“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Guarana

ClubHotel Riu Guarana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Guarana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Mons, Belgique
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Cet hôtel est très soigné, le personnel, qu'il soit du restaurant, de la réception, des bars ou
de l'entretien des chambres est très sympa, toujours prêt à vous aider, même si le français est la langue la moins connue ici.
Les piscines sont très propres, les boissons des bars, bien que majoritairement de marques espagnoles sont servies à profusion. Par contre, les vins ( rouge, rosé ou blanc )
aux distributeurs sont imbuvables ( vin sangre de toro de bas de gamme!!) Mais la direction permet d'apporter votre vin et vous le sert à table.
Les animations sont malheureusement très bas de gamme également, prévues surtout pour plaire à un public germanophone moyen.
Autre point négatif : les sièges de la terrasse extérieure du bar central sont très inconfortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Voulant me reposer avec mon amie qui je le précise est une personne à mobilité réduite nous avons donc choisi cet hôtel.Hôtel que je déconseille vraiment pour ces personnes.La chambre,bien mais le problème dans la salle de bain c'est la baignoire car pas de chambre avec douche !! Donc prenez votre douche au lavabo (si vous y parvenez !).De plus pour le prix si vous avez besoins d'un fauteuil roulant pas de problème allez vous le louer ! Pour les serviettes de bain une caution vous est demandée alors pourquoi ,pas pour un fauteuil ( les serviettes vous pouvez toujours partir avec mais le fauteuil .......Pour ce qui est des repas dans l'ensemble c'est correct mais ne laissez jamais votre assiette ou un verre seuls sur une table pour aller chercher un morceau de pain ou autre chose car lorsque vous revenez tout a disparu et il faut recommencer à zéro mais cette fois-ci sans rien oublier !!......Le personnel y est très sympa surtout si vous parlez Allemand car pour ce qui est du Français ils ont de grosses lacunes et je vais terminer en disant que les soirées organisées sont d'un nul et de plus encore et toujours en Allemand .......Sommes nous vraiment au Portugal ???

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Un super hôtel, trés trés propre, beaucoup de personnel, aucun soucis pour trouver des transats tout au long de la journée (sans besoin de les réserver dés 8h du matin).
Formule All Inclusive, excellente.
A recommander aux familles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

vacances extras , hôtel plus que parfait personnel de classe et super aimable , cuisine variée de très bonne qualité sans parler des bars ou rien ne manque .
La plage est à 15 minutes de marche via un escalier de 350 marches mais le parcours en vaut la peine vue magnifique en pleine nature loin du stress vous avez la plage presque que vous .
Vraiment enchanté par ce séjour , je vous le conseille vivement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Valais Swiss
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Rarement vu un hôtel aussi propre et aussi bien tenu.
Une miriade de personnel range, nettoie, ramasse vos verres et assiettes en continu.
Avec le All Inclusiv, tout y est vraiment gratuit y compris les coktails et alcools de marque. Vous pouvez gratuitement y manger de 8.00 à 22.00 et boire de 8.00 à 1.30.
Attention lors de notre départ le 5 juin, l'hôtel était déjà presque complet et les places autour de la piscine se font rares.
Vous pouvez bien déposer votre linge en avance, mais comme il a un dépôt de 10 Euros, attention de ne pas vous le faire voler.
Olhos de Agua est très petit, mais pour 7 Euros vous trouverez un taxi pour Albufeira qui comportent de nombreuses boutiques et restaurants dans un cadre encore vieille ville de pêcheur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons passé des vacances correctes dans cet hôtel.
La réception est agréable et le personnel toujours à votre services.
Les chambres sont spacieuses avec des lits énormes.
Les buffets excellents, toujours frais avec beaucoup de variétés, beaucoup de fruits et légumes; plusieurs choix de viandes et poissons midi et soir. Le système "all in" vaut la différence de prix.
Les bars sont impeccables avec des alcools de marque internationale.
La salle de fitness est bien agencée mais à l'heure de pointe il est difficile de se procurer un appareil. Bon point pour la piscine intérieure chauffée et le sauna. une équipe s'occupe du SPA.
Il n'y a malheureusement pas de grand jardin. Seulement une grande pelouse impeccable mais ou les enfants sont interdits de jouer!!!L'espace réserver a la piscine est insuffisant surtout si l'hotel est quasi complet; on y ajoute alors beaucoup de transat (3 rangées à certains endroits) et on se retrouve comme des sardines avec +/-20cm entre les transats sans pouvoir les positionner; les gens se retrouvent alors dans les allées annexes entre les deux piscines!!! pas à recommander au claustrophobes. Un rapide calcul montre qu'il y a environ 400 chambres. Il n'y a qu'un seul terrain de tennis, un terrain de beach volley et un terrain de pétanque; peu de jeux pour les enfants en bref, peu d'espace.
L'acces vers l'extérieur se fait uniquement par la réception. Pour aller à la plage, bon courage par un escalier à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel est entouré par le Porto Bay Falaisia, le Riu Palace et un petit immeuble encastré dans le jardin ce qui ne donne pas une impression d'espace.
L'équipe d'animation est correcte sans plus; il y a des spectacles qui viennent de l'extérieiur( flamenco, perroquets...).
Le village d'Olhos d'Agua est en pleine mutation pour des travaux, installation de commerces, voiries et n'a plus rien de typique. Les prix dans les resto sont très abordable (5€ pour sardines, frites et salades).
J'ai trouvé cet hotel agréable dans son ensemble, correct au niveau du rapport qualité/prix et assez calme pour se reposer. Pour moi le seul point noir est le manque d'espace lors d'affluance et sa situation "enclavée".

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Cet hôtel m'a réellement bien plu. Même si il est ouvert depuis peu, je n'ai rien de vraiment négatif à en dire.

Olhos d'Agua (où est situé l'hôtel) est un beau petit village, la mer est proche et il y a quelques commerces.

Les infrastructures (piscines, bar, resto) sont très soignées, propres et le personnel est hyper accueillant. Les chambres sont belles, les salles de bain sont pratiques.

Etant en fin de saison, nous avons eu seulement accès au restaurant buffet, celui-ci est varié, il y en a pour tous les goûts. Le bar de la piscine est agréable et j'ai bien aimé le bar salon.

Toute l'équipe de cet hôtel était vraiment sympa.

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe complexe.

• a aimé — L'amabilité du personnel, les infrastructures, la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez ClubHotel Riu Guarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Guarana

Adresse : Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Guarana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Guarana Portugal/Albufeira, Algarve
Clubhotel Riu Guarana Albufeira
Clubhotel Riu Guarana Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Guarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.