“Endroit très agréable” 4 5 étoiles

351 289 501 637
Site Web
Classé n° 30 sur 34 Restaurants à Olhos de Agua
Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vilvoorde, Belgique
“Endroit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Idéalement situé sur la plage avec une belle terrasse en surplomb face à la mer et à la petite crique, c'est charmant et romantique à souhait. Le service pro, la qualité des mets excellente et les portions correctes. La carte est complète et des suggestions viennent compléter. C'est probablement pas le moins cher, mais il profite de la situation et le lieux fait plus restaurant que les autres au même endroit qui font plus bar. Nous avons été à deux reprises, la 1ère fois : petits calamars grillés à l'huile d'olive et ail pour deux (à tomber) salade mixte, pomme de terre à la portugaise, pain, beurre, olives, 2 verres de vin et eau pour 52€ ttc, la 2ème même chose mais avec des sardines grillées et une demi bouteille de vin de la maison à 32€. Si je retourne à cet endroit, je vais à nouveau à ce resto.

Visité en février 2012

Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant sympa avec magnifique vue sur la plage d'Olhos de Agua”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

J'ai déjeuné avec ma fille de 4 ans dans ce restaurant au bord de la plage Olhos de Agua. Il dispose d'une agréable terrasse surplombant la plage et vue sur mer. On y mange surtout des produits de la mer et les prix sont raisonnables en relation avec ceux pratiqués dans d'autres localités d'Algarve. J'y ai mangé une darne de saumon grillée et j'ai apprécié.

Ce restaurant vaut le détour surtout si vous êtes a la plage de Olhos de Agua...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Cigale ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante La Cigale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Cigale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.