“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Guarana

ClubHotel Riu Guarana a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Guarana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Quinta do Milharo | Olhos D'Agua - Algarve, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
aquitaine
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De retour après dix jours dans cet hotel avec une forte clientèle belge, allemande, très peu de Français. Dommage qu'on y entre comme dans un moulin, personne ne contrôle les entrées. Chambre propre, agréable, avec vue mer et piscine.
300 transats pour 1000 personnes, sachant que toujours les mêmes déposent leurs serviettes dès 8 h du matin, piscines trop petites, beaucoup de bruit.
Bien sur privilégiez la plage difficilement accessible si l'on n'est pas bon marcheur, 292 marches pour y descendre, petites criques très jolies mais bondées, collés serrés comme un mois d'aout sur la côte d'Azur.
La restauration très correcte, buffets abondants, renouvelés régulièrement, toujours chaud et frais, appétissant, rien à dire. Terrasse extérieure très agréable dirigée de mains de maître par JOAO, souriant, bon vivant, toujours là pour nous trouver la bonne table.
Connection wifi de 90 minutes par jour gratuite. Pour celui qui a besoin de plus, petite astuce, aller au RIU PALACE à 5 minutes derrière, et dans le hall ou le bar vous pouvez bénéficier à nouveau de 90 minutes sachant qu'il n'y a aucun code. On y entre également sans problème, se restaurer , sans aucune intervention du personnel !!!!!
Navette gratuite pour centre commercial d'Albufeira.
Je ne pense pas que nous y retournerons car la plage est difficile d'accès pour 2e âge et demi, de plus avec la chaleur ....
mais dans l'ensemble très bonne impression pour ce 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : nous étions en bout de couloir du 401 au 404, pas de passage donc très calme !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

séjour du 14 au 21 mai hôtel de grande capacité 500 chambres d abord coup de chapeau aux personnels qui atteint la perfection à tous niveaux restauration de bonne qualité( pour ce type d hôtel) mais répétitive, jardin et piscines beaucoup trop petit par rapport au nombre de personnes( je n'ose pas imaginer la difficulté pour trouver un transat en pleine saison) pour les chambres: faites très attention; le groupe de climatisation se trouve sur le toit ce qui provoque un bruit constant dans tous les chambres du 5 étage( dommage elles ont la plus belle vue) si vous réclamez on vous transfére dans une chambre au niveau zéro(donc plus de vue sur mer) et comme la salle de spectacle se trouve juste en dessous bruit assourdisant de 21 H à minuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Sejour du 7 au 14 mai
voyage avec la luxair. C est hotel est irreprochable. Le personnel est tres sympa. Les buffets sont copieux. L animation sympa. Les spectacles le soir sont tres bien. De longues ballades sur les plages ou les falaises sont a faire

c etait la premiere fois il est tres bien tout est nickel. Nourriture, animation, boisson, le site
magnifique... 20/20

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Si j'y suis revenu, c'est que je savais que je ne serais pas déçu.
La période choisie ( fin avril ) est plus favorable, nous étions 450 pour 1000 fin juin en 2013, et celà se ressent aux niveaux des services
La cuisine est toujours aussi bonne.
J'ai trouvé que de plus en plus, le personnel parle Français.
Important pour les piétons, il y a 19 départs de bus pour Albufeira, et, bien sur, autant au retour.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre coté piscine et coté mer ( elle est à 500 m ) il faut commander une chambre d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hotel, très bien entretenu , bien situé , personnel agréable , équipe d animation présente mais pas trop offensive comme ds certains clubs. A part les desserts une très bonne cuisine variée et surtout une grande quantité de produits frais fruits légumes poissons et viandes cuisson plancha, très bon pétit déjeuner extrêmement copieux pour qui veut. Clientèle anglaise allemande ou belge en majorité, beaucoup de couples d age mûr sans enfants , peu de français. Open bar de 10 h a 22 h mais ca c est ps forcément un avantage pour tout le monde...... Oyos d agua est un tout petit village de pêcheurs , la cote escarpée est magnifique, les plages sont petites et la mer gelée mais j ai quand même réussi a m y baigner malgré les pierres dans l eau qui font mal aux pieds. Nos sommes allés a albufeira en bus, village a visiter car très typique. Bref a recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De très bonnes prestations, un personnel très sympathique, souriant et serviable.
L'hôtel est bien situé, des petits commerçants se trouvent à une centaine de mètres (attention pas de paiement par CB). D'un côté ou de l'autre de l'hôtel, accès à de superbes blanches de sable blanc et de magnifiques falaises escarpées sur lesquelles il est possible d'effectuer des randonnées tout en étant vigilant car aucun système de protection contre les chutes.
Pour revenir à l'hôtel, si vous cherchez le côté familial ou reposant = à fuir car c'est une vraie usine à touristes, beaucoup de monde que ce soit lors des repas ou au bord des piscines.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue peuvent être très bruyantes surtout le week-end car beuverie et sort...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions été 2 années de suite en août.....

Les chaînes Riu sont de bons hotêls ....

Propreté animation nourriture infrastructures....

Ce que je regrette c' est le manque de magasins autour pour se balader le soir ...il faut aller jusque Albufeira ....et les taxis sont très chers ainsi que les bus.....
Wifi devraient être gratuite tout le temps....

Nos enfants de 8 et 4 ans ont été de temps à autres au club et on rencontres d'autres français avec qui ils ont passé le reste des vacances ....

Pour la chambre familiale je trouve le canapé lit trop vétuste pour les enfants et très dangereux quand il est déplié
Pas bonne literie ...
Les portugais sont très sympathiques aussi

Nous y retournerons car Algarve est y magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Guarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Guarana

Adresse : Quinta do Milharo | Olhos D'Agua - Algarve, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Guarana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Guarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Guarana Portugal/Albufeira, Algarve
Clubhotel Riu Guarana Albufeira
Clubhotel Riu Guarana Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Guarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.