Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Da Quinta Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Monte Da Quinta Resort a été ajouté à vos Favoris
Monte Da Quinta Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Andre Jordan, Quinta do Lago 8135 909, Portugal   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Quinta do Lago
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris une villa pour 4 et nous avons passé un moment fabuleux !
Un petit jardin au calme avec piscine, juste ce qu'il faut pour se détendre et se couper du bruit des villes.
L'emplacement proche de la plage avec un service de navette très pratique.
Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que l'on compte tous y repartir dès que possible!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MQDANIEL, Marketing & Sales Department de Monte Da Quinta Resort, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

thank you for sharing your experience at Monte da Quinta Resort. We’re happy to have contributed in making your stay memorable.
It´s was a pleasure to receive you and we hope continuing to match your expectations.

We look forward to welcome you again in Monte da Quinta.

Inês Longueiro
Marketing & Sales Department
sales@montedaquintaresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    70
    22
    8
    7
Consultez les avis pour
129
68
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Qu'espérer de plus ?
Nous avons pu bénéficier d'une offre exceptionnelle à Pâque
Nous logions dans une villa 4 personnes. Piscine privative, ménage parfait tous les 2 jours, équipement complet de la cuisine. Personnel au petit soin. Nous avons également testé le spa : excellent kiné et masseuse.
On se sent absolument chez soi ! Nous allions faire les courses au supermarché à 10 mn en voiture
L'hotel est situé dans une zone de golfs et hôtels de luxe très privilégiée, un peu en retrait d'une petite ville très proche.
Comme nous étions en quasi hors saison, l'hôtel était loin d être plein ce qui lui a sans doute conféré cette impression que le personnel s'occupe de vous avec rapidité et fait en sorte de vous simplifier la vie.
Seul point négatif : une literie trop ferme ! si vous aimez un couchage mou, passez votre chemin...en revanche si vous avez l'habitude de dormir sur un futon, ça devrait aller...
A part ça, Les enfants étaient absolument ravis et n'espèrent qu'une chose : c'est y retourner.
Je dois avouer que nous aussi.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MQDANIEL, Marketing & Sales Department de Monte Da Quinta Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,
thank you for sharing your experience at Monte da Quinta Resort. We’re happy to have contributed in making your stay memorable.
In Behalf of all out team we hope welcome you again soon in Monte da Quinta.

Inês Longueiro
Marketing & Sales Department
sales@montedaquintaresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième anné que nous y allons. C'est un hotel parfait, on y a logé en chambre appartement avec terrasse et jardin, c'est parfait avec des enfants il y a 2 grande chambres 2 grande salle de bains et un salon et une cuisine super équipée. tout est très propre et neuf. Le buffet au petit déjeuner et repas du soir sont variés, le personnel est très aimable.

Cadre est magnifique. Unique bémol : est le prix du baby club il est assez cher et le fait qu'il n'y a pas assez de transat à la piscine. Mais Mario est toujours disponible pour nous trouver une place. Vraiment impeccable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au rez de chaussé pour profitez du jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MQDANIEL, Marketing & Sales Department de Monte Da Quinta Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear guest,
thank you for sharing your experience at Monte da Quinta Resort. We’re happy to have contributed in making your stay memorable.
In Behalf of all out team we hope welcome you again soon in Monte da Quinta.

Inês Longueiro
Marketing & Sales Department
sales@montedaquintaresort.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Que dire de cet hôtel, juste parfait, les suites sont magnifiques, très propre, le personnel est très bien formé et à l'écoute de la clientèle. Dans les chambres vous y trouverez tout ce qu'il vous faut, machine à café, frigidaire, de l'eau à disposition, dans la salle de bain tout le nécessaire de toilettes, des serviettes propre et suffisante. Un Spa splendide, libre sans réservation avec peignoir et serviettes à dispositions.Le petit déjeuner est très copieux et excellent.
N'hésitez pas. Je recommande vraiment cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Monte Da Quinta Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte Da Quinta Resort

Adresse: Av. Andre Jordan, Quinta do Lago 8135 909, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quinta do Lago
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Quinta do Lago
N°5 des hôtels familiaux à Quinta do Lago
N°5 des hôtels romantiques à Quinta do Lago
N°5 des hôtels de luxe à Quinta do Lago
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Da Quinta Resort 4*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Da Quinta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Da Quinta Hotel Almancil
Monte Da Quinta Resort Quinta Do Lago, Portugal - Algarve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Da Quinta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.