“camping à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Municipal Justin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Die
Camping Municipal Justin
Quartier du Pont Rompu, 26150 Die, France   |
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Die
Lille, France
“camping à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

camping familial, tranquille et tres bien situé, entre la ville de Die et la Drome, idéale pour les baignades. Ce camping dispose de tous les équipements nécessaires, sans ostentation ; Il allie simplicité avec qualité.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

cela fait maintenant cinq ans que nos frequentons ce camping et ses ameliorations d annees en annees font que c est toujours un plaisir que d y revenir , l acceuil est chaleureux , Virginie et Pascal sont à l écoute et à la disposition des campeurs , le site est propre , bien situé avec un snack , la piscine ( gratuite !!! ) et le village à proximité , sans parler de la rivière , un autre avantage . Cette année nous avons fait la découverte d un tri sélectif encore plus élaboré (croutes de pains dechets de nourriture pour le composte , wifi gratuite ..... ) tous ces petits plus qui agrémentes la vie du camping en se sentant responsables en faisant des vacances du ludique aussi ! nous n hésitons jamais à notre retour de parler de " notre camping préferé " ou nous nous sentons un peu en famille puisque des liens ce sont crées depuis le temps ! bref situation geographiqe excellent commerces et loisirs de proximité excellent gerents du camping excellents !! merci de nous demander notre avis , c est en ce concertant que les choses s ameliores . laurence et François Chevalier

abscon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonne gestion accueil chaleureux et soucis de satisfaire toutes les demandes
profondeur et grandeur des bacs a vaisselle a agrandir dans premier sanitaire besoin de fils a linge supplémentaires
camping donnant satisfaction depuis 14 ans

soudé
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il a fait beau gràce à la montagne! L'addabe de Die " si la pluie vient de la Glandasse, ça passe mais si elle vient du Beaufayn, ça craint" En Juin, nous avons eu: espace, calme et propreté dans ce camping où la piscine est à proximité. Les prix y sont résonnables. En juin, tout va bien.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mury, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un agréable week end dans un chalet du camping au moment de la transhumance en juin. Le côté sympa c est la rivière a proximité, accès gratuit a la piscine, avec toboggan... les gamins ont adoré (nous aussi !) Et pour ceux qui ne veulent pas s embêter à cuisiner le temps d un week end, le resto est pas mal non plus... c est avec plaisir que nous reviendrons passer un séjour dans le Diois. Un grand merci à vous tous pour votre accueil.
Fred Hélène Johan et Enzo T.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé trois jours dans le camping en fin de saison . moins de monde et un camping agréable avec accès gratuit a la piscine municipale toute proche. on est au départ de sentiers de randonnées et a quelques minutes du centre ville
il y a seulement trois ou quatre chalets qu'il faut reserver assez en avance
quelques emplacements tout au bord de la Drôme plus sommaires que les autres
wc propres mais sommaires (comme souvent) , sanitaires très propres et corrects
dans notre cas il y avait peu de monde

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint martin de londres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loué un chalet cet été, une semaine.
Nous savions que nous aurions le chalet "handicapé", les deux autres n'étant pas libres.
Ce que nous savions pas c'est que celui-ci n'avait qu'un grand lit,...Donc les copains , un couple, ont dormi dans la chambre enfant qui n'avait pas de lit côte à côte mais des lits-superposés...De plus la banquette dans le salon qui permet d'accueillir 2 personnes supplémentaires n'y était pas dans ce chalet-là....et nous avons payé le même prix que les 2 autres chalets bien mieux équipés eux !(600€ la semaine quand même....)
Les plans des locations du camping ne présentent pas le chalet pour personnes handicapées...sinon nous ne l'aurions pas loué.
Accueil très moyen, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
virginie G, Gérant de Camping Municipal Justin, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
je comprends votre déception, il est vrai que nous avons un chalet aux normes handicapées que vous avez loué cet été. Il est confortable, pourtant, mais c'est vrai que pour le deuxième couple c'est pas l'idéal. Je m'excuse une nouvelle fois si je ne vous l'ai pas signalé à la réservation. Lors de la refonte du site Internet, nous intégrerons des photos de ce chalet particulier pour que chacun puisse savoir à quoi s'attendre. Je réfléchis également à un tarif spécial pour ce chalet qui ne peut être utilisé que par 4 personnes au lieu de 6 dans les autres. Tout cela apparaitra sur le futur site du camping. Merci en tout cas pour votre avis sur ce site. Virginie

Vous connaissez Camping Municipal Justin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Municipal Justin

Adresse : Quartier du Pont Rompu, 26150 Die, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Die
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Die
Camping Municipal Justin Die, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Municipal Justin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Municipal Justin a été ajouté à vos Favoris