“bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

tres bon restaurant avec beaucoup de choix et des prix raisonnables.le seul soucis c-est les queus d'attente .
ils ont aussi un service de take away et pas chere du tout.
Les quantites sont plus que bien.On y mange au minimum une fois par an et on en sort ravi a chaque fois.Mais c'est quand meme mieux en juillet qu'en aout.moins d'attente et serveurs plus agreables car moins speed

Visité en août 2011

“Si vous voulez bien manger... arrêtez-vous à cette adresse vous ne serez pas décu !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Pendant notre séjour sur Albufeira, bien que nous ayons été déçu de notre hôtel Vélamar, nous avons cependant trouvé un excellent restaurant qui est le Tavertino's.
Nous y avons dégusté le premier jour une excellente cataplana qui est le plat traditionnel de L'algarve.
La présentation est magique, l'odeur qui vous flotte sous les narines est un délice et en bouche un régal pour les papilles. La lotte ou baudroie est fondante, et délicate.
La seconde fois nous avons mangé, une bonne et copieuse salade de pouple, un steack d'espadon, et chocos ( sorte d'encornet ). Une tuerie tellement c'était bon et copieux, même trop copieux.
Et ce soir notre 3 ème fois, nous avons pris lulas ( autre sorte d'encornet ) et de la viande picanha. Trop bon, et servie avec un plat de frites, de riz, de crudités, de légumes cuits à la vapeur et pomme au four, en ayant pris une bière et un jus de fruit nous en avons reçu une addition de 24€. Autant dire que nous en avons eu largement pour notre argent. Mais c'est que surtout c'est excellent.
Le cadre est agréable, décoration traditionnelle dans une ambiance bord de mer.
Le personnel est serviable et rapide.
Que demander de plus sinon d'avoir encore des vacances pour pouvoir terminer de goûter ce qu'il y a à la carte.
A faire absolument.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tavertino's ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Tavertino's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tavertino's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.