“un camping poubelle” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Municipal Justin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die
Camping Municipal Justin
Camping Municipal Justin a été ajouté à vos Favoris
Quartier du Pont Rompu, 26150 Die, France   |
Grenoble, France
“un camping poubelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Camping avec tessons de bouteilles sur l'emplacement , cochonneries en tous genre dans le sol du camping, inadapté pour les enfants et bébés , présentation soit disant familiale du site trompeuse , une usine à entasser les touristes, emplacement avec les voitures qui vous passe limite dessus, pisicne de la ville municipale avec toute la ville qui s'entasse dedans , une humidité incroyable, des gérant qui se croient en vacances et que l'on de peux pas déranger sauf aux heures de travail de la préfecture ! bref ce camping dans ce camping on peux passer ces vacances dans les poubelles. même 1 étoile c'est trop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
virginie G, Gérant de Camping Municipal Justin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je suis Virginie, je suis en charge du camping depuis 4 ans. C'est la première fois qu'une personne descend notre service de cette manière. Camping poubelle c'est vrai, nous sommes très attentifs à ce sujet, d'ailleurs nous proposons le tri sélectif à l'entrée du camping avec mise à disposition d'un bac à compost (nouveau en 2013), et nous évacuons les poubelles réparties dans les sanitaires avec un vélo muni d'une remorque
En pleine saison, entre 10 juillet et 20 aout, notre camping est complet comme chaque année, effectivement il y a donc énormément de monde mais chacun utilise son espace (des emplacements de 70 à 120m²), il y a donc aussi beaucoup de voitures. Mais nous ne sommes pas une usine à entasser des touristes, nous répondons à la demande qui est forte dans notre région. Nous essayons d'offrir à chacun suffisamment de place pour passer de bonnes vacances. Vraiment nous sommes désolés, si l'emplacement que nous vous avions proposé était pas suffisamment propre selon vous. Mais dans un tel cas, il aurait fallu venir nous voir à la réception et nous aurions nettoyer l'emplacement.
La piscine en accès libre pour les campeurs est effectivement celle de la ville, il y a donc aussi les habitants de Die qui en profite mais nous sommes en bord de rivière (La Drome) ce qui permet de désengorger la piscine. L'humidité dont vous parlez est liée justement à la présence de la rivière, surtout au mois d'aout. Mais sur ce point, nous ne pouvons rien faire et jusqu'à maintenant, aucun campeur ne s'était plaint de cela.
Quant à notre disponibilité, il est vrai qu'on ne peut pas nous déranger sauf urgences entre 21h et 9h du matin, nous avons aussi besoin de nous reposer. Nous sommes donc disponibles tout le reste du temps, 7jours sur 7 et je peux vous dire que nous ne sommes pas du tout en vacances.
Enfin, nous avons obtenu notre classement 2 étoiles lors de la nouvelle réglementation en la matière en juillet 2012, une mention spéciale nous a d'ailleurs été attribuée par l'inspecteur qui nous aurait presque donné une 3ème étoile si nous avions proposé de l'animation, chose que nous ne faisons pas.
Je vous conseille la prochaine fois de choisir un camping dans une région peu touristique et surtout pas en bord de rivière.

Vous connaissez Camping Municipal Justin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal Justin

Adresse: Quartier du Pont Rompu, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Die
Camping Municipal Justin Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Municipal Justin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.