“Bel hotel, propre, sejour agreable mais très déçu par la nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Bruxelles, Belgique
“Bel hotel, propre, sejour agreable mais très déçu par la nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Le cadre est agréable (situation, parc, environnement, bâtiment,...), la navette vers la ville est très bienvenue vu l'isolement sinon il reste la voiture de location. Les chambres sont propres de taille moyenne mais suffisante. Le personnel de l’hôtel est agréable, ainsi que les animateurs. L'animation est également de bonne qualité (jeux, spectacles, sans être trop lourde). Les piscines extérieures ne sont pas chauffées et à cette période nous n'avons pas pu en profiter. Par contre il y a une petite piscine interieur au spa où l'hygiène n'est pas toujours respectée car il n'y a pas de surveillance (les vacanciers marchent autour de la piscine avec leur chaussures boueuses ... il n'y a pas de pédiluve...). Au restaurant, ca reste en effet très basic et meme les crudités ne sont pas toutes fraiches (ex : carottes râpées en conserve, ils pourraient quand meme les préparer eux meme!). Pas beaucoup de spécialités, mais beaucoup de friture, cordon bleus...les viandes sont souvent mijotées ou si elles sont grillées c'est très sec et souvent des "petits os", idem pour le poisson qui est cuit sur une plaque et qui devient hyper sec (ex avec du thon rouge, c est quand même dommage !)
les 3 restaurants servent exactement la meme chose meme si l'un est une "pizzeria" et l'autre un "grill"
De façon général, il y a eu quelques "couacs" de début de saison (la végétation n’était pas nettoyé, le minigolf non plus surtout dans la partie "aquamarina", l'eau qui coulait rouge le 1er jour !...)

777 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mandres les Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Adriana Beach (avec 1 BB de 2 ans) et franchement je ne comprend pas certains avis négatifs!
Les repas étaient très bons et variés avec des soirées à thèmes, des repas adaptés pour les enfants, les chambres confortables, avec balcon, TV satellite.
Les piscines sont toujours entretenues tout comme les jardins.
Le personnel et les animateurs sont très serviables et discrets.
La plage est privative avec transat et parasol.
Enfin, concernant les activités et les animations, rien à redire, il y en a pour tout les goûts et tous les âges!

En plus, il y a un spa et massages top, + une salle de muscu sympa!

Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
CHASSE SUR RHONE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Ou sont les animateurs ?? Au bout de deux matinées les petits pleuraient pour ne plus aller au mini club (ce sont des petits habitués à la vie en communauté et qui n'ont jamais eu ce comportement). Les ados cherchent encore le club ado ! Le moindre geste est passible d'une caution de 20 euros. De plus, le club est entouré d'orangeraies pourtant on avait droit à du TANG ou FLUIMICIL. Aucune démarche qualitative au niveau du buffet qui était le même toute la semaine.
Attention aux voleurs ! Les affaires laissées sur les transats autour de la piscine disparaissent et on nous répond que personne n'est responsable ????
Et le ponpon, à 11 heures allez vous coucher car il n'y a plus personne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Tres deçu de notre sejour, tres nombreux vols dans cet hotel! Coffre fort vidé pendant notre sommeil ( argent, carte bleu, appareil photo, permis de conduire...) Ne comptez pas sur la direction de l hotel pour quelques dedomagements! Les autorites de polices locales sont assez peu surprises! Du jamais vu, dans aucun autre pays, hotel a fuir!!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
wambrechies
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Malheureusement,il a plu toute la semaine. Tous les jours les buffets étaient les memes. Il y a un restauant grill et une pizzeria qui offre les mêmes repas que dans le resto principal. Au niveau de l'animation, a part des jeux de bingo et de domino en bois, nous nous sommes ennuyés. La piscine intérieure, . parlons en, elle est petite. les gens entrent avec leurs chaussures ; le tour de la piscine était boueuse vu les conditions climatiques extérieures. IL y a quand même une belle plage . Heureusement, l'hotel propose une navette gratuite pour aller à Albufeira, il n'y a rien de bien interessant. Bref, vacances gachés par le mauvais temps et une mauvaise organisation de la part de l'animation pour pouvoir occuper les vacanciers.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Il y a un grand décalage avec ce qui est annoncé dans le catalogue des voyagistes. Tout est payant à l'hôtel. La serviette pour la piscine (20 € de caution + 5€ de location). Idem pour les activités comme le tennis ou la pétanque. Pour se connecter au Wi-fi à l'accueil, il faut aussi passer à la caisse. Plutôt surprenant lorsque l'on est en all exclusive et à près de 800 € la semaine par personne! Sinon, l'hôtel est pas mal même si il est assez isolé. Le cadre est agréable, le personnel sympa. Par contre, question restauration, c'est la déception. A part le poisson, tout le reste est d'une banalité parfois affligeante (cordon bleu, frites surgelées, pommes rissolées surgelées, riz, pâtes à tous les repas). Il y a eu aussi une fois des raviolis, qui sortaient vraisemblablement d'une boîte. Bref, rien de très gastronomique pendant la semaine. Idem aux bars, où les coktails sont souvent noyés dans les glaçons. Nous avons quitté le club le 26 avril. Deux restaurants et un bar fermaient à cette date. Très surprenant là aussi!

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

A notre arrivé à l'hotel à 10h00,les clés des chambres ont été remise à 14h30...super pour le début des vacances.A 11h30 au snack nous avont trouvé pas grand chose(café,shipps,saucisse de strabourg et pain brioché).Les repas au réfectoire sont tjs identique et les dessert aussi.Le refectoire est pas trés propre,nous retrouvons souvent le matin des frites de la veille sous les tables.La piscine couverte n'est qu'une grande pateaugoire pour enfant de 10m sur 5,alors si il pleut la semaine,vous n'avez pas grand chose à faire.Le all inclusive parlons en,3 coocktail avec alcool soit disant? mais ou est l'alcool,la bierre,la sangria,et le porto,aprés,il faut payer.Meme le café est payant à 1.50euros.Nous avons eu une semaine de pluie et les activités proposé c'était ( mini bingo,tournoi de flechette ( 1 tir de trois uniquement)
tournoi de ping pong en set point aprés c'est fini et bien sur jusqu'a 17h00 car aprés le théatre se transforme en salle de répétition pour les spectacles.Il ne nous reste plus que les canapés dans le lobbie bar,mais la dépechez vous,ils sont peu nombreux.Vous l'avez compris,cette hotel n'est pas adapté au mauvaise condition climatique......car pas assez spacieux en interieur et pas assez riche en siege et banquette.Sinon la plage s'est trés jolie ainsi que le site.Prenez vos raquettes de tennis,il y a 5 courts ( gazon synthétique avec du sable,c'est comme la terre battue)
bonne vacance

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse : Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.