“Excellent, mérite une visite” 5 5 étoiles
Avis sur O Viomichanos

O Viomichanos
Batsi 84503, Grèce (Anciennement Stivari Gardens )
2282042168
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Batsi
migennes
“Excellent, mérite une visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle et bonne taverne, dans un magnifique environnement...un peu éloigné du centre de Batsi, elle mérite cependant une visite..
Situé au calme, avec une vue superbe sur la mer, au milieu des arbres, de la verdure, c'est vraiment très beau..en plus on est confortablement installé : belles tables rondes avec une vraie nappe, vrais fauteuils, cela change de la taverne traditionnelle..et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs!

nous avons mangé 2 très bons souvlakis ( de porc et de poulet) accompagnés de frites maison, et le top: un tarama sublime!!! j'en salive encore!!!
tout ça arrosé d'un ouzo et d'un demi litre de rosé local. .Addition : 29 E..rien à dire, rapport qualité prix imbattable. En plus, une part de gâteau local délicieux nous fut offert comme dessert..

O Viomichanos est avec Ta Delfinia l'un des meilleurs restaurants à Batsi que nous ayons testé.

Seul petit bémol, le son un peu trop fort des hauts parleurs qui diffusaient des chansons grecques!! Cela nuisait un peu à la quiétude et au romantisme du lieu!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Viomichanos ont aussi consulté

Batsi, Andros

Vous connaissez O Viomichanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Viomichanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.