“Sympas” 4 5 étoiles
Avis sur Pine Beach Pakostane

Pine Beach Pakostane a été ajouté à vos Favoris
Pine Beach Pakostane
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Brune Busica 45, Pakostane 23211, Croatie (Anciennement Club Pakostane)   |
Fontenay-le-Comte, France
“Sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines l'été dernier à Pakostan Pine Beach. Après lecture de nombreux avis, j'avais réservé une case assez loin des nuisances restau / plage de sable.
Pour les activités, certes elles sont gratuites, mais il faut réserver, notament tir à l'arc / acro branches... Pour le reste c'est [--] toi jacky tu veux un canoe, sers toi, tu veux faire de la planche à voile, sers toi, tu sais pas en faire pas de probleme, on te laisseras dérivé 30mn avant de venir te chercher..en te faisant comprendre qu'il faut pas faire si on sait pas faire...Terrain de tennis : éviter si vous etes pro certains sont bosselés, terrain de boules et basket en libre services comme le reste.. Pour les personnes qui n'aime pas être assisté c'est le bonheur, pas d'esprit revendicatif, tu te plais tu reste sinon la porte est la bas.. je ne suis jamais allé en club med et je pense que je n'irais jamais, mais le club façon croate : j'adore..Personne pour te casser les pieds chacun fait ce qu'il veut, qd il veut..Ma fille 12ans n'est pas allé dans le club enfant donc je n'ai aucun avis sur ça. Si vous êtes anxieux, ou trop protecteur pour la santé ou alors si vos enfants sont casse cou : rocher coupant partout. Pour la plage perso j'ai éviter surpeuplé et franchement une plage de sable ce n'est pas ma tasse de thé (mais si enfant en bas age c'est le top).. je préfère la plongée et les rochers... le pied, à 30m de la case sans surpopulation masque et tubas ttous les jours..
Case rudimentaire mais excellent, prévoir cadenas et lampe.
Prévoir boule quies si le chant des cigales dérange : elles sont au taquet de 7h à 23h, d'un autre coté si on aime les pas cigales on évite la méditérrannée en été.
Sanitaire propre nettoyer très souvent : douche assez grande pour galipette conjuguale, les cases sont sympas mais pas d'intimité (;-))
Les personnes qui y travaillent sont sympas, accueillantes mais ne pas s'attendre à des sourires mièvres (vous découvrirez le sourire croate), juste une tendance à ne pas rendre la monnaie au bar dès qu'ils sont débordés, activité gym / yoga / strech je sais pas quoi appréciée par ma femme. Moi j'ai regardé de loin ça avait l'air transpirant, j'ai éviter..
Le personnel ne parle pas français, avec un peu d'anglais et d'allemand. Mais on se comprend et ils sont patient.
La clientèle est essentiellement croate, bosniaque, autrichienne, allemande, italienne. Les seuls français que vous croiserez seront ceux qui gueuleront comme d'hab.. (pas tous j'exagère).
Nous avons trouvé le resto vraiment bien, bruyant mais bon difficile de faire autrement, certes sur 15 jours tu as tendance à retrouver les memes plats, le mieux est d'y aller peu après l'ouverture pour trouver l'endroit propre, après c'est la guerre des places, pas de table reservées donc on s'inscrute sur la tienne et toi sur d'autres, cela permet des rencontres. La nourriture est bonne et fraiche malgré le nombre et le personnel se donne, c'est la cafet sans trop de plat locaux, on dira cuisine méditérannéenne..
Qd on part en visite pour la journée, on peu se confectionner des sandwich en douce pour le midi, collecter des fruits..
Animation : j'évite donc aucun avis, j'ai pas l'impression qu'il y en ai en journée masi je n'ai peu etre pas vu sauf le soir, spectacle, rien en français forcément mais j'ai pas trop regardé. Certain soir de la musique assez fort et tard -> donc boule quies.
En résumé : l'endroit est magnifique, calme, chaud, propre, bien situé pour visiter autour, reposant (pas d'intendance à prévoir).
J'y retournerai peu être qq jours en étape mais bon il y a tellement d'autre endroit à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Laurent Z,

Merci d'avoir choisi station Pine Beach pour vous les vacances et pour l'examen que nous apprécions beaucoup.

