“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Grabovac Hotel

Grabovac Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grabovac Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plitvicka Jezera, Plitvica, Parc national des lacs de Plitvice 53234, Croatie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plitvica
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel plutôt bien situé par rapport à plitvice pour la visite.
Toutefois, nous ne recommandons pas l'hôtel pour les raisons suivantes:
- parties communes glauques,
- chambres vieillottes
- mauvaise literie (certains d'entre nous n'en ont pas dormi)
- nous souhaitions deux chambres avec lits doubles étant deux couples (notre réservation datait de février!) et on nous a mis dans 2 chambres avec lits simples.
- service tout juste correct, a deux reprises on a refusé de nous encaisser car ce n'était pas le bon moment et on n'a pas voulu garder nos bagages dans une salle, on nous a seulement proposer de les laisser en évidence!
- petit déjeuner très moyen

Nous ne retournerions pas dans cet hôtel sans charme qui n'est même pas convivial.

Séjour du août 2013

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passe un séjour de 2 nuits dans cet hôtel un peu plus excentré que les autres mais au calme. Parking gratuit a l'hotel. À 10 minutes en voiture de l'entree 1 du parc. Accueil correct et chambre sans chame mais propre grande et confortable. un séjour agréable. Un bar et et restaurant sympa avec une belle terrasse, un bon petit déjeuner. Par contre la qualité de la nourriture très moyenne et il en va de même pour les restaurants autours.... Bon point de départ pour les excursions au parc de plivitce.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

La seule raison quiétude vous pousser à vous y arrêter c'est la visite des lacs. Sinon rien a faire aux environs. Très pratique la supérette situee dans l'hôtel pour préparer le sandwich du midi. La chambre est correcte et les sanitaires fonctionnels. Le petit déjeuner est bien et copieux. Pour le dîner éviter mieu vaut prendre la voiture et faire quelques kilomètre en direction de l'entrée des lacs et s'arrêter dans le restaurant sur votre gauche quasiment en fasse du grand camping ( juste un petit peu plus loing). Un peu d'attente mais meilleur qualitativement que celui de l'hôtel. Sinon grand parking en fasse de l'hôtel. À titre indicatif il n'y a pas d'ascenseur ni du parking à la réception, et ni pour monter à l'unique étage. Pas de chance si vous voyager encombré.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Nous y avons passé une nuit afin d'aller le lendemain matin visiter le magnifique site des lacs de Plitivice. C'est la seule raison qui pousse à s'y arrêter. Autour c'est la rase campagne. C'est très beau mais il n'y a rien à faire.
Bon accueil, chambre correcte, petit déjeuner correct. 58 € pour 2 avec petit déjeuner.
Il y a une superette au RDC c'est très pratique pour se préparer un pique-nique.

• a aimé — proximité avec les lacs
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grabovac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grabovac Hotel

Adresse: Plitvicka Jezera, Plitvica, Parc national des lacs de Plitvice 53234, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Plitvica
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plitvica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grabovac Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grabovac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grabovac Hotel Croatie/Plitvica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grabovac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.