“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cela fait deux ans que nous y allons, l'hôtel est splendide et le paysage juste magnifique!!!
nous résidions dans les blocs AA/AB il faut marché pour allé a la piscine au restaurant, mais cela n'est pas grave le soleil est là!!!
la restauration est très bonnes, le bar ouvert de 10h à 23h, une discothèque et la piscine excellent!!!!!
le spa est aussi génial
les animations sont correctes mieux avec Thomas Cook que Jet tours vraiment dommage...
le personnel est très accueillant
Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très bien équipées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ce club est super
Il y a des animations en français ,des animations spécial enfants,le personnel est très chaleureux et très serviable ,les piscines sont géniales ,il y a toujours de la place dans les restaurants ,la nourriture est variée ,la seule chose ennuyante est le bracelet :on se griffe souvent et il fait mal.
En résumé je vous conseille d'aller là-bas .

Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début octobre 2013, en all-inclusive.
Les - :
- Chambres bloc AA/AB vraiment pas au niveau d'un hôtel de ce type (chambres isolés au fin
fond de l'hôtel, chambres à la décoration vieillote, balcon minuscule, mauvaise isolation sonore)
- Serveurs pourraient être un tantinet plus sympathiques
- Coffre payant 20 euros / semaine
- Internet payant
- Expresso et café payant
- Jus d'orange industriel
- Piscine intérieure à refaire
- Le magasin de presse n'est pas toujours ouvert aux heures indiquées
- Enormémént de guêpes autour du bar et de la piscine extérieure! (et la piqûre de guêpe fait très mal!)
- Un des trois restaurants était fermé (sans raison ?!)
- Bracelet all inclusive ne suffit pas, il faut avoir toujours la carte sur soi
- Accès à la plage dangereux pour personnes agées ou jeunes enfants
- Ménage des chambres à des horaires irréguliers (parfois à 18h ...)

Les +:
- Plage quasi privée magnifique
- 2 belles piscines
- Buffet varié
- Restaurant Grill excellent
- Le chauffeur souriant et aimable

En résumé, c'est un hôtel sans plus ....
Ils se reposent sur le fait qu'il sont une plage quasi privée et des beaux jardins, mais n'hésitent pas à placer les clients dans des chambres de moindre qualié dans des endroits plus isolés. Toute réclamation au guichet est dans ce cas intuile puisque les autres chambres bien placées sont soidisant beaucoup plus chères.

Ils n'ont pas non plus compris la notion de "all-inclusive" et nous mettent un bracelet qui ne sert strictement à rien.

Mais quand on va en vacances en Algarve ce n'est pas pour le farniente à l'hôtel mais pour le farniente à la plage et les sorties dans le "centro antigo" de Albufeira (10 minutes) et la marina de Vilamoura! A faire aussi: Cabo Sao Vicente et Ilha de Tavira! En résumé, je suis tombée amoureuse de certains paysages et de villes, mais moins amoureuse de l'hôtel Adriana ...

Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Refusez le bloc AA/AB sauf si vous souhaitez avoir votre voiture à vue de votre balcon et sortir jus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, vos commentaires sont extrêmement importante pour nous. Bonnes nouvelles, les chambres de blocs AA AB sont en cours de rénovation en ce moment comme notre piscine intérieure et autres investissements pour améliorer notre installations comme restaurants, pour des zones plus petites, les jardins et les espaces extérieurs, nous allons continuer à faire un effort pour améliorer continuellement pour votre entière satisfaction.
Nous travaillons également à améliorer le service de notre personnel mais heureusement pas très commun ces observations, l'hôtel dispose d'un personnel souriant en général toujours serviable et sympathique correspondant à la personnalité du peuple du Portugal.
En ce qui concerne le café et les boissons, il ya des distributeurs avec café et espresso gratuit.
Dans l'hôtel, nous avons trois restaurants,notre restaurant principal et deux restaurants avec ouverture saisonnière en fonction de notre occupation, Grill Restaurant et Aquarius, nous ne pouvons pas maintenir tous les trois ouvert avec faible taux d'occupation,mais nous donnons toute la variété dans les restaurants qui sont ouverts.
Malheureusement, pour la première fois, nous avons eu une invasion de guêpe asiatique à la fin de la saison dans l'Algarve, notre hôtel est situé dans un environnement naturel et nous ne pouvons pas utiliser de produits chimiques, mais nous avons travaillé avec une firme spécialisée et maintenant il n'ya pas de guêpes. Nous allons porter une attention particulière dans le futur afin que cette situation ne dérange pas nos clients.
Montrer la carte est important de renforcer la sécurité de nos clients.
Nettoyage des chambres est généralement 9-17 heures,nous sommes désolés s'il existe une situation anormale, s'il vous plaît il est important que vous nous informer pendant vos vacances afin que nous puissions corriger. Le management de l'hôtel est toujours disponible, demander de nous parler, nous apprécierions la possibilité d'améliorer vos vacances avec nous si c'est dans nos mains.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
mar.bayo@adrianabeachclub.com
Cordialement
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je viens de passer 8 jours à l'hôtel Adriana Beach au Portugal. Très bel endroit à conseiller. La nourriture est excellente et variée. l'Hôtel est superbe et très bien tenu. chambre impeccablement propre. Le personnel est discret mais néanmoins courtois. les portugais ne sont pas très chaleureux mais serviables. A ne pas manquer, la promenade par la plage jusqu'à Villa Mora sans oublier de boire un verre dans le bar de Luis Figo!!. La mer était à 24°, la plage est superbe et nous avons toujours eu des transat de disponibles. Un conseil, louer une voiture pour aller aller jusqu'à Sagres "Le bout du monde" à voir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréablement surpris par cet hôtel, nous sommes partis dans un but de détente et de repos, l'adriana répondais vraiment a nos attentes, les contacts chaleureux du personnel et la qualité avec laquelle ils s'expriment tous en français est vraiment un plus. Sur une semaine nous avons eu chaque jours des repas différents proposé dans trois restaurants pour ce complexe hôtelier ou le côté vert ne manque pas. Nous étions en chambre supérieur avis sur celle ci impeccable le complexe est vaste ce qui donne cette agréable sensation d'être peu nombreux.
En conclusion un hôtel idéal pour se poser l'instant d'une semaine, un quatre étoiles largement méritées comparativement à bcp de cinq étoiles non justifiées et souvent trop cher.
J'y retournerai avec grand plaisir...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous vous recommandons cet hotel très bonnes prestations personnel très sympathique très belle plage l ensemble espace vert très bien entretenu propreté irréprochable la restauration est variée idéal pour profiter du bar pres de très belles piscines
Nous reviendrons certainement

Le Portugal au mois de septembre super belles ballades en mer et les dauphins en cadeau !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les plus :
le magnifique complexe, parc , bâtiments, parties communes très bien entretenus
L accueil et la gentillesse du personnel
Les 3 restaurants accessibles sans réservation , très corrects du point de vue des différents mets.
Les chambres spacieuses avec terrasse privative
La plage est très belle, attention toutefois si vous avez des pb de mobilité , il y a 92 marches pour y accéder
Les différents espaces calmes ou animes au choix ( 2 piscines)
Les moins :
Ce n est pas un vrai all inclusive : café express payant, alors qu' en ville le café est à 0,70 € , donc le café payant c.est mesquin.
Les cocktails sont à éviter : goût chimique
Le wifi payant : 1 h : 2,5 €/3h 5€/10h: 10€ et il ne fonctionne pas toujours dans les chambres!
Literie à revoir : il ne faut pas avoir de pb de dos, les matelas sont très durs.
Les excursions Thomas cook trop chères .
En conclusion , bel endroit agréable où globalement nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Notre chambre était dans le bâtiment E proche de toutes les commodités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.