses à dire et beaucoup à faire !!

Christian et Jean

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé 15 jour à cet hôtel en juillet

Point de situation en quelques mots :

Points positifs : Hôtel offrant une très jolie vue, chambre spacieuse et bien agencée, gentillesse des serveuses et globalement d’une grande partie du personnel, dont l’équipe d’animation.

Points négatifs :
- Le jour de l’arrivée, pas d’aide au niveau du personnel pour porter les bagages et nous orienter pour trouver notre chambre.
- Chambre non conforme à notre demande (vue sur les toits, mer simplement à l’horizon derrière les toits, et arrière de la chambre donnant sur la route). Après plusieurs demandes, nous avons pu obtenir une chambre vue mer.
- Piscine trop petite (et ce n’est pas un euphémisme) par rapport à la taille de l’hôtel
- Alors que nous étions en « tout compris » une seule bouteille d’eau à l’arrivée. Nous devions la remplir au bar de la piscine ou du restaurant pour le reste du séjour (quid de l’hygiène ?). Nous avons du acheter nos bouteilles
- Nourriture pas variée (tous les jours les mêmes crudités, les plats de résistances pâtes, poissons, agneau à toutes les sauces, pas de renouvellement. Quant aux desserts : fruits et choix de trois pâtisseries et bien entendu toujours les mêmes
- En terrasse pour le diner, serviettes (nous pourrions dire mouchoirs) en papier et non en tissu
- Pas suffisamment de tables le soir. Les gens attendaient avec impatience que vous ayons terminé pour prendre votre table (manque d’intimité)
- Boissons alcoolisées et cocktails servis dans des gobelets en plastique (à noter qu’en fin de séjour, des verres ont été mis en place pour les adultes)
- Accueil du bar de la piscine très limite (par moment, nous avons eu la sensation de déranger !)
- Plage pas nettoyée , pas suffisamment de transats, pas de bar à la plage. Pour boire il fallait remonter 28 marches pour aller au bar de la piscine
- Transats occupés ainsi que la piscine par des personnes non clientes de l’hôtel. A notre remarque, le barman de la piscine a répondu qu’il s’agissait d’autochtones qui consommaient, donc considérés comme clients. Question, sur le compte de qui étaient payées ces consommations attendu que nous n’avions pas de bracelets qui auraient pu permettre de différencier les clients de l’hôtel des autres ?
- Animation quasi inexistante, faute de moyens donnés à l’équipe qui elle était pleine de bonne volonté mais assez démotivée
- Sur la brochure est mentionnée une navette pour aller au village de PELEKAS (voir en annexe les horaires) : comment faire pour sortir le soir ? Nous avons été coincés à l’hôtel
- Coffre fort payant : 3 € /jour !!!
- Pas de savonnettes, ni shampoing à l’arrivée, juste un distributeur de savon liquide

Où sont les prestations d’un 4 Étoiles Sup ?

Et pour finir, comment expliquer que pour des prestations identiques (chambre vue mer, même période, départ de Paris ….) les prix puissent afficher des écarts pouvant aller jusqu’à 9OO euros (hors réservation dernière minute Internet) ?

Nous tenons à féliciter Nathalie, représentante de THOMAS COOK sur place qui a fait preuve de grande diplomatie, d’écoute et d’attention et ce malgré les nombreuses réclamations faites par les clients.

Certains ont demandé un changement d’hôtel.

Nous avons signé un protocole transactionnel mentionnant nos différends que nous avons refusé.

En conclusion, hôtel à potentiel mais qui est loin d'être un 4 étoiles plus à ce jour. Pour y arriver, il y a de nombreuses améliorations à y apporter. En attendant, nous avons payé pour une prestation que nous n'avons pas eue !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

très deçu par cet hotel repas très médiocre en quinze jours jamais mange de poisson sauf du congelé fuits et légumes pas murs du tout le ménage dans la chambre une catastrophe non cet hotel devrait être classé à peine 3 étoiles nous avons sejourné 15 jours dans cet hotel heureusement que nous avons loué une voiture pour découvrir l ile et manger dans des petits restaurant sympas et pas chers .

