“recommandé pour les motards” 4 5 étoiles

Hotel des Alpes
87 Rue C. Buffardel, 26150 Die, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Die
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“recommandé pour les motards”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Idéal pour les motards car l’hôtel dispose d'un garage fermé à une centaine de mètre de l’hôtel.
Les chambres sont plutôt grandes et très propre.Le petit déjeuner est très correct. Accueil sympathique et réservation sans aucun problème. il manque des indications pour rejoindre l'hôtel. Celui-ci est en centre ville et l'accès se fait à pieds. Malgré sa situation en centre ville l'hôtel est très calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons stationné notre véhicule le long du mur devant l'établissement. Le lendemain matin, lors du chargement de nos bagages dans le coffre de notre voiture, l'un des nôtres a posé son sac sur le rebord de la fenêtre de l'hôtel. Le sac a été volé.
Il faut donc redoubler de vigilance lors du chargement et déchargement des bagages.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotelalpes, Gérant de Hotel des Alpes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Je suis navré de ce qui vous est arrivé mais je pense que cela aurait pu se produire n'importe où.
C'est d'ailleurs l'unique fois ou nous avons eu un incident de ce genre.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petit hotel sans prétention sur la rue centrale de Die donc pratique pour un weekend de visite ou de randonnées dans cette belle région. Il se situe à deux pas de la cathédrale et de son agréable place où on peut prendre une biere et garer sa voiture. L'hotel est silencieux, les chambres bien insonorisées et le confort de celles-ci (literie, salle de bain) tout à fait raisonnable. Wifi inclus. Le seul petit hic, c'est le petit déjeuner qui est vraiment basique et donc un peu cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ayant comme d'habitude consulté Trip Advisor pour trouver notre étape,nous sommes arrivés logiquement à Die dans cet établissement !
Et là tout fut confirmé ! Tout d'abord un emplacement en plein centre de la ville ,un très chaleureux et sympathique , la qualité de notre chambre excellente (n°12) propreté irréprochable et déco sympa .
Nous aurions pu penser être dérangé par le bruit de la rue vue que notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel ,rien n'en fut ,nuit super calme .
Pas de restaurant mais de nombreux autour , le PDJ simple mais suffisant pour se restaurer de bon matin .
Le petit plus dans le service , le patron de l'hôtel m'ayant rendu service pour ma voiture ....je le remercie encore c'était vraiment super sympa de sa part !!

Seul point faible ,pas facile de le rejoindre dans le cœur de la ville vue le plan de circulation de Die qui est un vrai labyrinthe ,mais finalement avec un peu d'humour et de patience tous les chemins menant à Rome .....vous finissez toujours par atteindre cette rue centrale de la ville ;-)
Vraiment n'hésitez pas a faire une stop dans cet hôtel ,voir même si vous passer aux alentours de faire le détour pour vous y arrêter ...ils le méritent!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très sympathique d'un excellent rapport qualité/prix.
Accueil d'une extrême gentillesse. On s'y sent tout de suite à l'aise.
Chambre très tranquille malgré la situation centrale de l'hôtel.
Propreté impeccable.
Petit-déjeuner basic.
Seul petit hic : pas facile à trouver dans le dédale des rues en sens interdit de Die...
A recommander sans restriction et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

un accueil charmant et souriant, des renseignements de qualités pour les visites, et la restauration, des chambres propres et agréables, le linge de toilette changé tous les jours et un prix attractif, que demander de plus.
le parking une fois les bagages déposés et à 50 mètres et gratuit la nuit

Astuce pour la chambre : 2eme étage, mais il y a un ascenseur et très calme sur l'arriere
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel familial, calme, idéalement situé au cœur du centre ville de Die. L'accueil est très bon et les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Ancien relais de diligence, cet hôtel en a gardé un bel escalier et des parquets qui grincent... Mais rien de rédhibitoire ! À recommander sans réserve !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: 87 Rue C. Buffardel, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
N° 1 sur 3 hôtels à Die
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.