“Dommage...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Die
Cusy, France
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il faudrait peu de choses pour rendre le séjour plus sympa : un petit coup de rabot à la porte de wc (qui ne peut être fermée qu'en la claquant bruyamment), idem pour un volet (qui ne ferme pas :réveil très matinal à cause de la lumière et peu d'intimité) et un petit rideau (d'autant que le volet ne ferme pas...).La vétusté des lieux ne pose pas problème car tout est très propre , la literie impeccable et une rénovation est certainement programmée ; de plus le prix en tient compte. Le petit déj est assez moyen (jus d'orange et fromage bas de gamme, par exemple).
La chambre donne sur une jardin/parking très calme.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas pris de repas.
Un peu plus d'amabilité de la patronne (même durant un WE chargé) serait un "plus" , également.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la n°1 , peut-être les autres sont elles mieux ...Mais elle était très calme(malgré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Julien en Genevois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En ce qui concerne le rez de chaussée de l'hôtel il n'y a rien à dire ne serait-ce les sacs de linges qui traînent à la réception. La salle à manger et la véranda sont agréables, mais la première série de marches conduisant à l'étage franchie c'est autre chose. On se retrouve une trentaine d'années en arrière(40 peut-être?), tout est vieux et usé. Nous avons eu la chambre 3, hormis le lit et la TV tout est "d'époque", la tapisserie à motifs, la salle de bain étroite et sa baignoire ancienne, le wc sanibroyeur qui fait un bruit de jumbo jet au décollage...
Bref si d'autres chambres ont été refaites, la numéro 3 est à mettre d'urgence au planning des travaux.
Pour ce qui est du petit déjeuner et du repas du soir à 25 euros il n'y a rien à reprocher, bonne cuisine et petit déjeuner copieux, heureusement cela rattrape le niveau de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint Jacques d'atticieux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un accueil très personnalisé suite a notre réservation télephonique. Une belle chambre bien agencé la n°2. la vue est agréable aucun bruit. Une restauration de qualités pour un repas du soir. Service très rapide. Petit déjeuner alléchant. Bon rapport qualité prix a 25€ la demi pension

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Il ne faut pas rêver, si vous êtes habitués aux palaces toutes options, vous serez déçus. Par contre si vous prenez en compte les bas prix pratiqués et l'option "repas du soir + petit déjeuner" vus apprécierez cet hôtel.
Les chambres ne sont pas parfaites mais le rapport qualité/accueil/prix est difficile à concurencer. La proximité avec le centre ville joue aussi en faveur de ce sympathique établissement où les propriétaires "mouillent" le maillot pour leurs clients.
Je persiste quant à la bonne surprise mentionnée dans le titre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
champier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Suite aux avis précédent nous avions réservé une nuit en demi-pension pour le 19 Mai 2012
L'acceuil très très agréable par le jeune patron, par contre j'aurais souhaité que la chambre n°4 qui nous a été attribuée ai été à la hauteur de l'acceuil, eh bien non!! salle de bains à la limite du pésentable et il fallait avoir envie de prendre une douche, par contre chambre tès grande et literie confortable,mais mal insonorisée mais cela ne fait tout;au niveau restaurant et petit dejeuner bien
Dommage pour la qualité de cette chambre, j'espère quelles ne sont pas toutes comme ça, peut-êrte nous sommes mal tombés
J'espère que les propriétaires effectuerons des travaux et si je réserve je demanderai une autre chambre que la n°4
Merci quand même pour l'acceuil ,le repas et le petit dejeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Exeter, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Apres avoir lu les autres commentaires, pour nous c'etait une experience pas tres bonne. la chambre etait correcte mais 25euros demi pension pour une pasty avec morceaux de canard, raviolis et creme brulee plus le petit dejeuner ..pas grande chose...pour nous c'etait cher. On attendait mieux

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Bouverie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avions réservé cet hôtel sur les avis favorables d'autres personnes et nous n'avons pas été déçu. La Petite Auberge face à la gare de Die ne paie pas de mine de l'extérieur mais la chaleur des patrons, la chambre style nouvelle déco nous ont agréablement surpris (et quelle propreté). Quant au repas, c'est un régal pour les yeux et les papilles. Mon épouse ne pensait pas pouvoir au plat du terroir en prenant une demi pension mais son souhait fut réalisé. Quoi de plus agréable que de dîner sur la terrasse avec les martinets qui vous font leur show aérien... Rien que du bonheur. Ne séjournant qu'une nuit afin de visiter Die le lendemain, nous n'avons pas pu résister à y prendre le repas de midi. A recommander vivement, le patron et son épouse le méritent !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-restaurant La petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-restaurant La petite Auberge

Adresse : 13, avenue Sadi-Carnot, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Die
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-restaurant La petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant La Petite Auberge Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant La petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.