“Une expérience inoubliablE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Algarve

Conrad Algarve a été ajouté à vos Favoris
Conrad Algarve
5.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada da Quinta do Lago, Quinta do Lago 8135-106, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 7 hôtels à Quinta do Lago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pomarez, France
“Une expérience inoubliablE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un séjour féerique, le personnel est adorable et les nombreuses piscines sont bienvenues. Nous vous conseillons le spa et le restaurant Gusto , une expérience inoubliable !!! Un hôtel digne de ce nom avec un accueil personnalisé, boissons d'accueil, message....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Conrad

Conrad A, Gerente geral de Conrad Algarve, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable au Conrad Algarve..

C'est vraiment magnifique de savoir que vous avez trouvé notre équipe adobrable et avez bien aimée le Spa ainsi que Gusto by Heinz Beck notre restaurant signature.

Nous vous remercions d’avoir prendre votre temps pour partager vos commentaires au sujet de votre séjour à notre Hotel avec la communauté Tripadvisor et esperons de vous revoir à bientôt à au Conrad Algarve.

Bien cordialement.
Joachim Hartl
Directeur Général

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un magnifique hotel, tout est superbe. Chambre, piscine, coin enfants... Bien amenager et restant de taille humaine, que du plaisir entre les 3 piscines, bars et restaurant. A conseiller pour a la fois Affaires, en couple, en famille ou avec des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Conrad

Conrad A, Gerente geral de Conrad Algarve, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,
Je suis vraiment heureux de savoir que vous avez bien aimée votre séjour au Conrad Algarve et surtout la comodité de nos chambres, les piscines et l’excellent service que notre équipe vous a offert.
Nous vous remercions d’avoir prendre quelque temps pour partager vos commentaires à ce propos avec la communauté Tripadvisor et esperons de vous revoir à bientôt à notre Hotel.
Meilleurs salutations.
Joachim Hartl
Directeur Géneral

Vous connaissez Conrad Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Algarve

Adresse : Estrada da Quinta do Lago, Quinta do Lago 8135-106, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Quinta do Lago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Quinta do Lago
N°2 des hôtels de luxe à Quinta do Lago
N°2 des hôtels romantiques à Quinta do Lago
N°3 des hôtels familiaux à Quinta do Lago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Algarve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conrad Algarve Quinta Do Lago, Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.