LAMBALLE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Effectivement les avis lus sur internet ne tarissaient que des éloges sur cet hotel c'est donc confiant que nous nous y sommes rendu pour 15 jours du 11 au 25 juillet
et nous avons été forcé de constater que la réalité est toute autre

PROPRETE médiocre c'est quand même un4 etoiles
BAR DE LA PLAGE FERME c'est quand meme un 4 etoiles
CHAMBRE petite pour 4, literie deplorable pour le lit d'appoint c'est quand même un 4 etoiles
NOURRITURE alors là désastreux même chose midi et soir petit déjeuner minable vous avez intérêt à aimer les pates et patates sinon abstenez vous ou allez y si vous faites un régime et une fois de plus c'est quand même un 4 etoiles
LES ANIMATEURS sympas mais pas à la hauteur vu les moyens que leur offre
la direction
SALLE DE SPORT LAMENTABLE
SINON CORFOU C EST MAGNIFIQUE

Rambouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Franchement, ce serait bcp trop long à énumérer tous les problèmes régnant
dans cet Hotel.
Ca part de la réception, jusqu'à la plage, après il y a la mer qui , elle, est magniifique
et qui vaut le détour.

1 - La réception : Nul
2 - la restauration : Nul (à part les 3 derniers jous car ca a remué dans les brancards grace aux francais)
3- Piscine petite
4 - Propreté douteuse un mpeu partout
5 - Des chiens qui se baladent sur la pergola, dans le restaurantset qui pissent un peu partour
6 - Certains serveurs au bar sont hyper désagréable et je pese mes mots (trop envi
de leur mettre des claques....)
7 - Chambres petites pour 2 adultes et 2 ados
8 - Le ménage est nul, les chambres restent sales
9 - Quand on mets la cilm, on a l'impression qe l'on se trouve en Bretagne avec le vent et les vagues......
10 - Le Pertra a coté qui est un bar tres sympas mais musique jusqu'a 2 heure du matin,
Remarque le bruit de la Clim couvre en partie la musique.
11 - Nous les francais somes considérés comme des chiens, par contre ceux des pays de l'est sont les rois...
12 - Un bar sur la plage mais qui est fermé...... Sinon 6 étages entres le bar de la réception et le bar de la piscine avec des serveurs hyper désagréables.

J'ai encore plein de choses à dire mais je fatigue à cause du voyage de retour ce jour mais croyez moi bien c'est pas fini et je pense q'un maximum de Francais de ces 3 dernieres semaines vont se manisfester pour corroborer tous les points ci-dessus ou bien les completer......

Venez nombreux.....

Un point important : Par contre, Merci à Alex, Fafa, Eloise, Pedro, et Ben, l'equipe d'animation Jet Tour qui ont fait le maximum pour nous faire passer qd'excellent moment, en plus avec le peu de moyen dont il dispose (pas de matériels, pas de costumes, ......obligé d'areter l'animation à 22 h15 sinon la clientèle huppé de l'Hotel
se plait et obtient ,elle, gain de cause)......
Heureusement qu'il était là

Un autre point, les personnes de Jet Tour qui ont fait rentré cet hotel dans le catalogue
en le présentant comme un 4/5 étoiles devront rendre des comptes.....

Je pense pas qu'il se soit déplacer plusieurs fois por évaluer la qualité du produit

Honte à eux..... L'impression d'avoir servi de Coboyage mais on en restera pas la.

Je ne vous recommande pas d'y aller cette année, peut etre l''année prochaine quand une direction compétente aura règler tous ces problemes.

Au fait, prévoyez bcp de liquide car la bas pas de distri avan 17 kms. Même à l'hotel
on ne prend pas la CB entre 0 h 00 et 7h 00 du matin.

Allez j'arrete la sinon j'en aurai encore pour des heures

Pogues78

PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous venons de passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel, c'était
extra.
Le service de cet hôtel était excellent : sans aucune exception,
tous les membres du personnel étaient chaleureux et souriants,
et toujours prêts à vous aider.
Les chambres sont spacieuses et confortables,
avec des salles de bains d’une taille convenable et un bon balcon view mer.
Nous y reviendrons l’année prochaine.
On ne peut pas se tromper avec cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquis Pelekas Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Pelekas Beach Hotel

Adresse: Pelekas Beach, Pelekas 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Pelekas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Pelekas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquis Pelekas Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Pelekas Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Eldorador Aquis Pelekas Beach
Hotel Aquis Pelekas Beach
Aquis Pelekas Beach Corfou
Hotel Pelekas Beach
Pelekas Beach Corfu
Pelekas Beach Corfou
Aquis Pelekas Beach Hotel Corfou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Pelekas Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.