“Jolie” 4 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les activités
“Jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Plage propre et facile d'accès en voiture ( parking a niveaux a proximité) et a pied, par contre beaucoup de monde

Visité en août 2013

“Le Portugal préservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Plage magnifique, de la place pour poser sa serviette et restaurants avec des plats sympas aux prix abordables !

Visité en août 2013
Saverne, France
8 avis sur les activités
“Plage paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

superbe palge avec une tres belle vue. Ses morceaux de falaise en plein milieu de la plage pour nous protéger du soleil (un peu). Chaleur non étouffante avec le petit vent (25 30°) et eau vraiment tres bonne (22°). Ce qui est sympa aussi c'est la marrée car on peut pecher qelques crabes et de toutes petites crevettes : pas pour les manger, ça vaut pas le cout mais pour la joie des enfants.
Lorsqu'il y a marrée basse on peut aussi acceder a une petite crique et marcher des km et des km le long de la plage

Visité en juillet 2013
Gonfaron France
3 avis sur les activités
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

animé, ambiance de vacance, mais en janvier !! mais pas surpeuplé.; trop joli !!! petits restaurants "touristiques" mais je recommande le restaurant + cher mais + "classe" : LA CIGALE, avec sa terrasse qui domine la plage de Olhios et la vue porte jusqu'à Vilamoura.. poisson grillé tres bon ....

Visité en mai 2013
Vagney, France
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'y suis allée, il y a quelques temps déjà, mais j'en garde un très bon souvenir, température de l'eau très agréable, plage non surpleuplée, plage propre

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Olhos de Agua Beach ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Olhos de Agua Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olhos de Agua Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Olhos de Agua Beach a été ajouté à vos Favoris