“Situation exceptionelle loin de tout autre habitation, espace tres degage jusqu a la plage, de toute beaute, grande gentillesse ” 5 5 étoiles
Avis sur Lianos Studios

Lianos Studios a été ajouté à vos Favoris
Lianos Studios
Lianos Studios
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mikri Vigla Beach, Mikri Vigla 84300, Grèce   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Mikri Vigla
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis venu 2 fois en famille avec de nombreux amis qui occupaient les differents studios. La configuration des lieux est tres agreable et propice a des repas entre amis en rassemblant les tables sur l espace central, barbecue possible. Intimite garantie de la relation avec les proprietaire et tres bon service. Je reviendrai.

• Séjour du août 2013

France - Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines chez Giorgios.
Endroit calme et parfait pour le repos et le dépaysement.
Vu splendide de la plage de Mikri Vigla et des rochers
Plage de kite surf de Pathena à 5 minutes à pied
Giorgos et son équipe sont aux petits soins pour vous. Il vous conseille les bonnes adresses et les endroits à visiter ainsi que les plages.
Parfait avec des enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons logé dans les studios Lianos durant 3 semaines et avons tout particulièrement apprécié le calme qui y règne, les studios sont très jolis, très propres avec une petite kitchenette, nous avons beaucoup aimé la terrasse avec une vue splendide (mer et montagne) ainsi que la proximité des studios avec la mer (5 minutes à pied). Mikri Vigla dispose de 2 supermarché à proximité des studios ainsi que de plusieurs tavernes. Le propriétaire, Georges est très accueillant et d'une grande disponibilité pour ses hôtes. Nous retournerons sans hésitation au Studio Lianos. Ariane et Mathias

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lianos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lianos Studios

Adresse : Mikri Vigla Beach, Mikri Vigla 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°5 des hôtels en bord de mer à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lianos Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lianos Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lianos Studios Mikri Vigla, Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lianos Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.