“Dépaysant et calme” 5 5 étoiles

Serre Fiard | Autichamp, 26400 Die, France   |
Montaigu, France
“Dépaysant et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte où les propriétaires son accueillants et pleins de bons conseils en fonction de vos envies (ballades, découverte, visite ...) lors d'un apéro de bienvenue fort agréable. Chaque gîte à son indépendance et sont très agréable avec une vue splendide sur les montagnes. Le gîte la Grenette où nous étions était tout à fait adéquat pour nous et nos deux filles. Je conseille vraiment cet endroit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lesgitesdautichamp, Propriétaire de Les Gites d'Autichamp, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que le lieu vous ait plu.

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

au milieu de la nature où les enfants ont de quoi s'amuser (piscine, babyfoot, ping-pong,..).
Un point de chute idéal pour les amoureux du vélo et des proprio super sympa et disponibles si vous le désirez !
A conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires et votre fidélité depuis 10 ans dans notre gite Roche Colombe. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Vous connaissez Les Gites d'Autichamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites d'Autichamp

Adresse: Serre Fiard | Autichamp, 26400 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Die
Au coeur de la Drome, 4 gites classés 3 étoiles Ministère du Tourisme. Site situé en campagne à proximité d'un petit village perché et proche de toutes commodités. Capacité des gites: de 2 à 6 personnes. Vue panoramique sur le Vercors et les Pré-Alpes du sud. Piscine couverte à mi-saison, équipée d'un chauffage solaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gites d'Autichamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gites D'Autichamp Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites d'Autichamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.