“Un super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Ydreos Studios and Apartments

Ydreos Studios and Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ydreos Studios and Apartments
Mikri Vigla Naxos, Mikri Vigla 84300, Grèce   |
“Un super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à Ydréos avec nos filles de 7 et 4 ans. Une île magnifique, Mikri Vigla est vraiment un endroit merveilleux et plutôt sauvage avec deux belles plages juste à côté du studio, très accessibles pour les enfants. L’appartement est fonctionnel, très propre, grand, parfait pour une famille de 4. Pratique d'avoir une voiture pour se déplacer sur l'île. La terrasse est spacieuse et offre une vue panoramique sur la mer. Côté accueil, Maria et sa famille sont toujours disponibles pour donner des conseils et sont très chaleureux.
Seul bémol, le vent peut souffler assez fort mais à choisir quand même sans hésiter pour la beauté du site!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Notre quatrième séjour chez YDREOS et plus de surprises. ! Un endroit magique par sa situation géographique et un accueil de cette famille irréprochable et les services parfaits.

Restera à faire grossir les poissons du bassin!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un lieu magnifique, les studios/appartements très bien situés, une famille super chaleureux, des vacances de rêve, ….. un petit coin du paradis ! J'y reviens depuis plus de dix ans ! Pour faire de la planche à voile ou du kite, c'est génial !

Astuce pour la chambre : En hauteur, on a une meilleure vue !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une vue de rêve qui plonge sur la mer, Paros, des couchers de soleil inoubliable et la possibilité de faire de la planche à voile et du kite. L'accueil est familial ! J'y suis resté 6 semaines et je le conseille vivement. Attention, réservez vite, c'est souvent complet !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du haut ! La vue est paradisiaque !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une superbe situation géographique, des chambres claires et lumineuses, un personnel chaleureux dévoué: c'est un véritable coin de paradis que nous offrent Gianni, Maria et leur mère. Fidèles héritiers de l'hospitalité grecque, ils vous accueilleront comme chez eux et pourront vous faire profiter de leur meilleures adresses à Naxos. Maria est francophone et francophile. Bref un bon plan pour les amoureux de la Grèce, en famille ou sur la route.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Des chambres très propres avec des fenetres sur la mer! L'emplacement est magnifique et les plages magiques !!! Nous allons jamais oublier le personnel qui était très accueillant et même ils nous ont offert de l'huile d'olive et du vin maison... Nous avons passé des vacances merveilleuses chez Ydreos Studios! A la prochaine!

Astuce pour la chambre : Fenetre sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un emplacement de choix sur la plage, avec une vue magnifique sur l'île de Paros juste en face et des dégradés de rose au coucher du soleil ! Studio très propre et très confortable, grande terrasse et accueil très chaleureux de Yannis et de sa mère, au petit soin pour leurs hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ydreos Studios and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ydreos Studios and Apartments

Adresse: Mikri Vigla Naxos, Mikri Vigla 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Mikri Vigla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ydreos Studios and Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ydreos Studios And Apartments Mikri Vigla, Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ydreos Studios and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.