“Séjour agréable. Des vrais vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Lille
“Séjour agréable. Des vrais vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Adriana Beatch Club du 25/04/14 au 02/05/2014.Notre chambre était située dans le bloc AB.

L'hôtel est superbe, réparti sur 17 hectares et très propre. L'accès à la mer se fait par un petit chemin (accès obligatoire par un badge) et un escalier de 92 marches. La plage est propre et nous n'avons eu aucun soucis pour nous installer sur les bains de soleil (assez de place).

Les chambres sont réparties en plusieurs bâtiments totalement indépendants (bâtiments nommés de A à Z) sur les 17 hectares du site.

La nourriture du restaurant principale est bonne et très varié (la viande est parfois trop cuite et n'a donc plus de gout mais rien de dramatique). La bonne surprise est d'avoir eu presque à chaque fin de repas des framboises fraiches (et une fois d'excellentes fraises). Le restaurant principale reste assez bruyant le soir. Dans l'ensemble c'est quand même très correct.
Pour le grill, nous y sommes allés une fois. Il s'agit principalement de grillades. C'était correct et bon. Par contre c'est assez petit et il y a un peu d'attente avant de pouvoir s'installer.

Coté animation c'est pas mal, les animateurs sont gentils et disponibles ( notamment Tibo, Ibrahim et Maxime). Les activités sont classiques d'un club à l'autre (foot, beach-volley, aqua-gym, etc..). L'ambiance est bonne. Rien de particulier à signaler.

Les spectacles du soir (au théâtre) sont (à notre gout) pas très dynamique. Le café théâtre était pas mal (blague mises en scène sur 30sec) Dommage que la boite de nuit associé au théâtre ne soit pas encore ouverte car de ce fait les gens rentrent tôt (22h30) dans leurs chambres.

Pour la chambre (bâtiment AB), c'était une chambre promotionnel qui se situe à 5min a pied du restaurant principal (marche assuré le matin midi et soir!). La chambre est assez classique. Il ne faut pas s'attarder sur les détails (traces de moisissures sur les joints de carrelage de la salle de bain et de la fenêtre au dessus de la baignoire). Le ménage était fait quotidiennement et les employés étaient très sympathiques. Le point négatif est que le bâtiment à une forme en U et que certains touristes manquent de respect en discutant haut et fort le matin et le soir ce qui rend le batiment très bruyant (résonance). Ce n'est pas le cas de tout les autres bâtiments (qui ne sont pas des chambres promotionnelles).

Le personnel est très disponible, très gentil et à notre entière disposition. Lors d'une remise de questionnaire demandant notre avis nous avions signalé que notre chambre avait été nettoyée 2 jours après notre arrivée (cheveux sur le sol de la salle de bain). Le lendemain de la remise du questionnaire de satisfaction, la directrice de l'Hotel à souhaitée nous rencontrer pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Elle est très à l'écoute des clients.

Les 2 piscines sont très propres, il y a beaucoup de transats et parasols pour répondre à la demande des touristes (en tout cas assez pour le moi d'Avril et Mai...). Le personnel passe régulièrement ramasser les verres en plastiques vides (question de propreté).

L’hôtel dispose de son propre bus qui peut vous rendre soit à Albufera ( ville à proximité qui dispose d'un centre historique) ou à Villamoura (petite ville assez huppé avec un port très jolie et quelques boutiques). Ces navettes sont gratuites au départ de l’hôtel (à réserver la veille).

En résumé c'est un très bon hôtel qui mérite vraiment ses 4 étoiles. Nous le conseillons pour toutes les tranches d'ages (même si la grandeur du site peut vite être un calvaire pour les personnes âgés)
Nous en garderons un très bon souvenir et c'est avec plaisir que nous y retournerons peut-être un jour.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambres dans le batiment AA - AB. Le batiment à une forme en "U"...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Positif: la mer en face, le bus gratuit pour aller à Albufeira et Vila Moura, pas loin de l'aeroport, le spa tout nouveau/moderne, le top: le personnel de touts les secteurs: très sympa !!!! Félicitation aussi aux animateurs !!!! La patisserie: "pastéis de nata" magnifique quand sont bien cuits! L'architecture de l'hôtel; des appartements dispersés sur le terrain
Négatif: trop de monde, on est jamais seul,(la solution été de prendre soleil sur la pelouse, et comme même...),le manque de douche pour la piscine, la permission de faire topless à la piscine! pas convenable, quand on est en famille! la permission de fumer au restaurant de dehors (pas bien pour la santé des voisins de table), la sauna trop délaissé.
Le café de machine , la saleté dans la machine du lait , pas de jus d'orange pressé, petit déjeuner pas varié. Les duches trop petites (chambres "M"), et le rideau vous colle sur la peau.
C'est un hôtel plutôt pour les groupe de jeunes

