“Très bonne adresse de poisson à batsi” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Batsi
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“Très bonne adresse de poisson à batsi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce restaurant de poisson mérite vraiment le détour, les plats sont tous préparés maison et le poisson arrive frais du bateau ( nous y étions le 8aout et nous avons vu la livraison du bateau)
Je conseille en particulier le bar grille ( 10 e pour 500 g !) ainsi que les anchois fris
Bref une bonne adresse à conseiller

Visité en août 2014

“Une excellente surprise à batsi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant suite à quelques avis de client trip advisor.
L'acceuil fut réellement excellent avec une restauratrice qui a le sens de l'hospitalite et qui a eu à cœur de nous faire partager une belle expérience culinaire .
Tous les plats sont faits maison et nous vous conseillons vivement les anchois marines, les poivrons rouges grilles, les gambas grillées , et les calamars frits ( c'est bien la première fois que nous en mangeons qui sont préparés sur place).
Pour couronner le tout, la note était raisonnable (75 euros pour 7 personnes) avec un plat de melon et des digestifs en guise de cadeau de départ.
Par ailleurs, la décoration du restaurant était originale avec d'ailleurs une petite galerie de peinture ou était exposé quelques œuvres locales.
Bref nous y retournerons avec plaisir

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Lagoudera ont aussi consulté

Batsi, Andros
Gavrion, Andros

Batsi, Andros
Andros Town, Andros

Vous connaissez Lagoudera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagoudera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.