Nous sommes très heureux d'avoir fait un effort et trouvé toutes les informations sur l'hébergement qui vous convient le mieux.

En raison du nombre de clients, il est nécessaire de réserver certaines activités comme tir à l'arc, parc aventure ... et ce sont ceux qui nécessitent une surveillance de la sécurité, car c'est notre priorité. Nous supposons qu'il y avait un malentendu sur la voile - si les clients n'ont jamais essayé de naviguer, nous leur donnons 30 minutes pour essayer de voir si cette activité leur convient, mais avec une surveillance bien sûr. Après 30 minutes, ils peuvent continuer à naviguer si elles sont bien à elle et un talent naturel et si non, nous leur proposons des cours.
À la fin de Juin nous avons réparé des courts de tennis et nous espérons que d'autres personnes auront la chance d'en profiter. Comme vous l'avez mentionné, toutes les activités sont comprises dans le prix, à l'exception des cours de sport, des excursions et des massages. Comme nous essayons de préserver la nature, il n'y a pas beaucoup d'interventions dans l'environnement parce que nous voulons que nos clients se sentent la nature telle qu'elle est réellement. Comme vous le disiez, plage de sable est idéale pour les familles avec de petits enfants afin que les clients qui préfèrent plus de tranquillité passez à la partie rocheuse.
Nous sommes très heureux que vous aimez nos huttes uniques comme ceux qui sont fait par les populations locales et laisser passer l'air et les grillons à travers elle.
Avant le début de la saison, nous organisons éducation pour notre personnel et l'une des principales choses que nous mettons en œuvre est d'être toujours à disposition pour les clients et les résultats de l'enquête de satisfaction de la clientèle montre une augmentation de la satisfaction en général, y compris la courtoisie du personnel. En outre, chaque année, nous essayons de trouver du personnel, en particulier pour la réception et du Sport et le département animation, qui parlent plusieurs langues et cette année, nous avons des gens qui parlent anglais, allemand, italien, français, russe, tchèque et espagnol de sorte qu'il est possible que l' travailleur qui parle un peu la langue travaillait dans un autre quart de travail. Dans le cas où il ya des difficultés de communication et de traduction, nous demandons aux clients de venir quand le travailleur qui parle leur langue est en service. Plus de 95% des clients viennent de toute l'Europe si nous sommes vraiment une station internationale.
Comme il ya des gens qui viennent dans toute l'Europe, il est un peu difficile d'avoir un programme d'animation sur toutes les langues, même si nous essayons de couvrir au moins les langues les plus représentées.
Nous vous remercions de votre confiance, belles critiques et proposition sur les améliorations et nous espérons vous voir bientôt dans ce beau, calme, chaleureux, propre, bien situé pour visiter autour et le lieu de repos.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pas de mauvaise surprise pour notre sejour au pine beach : les huttes sont telles que présentées sur le site, la plage est très belle, les activités sont nombreuses et très accessibles (nous avons pu faire tous les jours du canoe, de la planche à voile, du tir à l'arc, de la voile), le restaurant est simple mais très bon, avec des plats frais, cuisinés devant nous. Les sanitaires ne sont pas toujours très propres mais cela reste convenable. Les soirées pour les enfants sont très sympas. Accès à internet gratuit. Le lieu est idéal pour les visites : iles Kornati, parc Krka, primosten...
Pas de point négatif, à part peut-être le restaurant un peu bruyant.
Je recommande cet endroit, le rapport qualité-prix est indéniable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Chèr Sarah G,

Merci de partager votre expérience de vos vacances à Pine Beach resort a partagé avec nous et aussi exprimer une grande joie que vous êtes satisfait de notre service.