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas de vue sur mer, Si vous cherchez le calme, attention de ne pas prendre les cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Positif: L'hôtel est un peu excentré de l'Albufeira, il est situé au bord de la mer tout en haut de la falaise au milieu de la faune locale. L'endroit est appréciable et la plage superbe.
L'hôtel est propre, confortable et bien équipé, rien à redire.

Négatif: Il ne faut surtout pas se blesser ou tomber malade même si cela se produit lors d'une activité physique dans l'enceinte même de l'hôtel. Cela fut mon cas, et croyez moi l'équipe et la direction vous laisse dans votre galère et après ils ne prennent même pas la peine de savoir comment vous allez. Ils appellent juste un taxi pour vous emmener au centre médical de l'albufeira et là c'est le début d'un calvaire! Surtout évitez d'aller au centre médical de l'albufeira surtout si vous souffrez (plus de 9h d'attente avant la prise en charge)... Préférer la clinique privée car beaucoup moins de monde et la prise en charge beaucoup plus rapide! Mais forcément les soins sont un peu plus chère.

En bref... L'hôtel est génial et très bien situé mais je trouve que les équipes manquaient de sens client. Un peu dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher monsieur Rafael,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes désolés vous avez eu cette expérience l'année dernière. Maintenant, il est difficile pour moi de savoir ce qui s'est passé huit mois après, normalement, nous contrôlons de près ces cas.
En de nombreuses occasions l'équipe de direction de l'hôtel a accompagné leurs clients personnellement au centre de santé ou à l'hôpital en fonction de la gravité. C'est la politique de l'hôtel accompagner l'évolution de nos clients dans ces situations et je vous remercie de vos commentaires à cet égard pour nous renforcer le contrôle en ce sens.
Habituellement, le temps d'attente au centre de santé n'est pas beaucoup, est possible que le mois d'Août est plus compliqué. Signaler également que l'hôtel dispose d'un médecin privé si le client en fait la demande vient à l'Hôtel.
A votre disposition
mar.bayo@adrianabeachclub.com
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cela fait deux ans que nous y allons, l'hôtel est splendide et le paysage juste magnifique!!!
nous résidions dans les blocs AA/AB il faut marché pour allé a la piscine au restaurant, mais cela n'est pas grave le soleil est là!!!
la restauration est très bonnes, le bar ouvert de 10h à 23h, une discothèque et la piscine excellent!!!!!
le spa est aussi génial
les animations sont correctes mieux avec Thomas Cook que Jet tours vraiment dommage...
le personnel est très accueillant
Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très bien équipées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Ce club est super
Il y a des animations en français ,des animations spécial enfants,le personnel est très chaleureux et très serviable ,les piscines sont géniales ,il y a toujours de la place dans les restaurants ,la nourriture est variée ,la seule chose ennuyante est le bracelet :on se griffe souvent et il fait mal.
En résumé je vous conseille d'aller là-bas .

Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début octobre 2013, en all-inclusive.
Les - :
- Chambres bloc AA/AB vraiment pas au niveau d'un hôtel de ce type (chambres isolés au fin
fond de l'hôtel, chambres à la décoration vieillote, balcon minuscule, mauvaise isolation sonore)
- Serveurs pourraient être un tantinet plus sympathiques
- Coffre payant 20 euros / semaine
- Internet payant
- Expresso et café payant
- Jus d'orange industriel
- Piscine intérieure à refaire
- Le magasin de presse n'est pas toujours ouvert aux heures indiquées
- Enormémént de guêpes autour du bar et de la piscine extérieure! (et la piqûre de guêpe fait très mal!)
- Un des trois restaurants était fermé (sans raison ?!)
- Bracelet all inclusive ne suffit pas, il faut avoir toujours la carte sur soi
- Accès à la plage dangereux pour personnes agées ou jeunes enfants
- Ménage des chambres à des horaires irréguliers (parfois à 18h ...)

