“Dommage” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous connaissons ce restaurant depuis de très nombreuses années et avons pu apprécier sa carte exceptionnelle et le service qui était excellent. Malheureusement, ce resto a changé de propriétaires et l'offre n'est plus du tout pareille. La carte mentionne toujours une dizaine de poissons à griller mais en réalité vous n'avez le choix qu'entre 4 poissons qui ne sont pas forcément ceux dont vous aviez envie. Par ailleurs, la carte de vins ne reprend presque pas de vins portugais ce qui est assez difficile à concevoir quand on sait qu'il y a des excellents vins portugais. En plus le service est très très lent et l'addition très très salée. Nous étions 6 adultes et nous étions tous du même avis. Nous sommes très loin de ce qui faisait la renommée d'antan de ce resto. Dommage !

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %

Les voyageurs ayant consulté Casa do Lago Restaurant ont aussi consulté

Quinta do Lago, Faro District

Vous connaissez Casa do Lago Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Lago Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.