“Délicieux !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Olhos de Agua
Cuisines : chinoise
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous avez envie de cuisine asiatique, c est ici qu il faut aller, les plats sont délicieux et généreux , la salle est impeccable et le service attentionné. Mon ami et moi avons adoré ,nous y retournerons avant la fin des vacances. Je tenais a mettre un avis car sans les commentaires précédents sur trip advisor , je ne me serai certainement jamais arrêtée ici ( en hauteur, il ne sort pas particulièrement du lot) et pourtant !!! Allez y , vous ne serez pas déçus !!

Les voyageurs ayant consulté Chef's Peking ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Chef's Peking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chef's Peking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.