Les +:
- Plage quasi privée magnifique
- 2 belles piscines
- Buffet varié
- Restaurant Grill excellent
- Le chauffeur souriant et aimable

En résumé, c'est un hôtel sans plus ....
Ils se reposent sur le fait qu'il sont une plage quasi privée et des beaux jardins, mais n'hésitent pas à placer les clients dans des chambres de moindre qualié dans des endroits plus isolés. Toute réclamation au guichet est dans ce cas intuile puisque les autres chambres bien placées sont soidisant beaucoup plus chères.

Ils n'ont pas non plus compris la notion de "all-inclusive" et nous mettent un bracelet qui ne sert strictement à rien.

Mais quand on va en vacances en Algarve ce n'est pas pour le farniente à l'hôtel mais pour le farniente à la plage et les sorties dans le "centro antigo" de Albufeira (10 minutes) et la marina de Vilamoura! A faire aussi: Cabo Sao Vicente et Ilha de Tavira! En résumé, je suis tombée amoureuse de certains paysages et de villes, mais moins amoureuse de l'hôtel Adriana ...

Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Refusez le bloc AA/AB sauf si vous souhaitez avoir votre voiture à vue de votre balcon et sortir jus...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, vos commentaires sont extrêmement importante pour nous. Bonnes nouvelles, les chambres de blocs AA AB sont en cours de rénovation en ce moment comme notre piscine intérieure et autres investissements pour améliorer notre installations comme restaurants, pour des zones plus petites, les jardins et les espaces extérieurs, nous allons continuer à faire un effort pour améliorer continuellement pour votre entière satisfaction.
Nous travaillons également à améliorer le service de notre personnel mais heureusement pas très commun ces observations, l'hôtel dispose d'un personnel souriant en général toujours serviable et sympathique correspondant à la personnalité du peuple du Portugal.
En ce qui concerne le café et les boissons, il ya des distributeurs avec café et espresso gratuit.
Dans l'hôtel, nous avons trois restaurants,notre restaurant principal et deux restaurants avec ouverture saisonnière en fonction de notre occupation, Grill Restaurant et Aquarius, nous ne pouvons pas maintenir tous les trois ouvert avec faible taux d'occupation,mais nous donnons toute la variété dans les restaurants qui sont ouverts.
Malheureusement, pour la première fois, nous avons eu une invasion de guêpe asiatique à la fin de la saison dans l'Algarve, notre hôtel est situé dans un environnement naturel et nous ne pouvons pas utiliser de produits chimiques, mais nous avons travaillé avec une firme spécialisée et maintenant il n'ya pas de guêpes. Nous allons porter une attention particulière dans le futur afin que cette situation ne dérange pas nos clients.
Montrer la carte est important de renforcer la sécurité de nos clients.
Nettoyage des chambres est généralement 9-17 heures,nous sommes désolés s'il existe une situation anormale, s'il vous plaît il est important que vous nous informer pendant vos vacances afin que nous puissions corriger. Le management de l'hôtel est toujours disponible, demander de nous parler, nous apprécierions la possibilité d'améliorer vos vacances avec nous si c'est dans nos mains.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
mar.bayo@adrianabeachclub.com
Cordialement
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je viens de passer 8 jours à l'hôtel Adriana Beach au Portugal. Très bel endroit à conseiller. La nourriture est excellente et variée. l'Hôtel est superbe et très bien tenu. chambre impeccablement propre. Le personnel est discret mais néanmoins courtois. les portugais ne sont pas très chaleureux mais serviables. A ne pas manquer, la promenade par la plage jusqu'à Villa Mora sans oublier de boire un verre dans le bar de Luis Figo!!. La mer était à 24°, la plage est superbe et nous avons toujours eu des transat de disponibles. Un conseil, louer une voiture pour aller aller jusqu'à Sagres "Le bout du monde" à voir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.