“séjour agréable à Batsi” 4 5 étoiles

Blue Dolphin
Batsi 84503, Grèce   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Batsi
Plan de la Tour, France
“séjour agréable à Batsi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé cinq jours à Batsi , agréable petite station balnéaire de l'ile d'Andros et nous avons séjourné au Blue Dolphin , petit lieu de villégiature avec une très belle vue , certainement la meilleur vue sur la mer . Petits déjeuners simples mais bon et copieux , le propriétaire passionné de football est à notre écoute et à notre disposition pour tous renseignements . Bref une bonne petite adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé pour 50 euros par nuit ( 5 nuits ) un agréable séjour début Septembre dans cet hotel calme et familial dont le propriétaire Christos est trés avenant et réellement gentil.
La chambre est un peu étroite , en particulier la salle de douche mais la literie plutot bonne.
La vue est vraiment jolie de jour comme de nuit avec le petit balcon qui donne sur la partie "animée" de la station balnéaire.
La situation de l'hotel est très bonne car à moins de 5 minutes à pied des restaurants et de l'animation du port et néanmoins très au calme car la rue en contrebas est quasi piétonne.
Petit bémol : le petit déjeuner un peu pauvre (café thé pain beurre confiture miel et basta )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Dolphin

Adresse : Batsi 84503, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Andros > Batsi
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Batsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphin Batsi, Andros, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.