“Lieu magique et accueil chaleureux!” 5 5 étoiles

Mikri Vigla Naxos, Mikri Vigla 84300, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Verbier, Valais, Switzerland
“Lieu magique et accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour de 5 jours aux Ydreos Studio durant le mois de mai avec notre fille de 2 ans. Notre studio et son balcon nous offraient une vue à couper le souffle sur la mer et les îles avoisinantes. C’était magnifique de manger dehors le soir tout en observant le spectacle du coucher du soleil. Le studio était très bien équipé et c’était agréable pour préparer des repas également. La petite plage de sable juste en face des studios est idéale pour les enfants avec sa pente douce. Les rochers de granite lui donne un charme fou. Durant notre séjour on avait l’impression d’avoir une plage privée pour nous tout seul. La plus grande plage qui se trouve à quelques pas de là est également très jolie. Nous étions très bien accueilli par la famille Ydreos et nous tenons à les remercier pour notre séjour inoubliable. Nous avons même reçu des cadeaux de fabrication maison….un délice ! Ils ont également tout fait pour que notre fille se sente comme à la maison…lit bébé, chaise haute,…et il y a un aire de jeu. Nous recommandons vivement ce lieu magnifique à l’eau cristalline. La nature y est pure et sauvage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois de suite à Ydréos.Un vrai coup de foudre pour le coin calme, beau ...Pour l'accueil chaleureux et discret. Pour la qualité de l'hébergement fonctionnel,très propre.Un vrai petit coin de paradis ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à Ydreos l'été dernier avec nos deux garçons de 6 et 3 ans et avons été ravis! L'accueil était vraiment chaleureux.
Le lieu est sauvage et très au calme. Il y a beaucoup de vent mais cela ne nous a pas gênés.
L'appartement était très propre et les terrasses vraiment spacieuses.
Nous le recommandons si vous cherchez un lieu resté authentique.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

35 euros par jour au mois de septembre pour un studio. Accueil chaleureux en anglais. Dégustation du vin produit par le proprio ( offert gracieusement ) ; Le proprio peut assurer votre transport depuis ou jusqu'à à la ville en voiture lors de votre départ/arrivée. Je crois que tout le reste a été dit dans les autres posts.
Je m'étais juré de lui faire de la pub car j'ai trouvé que nous avons étés très bien reçus, voilà qui est fait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

comme toujours ( cela fait plusieurs années que nous choisissons cet hebergement ) l'acceuil y est familial et chaleureux ( petit plats preparés par la Mama de temps à autres et fruits de saison du jardin).
literie , menage , toujours fait regulierement.
les appartements bien agencés et la vue sur la mer un regal .
Pratiquant le windsurf la baie de mikri est egalement un super terrain de jeux.
à conseiller pour un sejour en famille ( chacun y trouvera son compte ) entre plage , visites , activitées sportives ( kite ou windsurf sans oublier la natation les jours de petole :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en aout avec nos 2 enfants pour la deuxième année consécutive.
Toute la famille est fan ! Petit appartement ,fonctionnel et très propre.
Cuisine bien équipée,cuisine,salle de douche en parfait état. Wifi fonctionne parfaitement.
Très bonne literie.
Accueil à la fois très chaleureux et discret .
Le ménage est fait chaque jour.
D'adorables attentions tout au long de note séjour(raisin, figues...)
La maison Ydréos est au bout d'un chemin , calme assuré.
La vue est magnifique ,le coucher de soleil merveilleux.
Une petite plage très agréable au pied de la maison. Une plage sous le vent à 2 pas pour les véliplanchistes et une plage de l'autre côté à l'abri du vent pour les autres.
Un petit coin de Paradis remarquablement tenu par Maria , Giannis et leur maman.

Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Appartements très propres. Personnel très gentil. Les propriétaires nous donnent les produits de leurs jardin (tomates concombres melons...) On se sent en famille! La plage est à 2 minutes à pied. Idéal pour des familles de kitesurfeurs. Mention spéciale à la vue depuis les appartements ( coucher de soleil sur Paros... magnifique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ydreos Studios and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ydreos Studios and Apartments

Adresse: Mikri Vigla Naxos, Mikri Vigla 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Mikri Vigla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ydreos Studios and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ydreos Studios And Apartments Mikri Vigla, Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ydreos Studios and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.