“3 étoiles à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Luna Falesia Mar

Luna Falesia Mar a été ajouté à vos Favoris
Luna Falesia Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 8200, Portugal   |
Saint-Cyprien, France
“3 étoiles à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

séjour du 21/05 au 29/05 dans ce complexe de 240 apparts'hotel où nous ne nous attendions pas à avoir autant de monde à cette période composé essentiellement d'anglais de classes moyennes - les appartements certes spacieux ne sont absolument pas insonorisés nous avons été réveillés toutes les nuits par les retours des noctambules tellement bruyant que plusieurs interventions du réceptionniste de nuit ont été nécessaires et rien n'y fait - personnels gentils directeur à votre écoute mais dépassé par les événements - aucun membre de thomas cook n'est présent donc débrouillez vous pour de l'aide- il vaut mieux connaître l'anglais toutes les excursions sont en langue anglaise - vous avez le choix en nourriture comme dans tout autre hôtel nous aurions préféré une demie-pension car ici les restos et spécialités portugaises ne sont pas chers - piscine trop petite pour le volume de personnes et ne comptez pas avoir une chaise longue - la prochaine fois nous prendrons un 4 étoiles et cela du côté d'olhae car néanmoins la région est belle et les portugais sont gentils - à signaler que l'algarve en générale est envahie par les anglais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

appartement propre et spacieux, mais beaucoup beaucoup de bruit! cuisine inutile: pas d'ustensile, pas de four, pas de micro-onde, pas de bouilloire. 45min pour faire chauffer des pates sur plaque electrique. Si on prend un appartement c'est pour cuisiner!!!
les restaurants autour de l'hotel: des attrapes touristes!

et le comble: une piscine deguelasse: eau tres trouble et detritus dans la piscine: une horreur!
heureusement on a reussi a changer d'hotel, nous ne serions pas resté une semaine la bas sinon c'etait depression assurée!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olhos de Agua

aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

hotel un peu vieillot mais vu qu'on et resté qu'une semaine et qu'on étaient tous les jours en excursions tous les jours cela ne ma pas derangé. pour ce qui est du cadre moi g adorée apart la vue qui donnait sur un chantier pas top! nourriture correct ,personnel a l'ecoute,petite piscine profonde +3métre ,escalier pour aller a la plage pas si fatiguant que les gens disent. beaucoup de choses a faire en algarve et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes partis une semaine de fin août à début Septembre dans cet hôtel.
Au vu des tarifs pratiqués, nous avons été très contents.
Peu d'animations c'est vrai, mais c'est ce que nous recherchions. Plage à proximité, les marches n'étaient pas si usantes que cela.
La piscine certes un peu petite, mais agréable.
Nous étions en demi-pension, c'était mieux car la nourriture était peu variée, mais à chaque repas le soir viande ET poisson.
Le moins: hôtel assez loin d'Albufeira. personnellement nous avions loué une voiture pour 3 jours, par internet une semaine avant le départ, beaucoup moins cher. Du coup on a moins ressenti ce côté "isolé".
En un mot: très satisfaits (je le répète au vu des tarifs pour une semaine on sait restés lucides) et à refaire!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

HOTEL BIEN SITUé mais il faut avoir une bonne condiyion physique si vous désirez allé à la plage car l'acés se fait par un escalier d'environ 150 marches pour enfin arriver sur celle ci bcp de bar brasserie à environ 10 mns à pied on y mange trés bien pr pas cher qques exemples 0,65€ pr 1 expresso sardines grillées 6€ poulpes grillés 9€

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Système agréable d'appartements-hôtels. Les appartements sont très grands, propres et bien agencés. L'hôtel est tout à côté de la mer avec un accès privé et direct (3minutes). Les plages sont magnifiques, très grandes et abritées. Le service en demi-pension est très correct avec les boissons offertes (rares en demi pension). La nourriture est classique mais bonne. Le service de nettoyage passe tous les jours. Changement des draps 2 fois la semaine, les serviettes de bain 3 fois. Personnel plutôt agréable. Autour de l'hôtel, beaucoup d'activités nocturnes (bars, boites de nuits...), moins de balades typiques... Grandes possibilités de faire des activités nautiques en passant par la réception (jetski, parachute ascensionnel, speedboat etc...).
Idéal vacances touristiques, sorties etc...

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
villebon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Arrivés à l'hotel le dimanche 8 aout 2010 à 2 heures du matin..retard d'avion l'appartement en lui même est assez grand mais la déco est has been..la piscine et ses abords mériteraient un bon rafraichissement l'hotel doit avoir une trentaine d'annés.
nous étions en demi pension ce qui nous permetait de déjeuner dehors.
le personnel est limite aimable..moi qui suis portugais et qui le parle donc courament
je préferais m'adresser au personnel en Anglais pour avoir un sourire...c'est triste quand même..le restaurant fait penser à un vulgaire self..sans âme
Aucune animation pour les enfants...une simple salle de jeux payants avec des tarifs prohibitifs...àprés le dîner soirée ringarde au bar soit avec un chanteur..pas bien follichon..dommage car le site à un réel potentiel géographique .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Porto Bay Falesia
4.5 5 étoiles 1 393 avis
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Luna Falesia Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Falesia Mar

Adresse: Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 8200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 6 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Falesia Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Falesia Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Falesia Mar Portugal/Albufeira, Algarve
Luna Falesia Mar Hotel Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Falesia Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.