“Accueil et prestations exemplaires!” 5 5 étoiles

Coralli Beach Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mikri Vigla, Mikri Vigla 84300, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Corenc, France
“Accueil et prestations exemplaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

- residence tres agreable, bien equipee, a 1min a pied d'une superbe plage
- proximite appreciable du spot de kite-surfing \ winsurfing (5-10min a pied)
- presence de chevres et de moutons calmes, en face de la residence (appreciable pour enfants)
- emplacement ideal pour compromis entre famille et sports nautiques
- accueil / services exemplaires

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous y avons séjourné deux fois dans un studio : une semaine en août-septembre 2009 et trois semaines en juillet-août 2010. Et c'est sûr que nous y retournerons.
L'endroit est idyllique. Du balcon, on a une vue superbe et dégagée sur la mer et des beaux couchers de soleil.
Le service de chambre est impeccable et discret.
On peut aller à pied à la plage, aux supermarchés et aux restaurants et même engager la conversation avec les chèvres et les moutons.
Si vous en avez assez de la plage toute proche, il y en a beaucoup d'autres dans les environs; il y en a pour tous les goûts.
La ville de Naxos est à 15 km et vaut le déplacement; en y allant le samedi, vous pouvez même tomber sur un mariage.
L'île de Naxos vaut la peine d'être explorée.
Mario et son père tiennent la maison avec beaucoup de charme et de savoir-faire. C'est toujours un plaisir de les rencontrer et de passer un moment avec eux.
En un mot comme en 100 : vous ne regretterez pas votre séjour à Mikri Vigla, et encore moins à CORALLI.
De la part d'un couple d'âge mûr - jeunes seniors - qui y a séjourné.
La Hulpe (Belgique), le 12 septembre 2010

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Deux semaines sur une île grecque? Grâce aux conseils enthousiastes d'un ami de Naxos, nous avons décidé de passer toutes nos vacances d'été sur l'île et nous ne le regrettons pas. Nous avons passé la première semaine à Chora, dans un petit hôtel près du fort vénitien (l'Anixis) et nous avons loué une voiture pour 8 jours. La vieille ville et la citadelle au-dessus du port touristique n'ont quasiment pas été modifiées et il y a de belles promenades à faire dans les petites ruelles mais ne vous arrêtez pas à cela. La location de voiture est intéressante: il y a des vallées et des villages, des tours, des églises, des monastères à l'intérieur de l'île qui valent le détour et quelques excellentes tavernes à Halki (Ioannis) et Apiranthos (Leftheri). Il y a des montagnes de marbre, et presque partout à l'exception de la côte sud-ouest, des plages quasiment désertes: en général, des plages de sable, mais parfois, ce sont des plages de galets de marbre. L'originalité de Naxos c'est qu'à l'intérieur de l'île, contrairement aux autres îles arides, les vallées sont plutôt verdoyantes, même en été, avec des vergers et des oliveraies et de petits champs cultivés. Nous nous sommes un peu aventurés à pied sur les chemins autour d'Halki: c'est vraiment intéressant.

Nous voulions rester un peu à l'écart de la civilisation, nous avons donc choisi de passer notre seconde semaine à Mikri Vigla au Coralli Beach Apartments. Une fois la voiture rendue, nous prenions le bus: il va trois fois par jour à Chora et le trajet dure environ une heure (30 minutes si vous avez une voiture). Mais on en a surtout profité pour se reposer.

Le Coralli Beach Apartments mérite tous ses éloges: nous avions un studio, il était spacieux, propre, attrayant, bien équipé (avec internet en Wi-fi si vous avez votre ordinateur portable), et une vue superbe sur la mer depuis un grand balcon ombragé. Il n'y a pas de bâtiments entre le Coralli Beach Apartments et la plage. Mario, le propriétaire est d'une extrême gentillesse et il est très serviable, et son père aussi. La seule chose que l'on pourrait reprocher à Naxos, c'est qu'il y a beaucoup de vent... nous ne sommes pas véliplanchistes et en toute honnêteté, les températures n'en étaient que plus agréables, surtout en août. Mario dit que le vent cesse en septembre, donc mon conseil serait le suivant: allez au Coralli Beach et allez-y en septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coralli Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coralli Beach Apartments

Adresse: Mikri Vigla, Mikri Vigla 84300, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Naxos > Mikri Vigla
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Mikri Vigla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coralli Beach Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralli Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coralli Beach Apartments Mikri Vigla, Naxos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coralli Beach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.