Type d'hébergement respectueux de l'environnement est fait de paille et drevta nous rend complexe unique sur l'Adriatique. Nous sommes conscients que le reste serait rénové blocs sanitaires, et en raison du grand nombre de personnes séjournant dans la station, cette année, nous avons embauché un nombre supplémentaire de nettoyage pour améliorer la propreté.

Dans le cadre de ses services afin d'offrir plus de 20 activités sportives comme les sports tir à l'arc et de l'eau qui sont invités très intéressants. Comme vous l'avez mentionné, en plus des activités sportives il ya un programme d'animation pour enfants et adultes.

La nourriture est préparée sur une base quotidienne et nous sommes en contact quotidien avec les fournisseurs, et un grand nombre de personnes lors de chaque passage à travers les repas au restaurant peut provoquer du bruit.

Localisation de l'établissement lui-même est vraiment idéal pour visiter les nombreux sites culturels, historiques et naturels croates - Zadar, Sibenik et Split et les parcs nationaux de Krka, Kornati, Paklenica.

Encore une fois merci d'avoir choisi station de Pine Beach comme destination de vacances.

La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Il est vrai que l'hébergement est "rudimentaire" : cases polynésiennes de l'époque "club med"...mais le sachant à l'avance, on est pas pris au dépourvu !
Le bord de mer est suffisamment vaste pour accueillir les 1500 personnes (environ) qui occupent le club pendant la haute saison.
Le matériel de la base de voile commence à dater un peu, notamment les planches à voile siglées "Bic" et "Tiga" des années 80...
Mention bien pour le buffet : Copieux et varié.
Situation géographique idéale, tant pour les visites à faire aux alentours, que pour l'accès depuis la France : 30 mn de Zadar (aéroport et port pour voyage en bateau depuis l'Italie)
Conseil : Eviter les cases en bord de mer : peu d'ombre et de tranquilité
Un bémol : Le club n'est pas équipé de laves-linge, comme le serait tout "bon" camping 3*...Ca manque pour un séjour de 10 jours à 4 personnes !!
En résumé, un excellent compromis qualité/dépaysement/prix.
Je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher CHB553,
Merci pour votre partage avec nous vos réflexions sur ces vacances à Pine Beach Resort.

Comme vous l'avez dit, l'hébergement dans Pine Beach complexe fabriquer des maisons à partir de matériaux de paille et drevta donc naturel qui permet de répit,'''' et que l'espace a une ventilation naturelle. Ce sont en fait des bungalows sans eau ni électricité, ce qui les rend tout à fait respectueux de l'environnement. Plage, le règlement est plus long de 1,5 kilomètres et se compose de sable et de morceaux de pierre. La partie sableuse est situé dans la magnifique baie peu profonde, idéale pour les enfants jusqu'à les sections rocheuses élire les clients qui veulent se détendre à l'ombre des pins.

Dans nos clients de la station ont la chance d'essayer plus de 20 activités sportives et d'animation, sports nautiques et de voile, outre le parc d'aventure que nous avons construit cette année, l'un des plus ainsi chaque année nous renouvelons une partie de la flotte.

Localisation Pine Beach Resorts vous offre la possibilité de regarder sur un grand nombre d'attractions culturelles, historiques et naturelles telles que la ville croate de Zadar, Sibenik et Split, et le parc national de Kornati, Krka, Paklenica.

Si vous volez, vous aurez la possibilité de choisir aéroport de Split et Zadar. Dans ce cas, vous pourrez louer une voiture (location de voiture), prendre un taxi, demandez autobnusni transport ou peut se produire dans notre bureau de réservation où nous organiser leur transport vers Pine stations balnéaires.

Merci pour votre suggestion pour machine à laver, nous allons certainement examiner la suggestion. Aussi un grand merci aux aimables paroles et des recommandations.

Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

D'habitude, je tripadvise toujours mes lieux d'hébergement avant de m'y poser . Là, pas d'accès wifi à proximité, on est alles voir de nos yeux.
Le concept est alléchant, voir exotique . Effectivement, même ma CB l'atteste, c'est un ancien club med, ils ont même gardés l'inttulé CB ...
Maintenant, ils vous vendent ça avec un côté écologique, pas de courant dans les cases, recyclage... Foutage de gueule, surtout !
Car c'est en fait une énorme colonie de vacances pas chère, avec tout ce qui va avec : La nourriture fade et répétitive, gaspillée sur les tables en abondance par des touristes affamés qui campent une heure avant l'ouverture des buffets, des mômes insupportables qui courent partout en hurlant,, des parents alcolisées par la bière (mauvaise) à volonté qui laissent faire, remplissent à ras-bord des assiettes dont ils laisseront la moitié , 3 transats hors d'âge pris d'assaut dès 7.00 à la plage, enfin, la totale !!
Un point cependant : le personnel qui, visiblement en nombre insufissant, n'en demeure pas moins très aimable et courtois. Pas de difficultés pour annuler, après une nuit horrible, les cinq jours prévus à la base (sans réservation ni arrhes au préalable et sans oublier de facturer les 30% supplémentaire prévus en cas de séjours courts)
Les commentaires de Grégory sur ce camp sont très révélateurs de ce que nous y avons trouvé, je n'accablerais pas plus ... Si j'avais lu, je serais pas venu ....
En gros, si vous êtes fauchés ( 50€ avec trois "repas", c'est quand même pas cher) et que vous ne supportez plus vos mômes, allez y , vous verrez, y'en a des pires que les votres !!!
Ou si vous avez cinq enfants turbulent, vous trouverez le coin calme ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher bdh74,

Merci de partager avec nous votre expérience de la vie à Pine Beach Resort et en même temps exprimer notre regret que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Une connexion Wi-Fi Zone est situé dans la partie centrale du village, dans la zone de réception, un bar et un amphithéâtre. En Juillet, nous avons eu quelques difficultés techniques mineures, mais au cours de votre séjour nous n'avons aucun reproche. Beaucoup de nos clients nous le faire savoir en tant qu'héritiers du Club Med, et bien que le concept ne cessait de l'hébergement et des services, Pine Beach aujourd'hui la famille resort. Chaque année, nous investissons dans le village afin d'améliorer le service et ses clients plus, et d'année en année aussi essayer autant que possible d'appliquer des pratiques commerciales socialement responsables et l'acceptabilité environnementale des procédés quotidiens tels que les voitures Carriage électriques ou des règles qui la zone entière piétonnier.

Nous sommes conscients qu'il est possible que le grand nombre d'invités créer des lignes dans le restaurant, donc nous conseillons aux clients de venir au début ou à la fin d'un repas, s'ils veulent éviter les foules. Puisque nous avons un programme d'éducation des enfants dans la colonie, ils viennent de prendre un repas ensemble et d'attente devant ses gérants du restaurant. Leur temps de repas est un peu différent que d'habitude, nous supposerons donc que c'est le groupe que vous voyez en face du restaurant une heure avant l'heure habituelle du repas pour les autres clients. Comme la plupart de nos clients de rester avec nous une semaine, le menu du restaurant est faite sur une base hebdomadaire, mais nous allons certainement essayer de l'améliorer l'année prochaine.

Nous sommes heureux de vous présenter notre personnel est disponible et que vous vous sentez à l'aise dans la communication avec eux et que nous sommes reconnus comme une station pour des vacances en famille. Merci encore pour les commentaires.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent séjour dans cet amusant environnement : des huttes babacool 'sixties', dans une superbe pinède. Une nourriture plus que correcte (sous forme de buffets bien garnis). Un personnel aimable, efficace et professionnel (mais pas vraiment souriant - question de culture sans doute). Des activités encadrées pour que les enfants s'amusent... Et la possibilité de vister des endroits magnifiques aux alentours +/- proches.
Un très bon rapport qualité-prix pour des vacances en famille, 100% nature et plein air.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Chéri Pierre P,
Nous sommes heureux que vous ayez reconnu Pine Beach comme un resort unique situé dans la nature du maximum nous protéger. Dans le cadre des services que nous fournissons, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience unique et d'ailleurs hébergement et les repas sont programme de sports et de divertissement dans lequel les clients peuvent participer, y compris les adultes et les enfants. Afin de mieux dans un court laps de temps offre à ses clients des informations ou un élément de service, il est possible que le sourire n'est pas là, mais nous ferons de notre mieux smiještit plus :)

Comme vous l'avez mentionné, l'emplacement de Pine Beach resort est très favorable pour de nombreuses villes znamenitostimai culturels de la Dalmatie, et ceux qui veulent voir plus vraiment avoir une chance de voir beaucoup plus.

