“Avis défavorable sur le camping le couriou” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Couriou

Camping Le Couriou a été ajouté à vos Favoris
Camping Le Couriou
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Domaine du Couriou | Recoubeau, 26310 Die, France   |
Die, France
“Avis défavorable sur le camping le couriou”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné en tente cet été 2012 durant une semaine. Le camping est un 4 étoiles depuis peu mais il ne l'est vaut pas. Depuis le changement de propriétaire les prix sont passés de 14 euros à 35 euros pour un emplacement mais les prestations ont bien baissées. Une seule animation adulte et l'ambiance n'y était pas. L'aquagym est payante ainsi que le sauna et le jacuzzi. Les emplacements sont si petits qu'avec une tente familiale nous ne pouvions garer la voiture. Le silence n'est pas respecté après 23 heures et les campeurs français ont du eux mêmes sortir plusieurs fois la nuit pour demander aux campeurs hollandais de faire silence. Nous nous sommes faits insultés. Le personnel n'est pas capable de faire respecter le silence et préfère le fric au bien être des clients. Les prix au snack sont exorbitants pour la qualité des produits. Seul le parc aquatique est de qualité avec du personnel qui surveille les toboggans et les piscines sont propres. Campeurs depuis 25 ans je déconseille vivement ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marta Guillaume D, Gérant de Camping Le Couriou, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour, je suis désolé si vous avez résidé à côté de clients hollandais un peu bruyants. Nous avons récupéré le camping du Couriou en gestion en 2012 et à cette époque, effectivement, nous n'étions pas préparé pour animer correctement le camping. Ceci a été chose faite en 2013 où l'accent a été particulièrement mis sur la structure d'accueil des enfants et des adolescents et sur l'animation bien évidemment des adultes avec l'organisation de soirées dansantes et ludiques. En 2014, nous poursuivons bien évidemment sur cette tendance afin de vous offrir des vacances reposantes et distrayantes.

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cela fair la troisième fois que je viens dans ce camping et j'ai trouver quelques changements cette annee du au changement de propriétaire. L'accueil n'est plus le même, moin accueillant, l empressement d'encaisser le solde de mon séjour, les surveillants de la piscine pas agréables, les mobiles homes et les places de camping sont les uns sur les autres, etc.....bref, hélas, je ne pense pas que je reviendrais, dommage car le cadre est magnifique, une superbe picine, le mobile home que nous avions était très bien.

• Séjour du août 2012
Nous avons repris ce magnifique camping en gestion en 2012, avons investi fortement sur le développement des infrastructures et avons développé sa notoriété. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la qualité de l'accueil de l'époque, mais en 2012 nous avons dû composer avec l'ancienne équipe que nous ne connaissions pas. Dès 2013, l'équipe et l'organisation ont été complètement repensées et je crois que nos clients en ont été ravis.

Vous connaissez Camping Le Couriou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Couriou

Adresse: Domaine du Couriou | Recoubeau, 26310 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Die
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Couriou 4*
Le camping du Couriou offre au coeur de la Drôme une capacité hôtelière de plein air de grande qualité. Fort d'un espace aquatique de plus de 1000m², le camping du Couriou propose des infrastructures idéales pour des vacances familiales distrayantes et reposantes. Ce camping nature dispose aussi d’un panorama unique sur le Vercors et propose des vacances idéales pour les amoureux de la Drôme et des ballades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Couriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Couriou Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Couriou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.