“bon rapport qualite/prix” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“bon rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

chambres correctes si ce n est les araignees et leurs toiles au plafond, dans l armoire...dommage parce que le reste est propre !
a part ce point negatif : acceuil sympathique, repas tres bon, cadre magnifique, petit dejeuner copieux...
Un grand menage de printemps et un rafraichissement des chambres et nous le recommanderions ;)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Valence, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le mercredi 15 août 2012, après avoir réservé par téléphone le vendredi précédent une table pour déjeuner nous avons été accueilis par la patronne d'une façon plutôt déroutante. "Oui, C'est pour déjeuner ? " _ Bon l'hotel étant à coté, il est 12h30...
Un menu à 25.00€, le plus cher mais franchement nous aurions mieux mangé à la maison. Une touche terroir _ la caillette d'agneau, pour moi il est mort pour rien. Et une entrecote d'argentine. Mais surtout, la digestion a été plus que difficile et laborieuse, bref nous avons été malades. Aussi nous classons cete établissement dans ceux à éviter.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas terible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Reserve pour 15 personnes l'an dernier durant le mois d'aout. Au telephone aucun probleme tout le monde etait ravis. Arrive a l'heure ils avaient l'air plutot decu de voir debouler des jeunes de 25 a 35 ans pkoi???? On commande l'apero et a peine le tps de siroter un 51 le chef vien essayer de nous refourguer sa paella qui n'etait meme pas en sugestion du jour ni sur la carte du coup peu etre de la veille... Tout le monde refuse mais il insiste en disant que c'est plus convivial etc... Nous avons pris des salades en entree ou plutot de la vinaigrette avec quelques feuilles de salade c'etait inmangeable. Le plat chaud n'etait pas mieu la cuisson a point saigante voir bleue et jen passe. Les derserts etaient pas trop mal les tartes maisons etaient bonne mais pas assez en stock bien dommage sauf qu'on a eu un bonus avec le dessert c'etait le chef torse nu avec sa clope qui vien nous taper la causette repugnant! Bon courage

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
menglon
“bien à”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

C'est un restaurant traditionnel. La famille qui le tiens nous apporte des plats régionnaux mais aussi une cuisine traditionnelle. Ancien patissier, le propriétaire apporte un plus et nous permet de faire une fion de repas en douceur. L'été, la terrasse permet de bénéficier surtout le soin d'un moment de calme et de détente. On peut facilement aller se promener aux alentours. La vue sur le Glandasse est magifique lorsque l'on quiite la terrasse. Nous sommes de la région, mais des amis qui y sont passés nous ont indiqués que les chambres étaient très agréables surtout depuis la mise en place de la déviation.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Seillon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Seillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Seillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.