Merci de partager votre expérience avec nous, tout commentaire est le bienvenu.

Lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le lieu est idylique. Le personnel est absolument charmant et serviable. Réservation, annulation (1 personne en toute dernière minute), tout est correct et rapide. Sanitaires modernes et toujours propres (coté B), restaurant aux menus variés avec boissons à volonté y compris bières et vins (ce n'est cependant pas le meilleur crû). Spectacles à 22 h très chouette pour des non professionnels. Mon regret : pas beaucoup de vent (01/07-08/07/2012) pour le windsurf et trop peu de voiles de plus de 4 m². Nous y retournerons. Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Christian B,
Nous sommes heureux que vous avez aimé Pine Beach Resort et que vous avez apprécié votre séjour. Deux salles de bains ont restauré la 2011 e année, et nous sommes conscients du fait que nous et d'autres devraient rénover nous avons donc plus d'attention à la propreté de l'établissement, étant donné que dans certaines périodes le séjour plus d'un millier de personnes. Dans le restaurant, vous pouvez combiner des plats individuels et de choisir ce qu'ils aiment le plus, et que, dans les quantités qu'ils veulent. Nous espérons que la prochaine fois sera plus le vent et vous serez en mesure de naviguer avec des voiles de gros.

Merci de partager vos expériences avec nous.
Pine Beach Team!
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

NOUS NE SAVIONS PAS TROP OU NOUS ALLIONS (DISTANCE 1400KM en voiture) et surtout pas d electicité dans les bungalows mais une fois sur place on oublie tous ces doutes. Buffets copieux et toujours approvisionés, beaucoup d activites sur places et nous avons adoré la visite en bateau(le red boat) que propose le club car ils ont un tres bon timing et lors de la visite on est quasi seul au monde apres 15H30
bon cest vrai qu il faut aimer les sanitaires en commun, mais si on evite de prendre la douche entre 18H30 ET 19H15 c est beaucoup plus calme
l animation pour les enfants et sympa
A prendre
un cadena avec au moins 2 clefs si on est nombreux
hammac avec de longues cordes
palmes masques et tuba (mer le plus souvent turquoise)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PineBeachCroatia, Guest Relations Manager de Pine Beach Pakostane, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Cher Frédéric A, merci pour votre commentaire.

Depuis l'Adriatique est devenu la première destination en Europe, 1.400 kilomètres en voiture peut être très iscprljujuće en raison de la congestion du trafic. Pine Beach Resort à Pakostane a organisé le transport de l'aéroport de Zadar et Split ya tellement de gens décident de venir en avion.

Bien que certains visiteurs se sont montrés sceptiques de bungalows sans électricité, de charmantes maisons au toit de chaume ont été rapidement capturé. Nos clients sont surtout des familles qui sont orientées dans des vacances actives et de la nature, nous sommes donc très heureux de constater qu'un certain nombre d'activités de répondre à vos attentes. Si le visiteur toutes les informations nécessaires, notre personnel est à votre disposition.

Cette année, pour la saison 2012 et la construction d'un parc, nous introduisons une connexion Wi-Fi et parasols sur la plage, tous inclus dans le prix.

Merci pour votre commentaire.
Pine Beach Team

Vous connaissez Pine Beach Pakostane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Beach Pakostane

Adresse : Brune Busica 45, Pakostane 23211, Croatie (Anciennement Club Pakostane)
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Pakostane
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Pakostane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pine Beach Pakostane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Beach Pakostane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pine Beach Pakostane
Pine Beach Pakostane Hotel Pakostane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Beach Pakostane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.