“Village vacances sympa” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Die

VVF Villages Die
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die
VVF Villages Die
VVF Villages Die a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Plas, 26150 Die, France   |
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Die
Noisy-le-Roi, France
“Village vacances sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Village de vacances au pied du Vercors au calme situé sur les hauteurs de DIE.
Présence d'une belle piscine et agréable.
Logements spacieux, bien aménagés possédant toutes les commodités.
Grand parking et abords bien entretenus.
Idéal pour l'organisation de ballades en moto dans la Drôme (Mont Ventoux) ou dans le Vercors.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Village de vacances au calme. Piscine correcte et agréable. Centre calme. Logements assez grands aux couleurs chaudes. Personnel très sympathique et réactif en cas de problème. Sont à l'écoute et renseignent sur les ballades, restaurants... Le plus du centre VVF : une pièce qui regorgent d'infos sur la région et les "choses" à faire (pas besoin d'aller à l'office de tourisme). Grand parking. Coeur du village "sans voiture".

Ménage à revoir : du laisser-aller dans les coins des pièces ; frigo sale ; cuvette des WC très entartrée ; terrasse envahie par la végétation (ce qui cache la vue sur le paysage qui est magnifique. Dommage !! Gros contraste avec les abords du centre qui eux sont bien entretenus) ; murs et sols de la terrasse pas entretenus (murs noiratres peu attrayants). Pas de lave-vaisselle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Die, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce village de vacances, ses équipements et vous remercions des compliments que vous nous faites concernant le personnel.
Nous avons également bien pris note de vos remarques concernant le ménage car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Pour toute insatisfaction, nous conseillons aussi à nos vacanciers de se rapprocher d'un membre du personnel car comme vous le signalez, notre équipe sur place est à l'écoute de nos estivants et dans votre cas, il aurait pu faire intervenir une femme de ménage dans votre logement.
Par ailleurs, les hébergements ne sont pas équipés d'un lave vaisselle sinon cette information serait précisée dans nos documents. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre point de vue sur cette destination et espérons vous revoir parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
heyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour visiter la region,tres bien situe;Le vercors superbe ectla transhumance en juin.......mais ne pensez pas trop faire le marché ,bcp de touristes+++nous avons fait en 2 fois de courts sejours.
vvf cool et ras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sympathique et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Die ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Die

Adresse : Hameau de Plas, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Die
VVF Villages Die Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Die, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.