“Déçus mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Katalagari Country Suites

Katalagari Country Suites a été ajouté à vos Favoris
Katalagari Country Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   Katalagari Village - Heraklion | Archanon - Asterousion - Heraklion - Crete, Katalagari, Crète 70100, Grèce   |
“Déçus mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été déçus par cet établissement: nous avions réservé un appartement pour 4 personnes pour une somme de 452 euros pour 2 nuits. Nous nous attendions donc à quelque chose de bien, surtout apres avoir lu les différents avis. Nous avons été logés dans un appartement en rez de jardin qui comprenait une chambre vaste et bien meublée mais sans fenêtre donc à la lumière électrique et une pièce principale faisant office de salon, cuisine et deuxième chambre. Cette piece comprenait ce que l'on appelle en grèce un "sofa bed" soit un canapé avec dosseret rigide et une largeur de 70 cm de large et un lit pliant (!!!) un peu plus large mais pas trés long, ces deux lits étant situés l'espace cuisine. Nous nous attendions à bien mieux. Clairement ce logement convient à un couple avec 2 jeunes enfants mais certainement pas à 4 adultes. Le propriétaire n'a jamais voulu le reconnaitre et n'a pu nous proposer une autre solution. Il nous a proposé et accordé une réduction 36 euros au total sur le prix affiché dans son établissement en nous faisant remarquer au passage que le prix de 452 euros était une erreur, l'appartement est normalement à 168 euros la nuit.Nous aurions préféré avoir une solution plus confortable pour la deuxième nuit.
je pense que les appartements en étage sont plus agréables (apparemment ils sont pour 2), le site est agréable, trés bien entretenu, la piscine bien, la dame qui sert le petit déjeuner est trés serviable mais le manque de bonne foi du propriétaire est pour nous rhédibitoire. Nous n'avons entendu aucun regret exprimé de sa part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Il y a beaucoup de choses à dire à commencer par la gentillesse des hôtes soucieux de savoir sin ous trouvions le bon chemin car, il est vrai, l'hotel est en pleine nature. Des chambres très spacieuses et très bien entretenues, un site magnifique, des petits déjeuners délicieux. Notre hôtesse a pris le temps de nous recommander des promenades aux alentours en nous éditant les plans nécessaires. Nous avons été invités au repas familiale de Pâques.
Un grand bravo, un service très professionnel dans un cadre simple et familial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bel endroit avec une vue imprenable sur les vignes, les oliviers et la montagne. Chambre très spacieuse et bien équipée. Accueil très agréable et personnel disponible et toujours de bonne humeur. Un petit conseil pour le dîner, allez plutôt à Archanes (5mn en voiture) de multiples tavernes sur une place animée où vous dégusterez une cuisine locale de même qualité pour moitié prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un endroit magique, loin du tourisme de masse,chaque détail est absolument fantastique, le cadre idyllique, le staff juste parfait et la cuisine rustique, naturelle et délicieuse.
Si vous désirez découvrir la vraie Crête en dehors des sentiers battus, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être décu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Katalagari Country Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Katalagari Country Suites

Adresse: Katalagari Village - Heraklion | Archanon - Asterousion - Heraklion - Crete, Katalagari, Crète 70100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Katalagari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Katalagari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Katalagari Country Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Katalagari Country Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katalagari Country Suites Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katalagari Country Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.