“hotel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Barentin
“hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de notre sejour d'une semaine dans cet hotel et je dois dire que nous avons tous passé une très bon séjour (un couple avec 2 enfants 9 et 12 ans). Nous pouvons profiter des prestations des 2 hotels (avec l'adriana) Le café est gratuit s'il était pris dans les machines expresso de tous les restaurants (il y en a 3) S'il était pris au bar il était payant mais nous allions chercher notre café au resto et nous le buvions au bar ou en terrasse. La nourriture est variée sauf pour les entrées et les desserts qui sont un peu répétitifs mais certes bons. Nous allions toujours dans les 2 resto de l'aquamarina ou les poissons sont excellents (merou, espadon, sardine, morue,...) et ou nous avions des spécialités portugaises tous les jours. Vous aurez des minis flans portugais (excellents) tous les soirs à l'aquarius alors qu'il n'y en a eu qu'un fois dans la semaine au grand resto central. Ces resto étaient plus calmes et on pouvait toujours manger en terrasse. Les serveurs(euses) sont très sympas et dispo, et nous avions de la musique live tous les soirs (chanteur, pianiste...) Le vin est de bonne qualité et gratuit également (rosé, rouge, blanc ou biere sagres extrèmement bonne et toujours fraiche) Il n'y a que les alcools forts de payant mais je dois dire que du coup, nous n'avons jamais vu de personnes "bourrées" de notre séjour, ce qui est plutôt agréable car dès 23h tout est calme. (ce n'est pas le cas dans d'autres hotels ou nous aommes déjà allés et ou on entend chanter et crier dans les allées même à 3h du matin. L'hotel est très propre ainsi que les WC. Neanmoins, je rejoins l'avis sur certaines chambres qui sont un peu vétustes (peinture qui s'écaille, douche légèrement entartrées, porte placard cassées,.. mais le ménage est quotidien, très bien fait et le linge de toilette très propres et bien blanc ) Les animations ne sont pas trop "lourdes" et très chalheureuses, comme c'est le cas des animateurs, toujours prêts à vous rendre service. La plage est superbe et la piscine également. Je conseille de faire la balade le long des falaises jusqu'au village voisin (vilamoura) 30mins de randonnée car le paysage est superbe. (mettez des chaussure fermées car quelques endroits caillouteux) vous pourrez aussi y aller par la plage. Si vous pouvez réserver une voiture par internet ça sera moins cher. nous en avons eu pour 40 euros par jour contre 90 euros par l'hotel. En deux jours nous avons pu visiter les villes les plus importantes des algarves (lagos et la balade en bateau pour visiter les grottes de ponte da piedade est incontournable : allez directement au port de la marina à lagos et vous aurez des tarifs qui se ressemble soit 15 euros par adulte pour 2hrs envirions). Tavira, le cap saint vincent et sagres sont les plus sympa. Nous n'avons pas aimé Portimao qui est très touristique. Vous pourrez visiter la superbe ville d'Albufeira par le bus de l'hotel (3ème arrêt). En conclusion, nous avons adoré nos vacances et notre hotel.

Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de notre sejour d'une semaine dans cet hotel et je dois dire que nous avons tous passé une très bon séjour (un couple avec 2 enfants 9 et 12 ans). Nous pouvons profiter des prestations des 2 hotels (avec l'aquamarina) et je suis surprise des avis que je viens de lire précédemment. Le café était gratuit s'il était pris dans les machines expresso de tous les restaurants (il y en a 3) S'il était pris au bar il était payant mais nous allions chercher notre café au resto et nous le buvions au bar ou en terrasse. La nourriture est variée sauf pour les entrées et les desserts qui sont un peu répétitifs mais certes bons. Nous allions toujours dans les 2 resto de l'aquamarina ou les poissons sont excellents (merou, espadon, sardine, morue,...) et ou nous avions des spécialités portugaises tous les jours. Vous aurez des minis flans portugais (excellents) tous les soirs à l'aquarius alors qu'il n'y en a eu qu'un fois dans la semaine au grand resto central. Ces resto étaient plus calmes et on pouvait toujours manger en terrasse. Les serveurs(euses) sont très sympas et dispo, et nous avions de la musique live tous les soirs (chanteur, pianiste...) Le vin est de bonne qualité et gratuit également (rosé, rouge, blanc ou biere sagres extrèmement bonne et toujours fraiche) Il n'y a que les alcools forts de payant mais je dois dire que du coup, nous n'avons jamais vu de personnes "bourrées" de notre séjour, ce qui est plutôt agréable car dès 23h tout est calme. (ce n'est pas le cas dans d'autres hotels ou nous aommes déjà allés et ou on entend chanter et crier dans les allées même à 3h du matin. L'hotel est très propre ainsi que les WC. Neanmoins, je rejoins l'avis sur certaines chambres qui sont un peu vétustes (peinture qui s'écaille, douche légèrement entartrées, porte placard cassées,.. mais le ménage est quotidien, très bien fait et le linge de toilette très propres et bien blanc ) Les animations ne sont pas trop "lourdes" et très chalheureuses, comme c'est le cas des animateurs, toujours prêts à vous rendre service. La plage est superbe et la piscine également. Je conseille de faire la balade le long des falaises jusqu'au village voisin (vilamoura) 30mins de randonnée car le paysage est superbe. (mettez des chaussure fermées car quelques endroits caillouteux) vous pourrez aussi y aller par la plage. Si vous pouvez réserver une voiture par internet ça sera moins cher. nous en avons eu pour 40 euros par jour contre 90 euros par l'hotel. En deux jours nous avons pu visiter les villes les plus importantes des algarves (lagos et la balade en bateau pour visiter les grottes de ponte da piedade est incontournable : allez directement au port de la marina à lagos et vous aurez des tarifs qui se ressemble soit 15 euros par adulte pour 2hrs envirions). Tavira, le cap saint vincent et sagres sont les plus sympa. Nous n'avons pas aimé Portimao qui est très touristique. Vous pourrez visiter la superbe ville d'Albufeira par le bus de l'hotel (3ème arrêt). En conclusion, nous avons adoré nos vacances et notre hotel.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le gros point noir de ce complexe, dont la situation et la plage sont magnifique, est la nourriture. Certes, la formule all inclusives laisse prévoir des buffets à volonté, mais ni les restaurant de L'adriana Beach ni ceux de L'Aquamarine ne méritent leurs 4 étoiles (même locales). Tous les plats baignent dans 3cm d'huile, aucun effort n'est fait quant à la présentation et la variété, et durant les heures d'abbondance on se croirait dans desaires d'autoroute. De plus, nous avions réservé par Thomas Cook qui nous garantissait une formule all inclusive.... les café, les bouteilles d'eau, les boissons alcoolisées non locales, càd tout sauf la sangria et la bière, étaient payantes . Les toilettes n'étaient pas nettoyées assez souvent, manque de savon, de papier etc... Quant aux chambres, même si elles sont propres, elles commencent à être vieillotes, les placard coulissants ne coulissent plus, les interrupteurs ne tiennent plus au mur, le carrelage de la douche commence à moissir. Bref, heureusement que la mer était magnifique et que nous avions loué une voiture pour pouvoir sortir un peu et du coup aller manger ailleurs ! Je retournerai sans hésiter au portugal, mais pas dans ces 2 hôtels qui font partie du même complexe !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est situé en dehors de la ville d'Albufeira, ce qui est appréciable car il s'agit d'une importante ville touristique sans interêt particuliers (hormis pour la fête).
Petits bâtiments de deux étages répartis dans un grand parc très agréable. L'hôtel est couplé avec le club Eldorador Aquatours (Jet tours) et, on bénéficie de leurs infrastructures (une piscine supplémentaire avec animation + 1 restaurant). Cette particularité n'est absolument pas génante. La cuisine est simple et correcte et, les salles de restaurant sont à taille humaine.
Les excursions proposées n'ont rien d'extraordinaire; l'idéal est de louer une voiture car il y a des balades sympas à faire dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Avant de m'envoler vers l'Adriana Club j'avais pris soin de lire les différents avis postés sur ce site. J'avais très peur de ce que j'allais trouver en arrivant sur place. Heureusement pour moi tous les avis négatifs se sont révélés sans fondement une fois arrivés sur place.
Nous avons été accueillis avec le sourire, dans un français impeccable. La chambre n'était pas encore libre car comme dans beaucoup d'hotels celle-ci n'était disponoble qu'à 14h. Pas de problème, une bagagerie surveillée était à notre disposition et nous avons pu immédiatement profiter de toutes les infrastructures de l'hotel.
Notre fille de 7 ans, assez réservée, s'est beaucoup amusée au mini-club. Elle se levait tot le matin pour être certaine de ne pas râter le rendez-vous. Les animateurs supers sympas y sont pour beaucoup.
Quand à nous nous avons beaucoup apprécié la nourriture, les animations, l'hotel et les visites...
La nourriture n'est pas grasse comme certains le pensent mais les Portugais comme beaucoup de méditerranéens cuisinent à l'huile. C'est délicieux. Et puis si l'on veut manger comme chez soi, autant rester à la maison.
Les nimations étaient suffisantes. Juste assez pour ne pas s'ennuyer mais trop pour ceux qui veulent profiter du calme.
A noter que nous avons séjourné durant 2 semaines allant sur les mois de juillet et d'août. Il est important de préciser que l 'offre d'animations s'est considérablement étoffée à partir du 1 er août.
La chambre était très propre et très agréable.
En bref, un séjour à refaire sans problème.

Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bel environnement et très bien entretenu
Personnel agréable.
Chambre impeccable.
Accès facile aux plages.
Excellent rapport qualité/prix, cependant quand même un petit bémol sur la nourriture très adaptée à une clientèle Anglaise --> très (trop) gras
Navettes gratuites pour Albufeira
Séjour parfait, bon club que nous recommandons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

nous avons séjournée 2 semaines, dans ce club au cadre de rêve, parc somptueux, d'une propreté à toute épreuve, en bord de mer, et de falaises....superbe
un peu d'effort serait à faire sur les plats principaux et les desserts proposés au resto, bien que nous avions toujours des plats toujours remplis, de la variété en entrée, mais cela n'a pas gâché nos vacances globalement on trouve toujours de quoi se restaurer, le personnel tres sympa, ....depuis plusieurs annees de vacances hors de france, c'est le plus beau des complexes que nous ayons eu....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.