“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Boo de Pielagos, Espagne
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel agréable et bien situé, mais à regretter le manque de navette : une le matin et une l'après midi à réserver la veille avant le petit déjeuner et encore mieux en pleine nuit par téléphone!
Le soir de notre arrivée, une seule personne pour distribuer les clés de chambre pour 2 cars!puis attente encore d'une demi-heure pour nous prendre en charge et nous conduire aux chambres!
Pour changer les serviettes de plage, payer 1,50€
Sinon l'équipe d'animateurs est super et très dévouée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel représente une grande surface pour toutes sortes d'activitées, au pieds de la mer avec comme difficulté pour certaines personnes environ 90 marches a descendes, balade a ne pas éviter sur le bord de la mer avec les falaises a couper le souffle. 3 restaurant avec choix diverses.
2 piscines extérieures et une en intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paradisio59
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L’hôtel Adriana Beach nous a plus au niveau de son infrastructure, les bungalows sont sympas, belle terrasse et d’une propreté, rien à dire. Etions au milieu de tout; Nous avons eu une météo à tomber, ciel bleu, entre 25 à 30 degrés minimum.
La restauration, nous dirons basique. "Le Réfectoire", osons le mot, très bruyant. Le matin il y avait des oranges comme fruits mais pas de vrais jus d’oranges ( en poudre …) avec tous les orangers à perte de vue dans le Pays ?!!! Dommage… Le Grill, du début à la fin de la semaine, la même chose, avec d’un côté comme de l’autre des deux restaurants, 4-5 desserts toujours identiques plus des fruits et deux sortes de gelées "à l'anglaise", et ce toute la semaine. J’ai aimé ma cure de framboises !!!
Ayant connu un autre Eldorador 4 étoiles l'année dernière, donc qui devrait être presque identique, il n'y a pas photo concernant la restauration. J'y retourne d'ailleurs prochainement.
Ce que je n’ai pas apprécié, mais alors pas du tout, ceux sont les derniers instants. Pas de chambre d’hôtes ou de douches de courtoisie, avec porte et intimité, pour se doucher et se changer. Les douches de la piscine intérieurs nous ont été proposées ?!!! Un Côté hommes, un côtés femmes ?!!! Du coup mon conjoint et moi étions séparés, lui a pu se servir de la serviette sèche et de notre nécessaire de toilettes, moi la serviette mouillée de mon dernier bain (il aurait fallu demander une serviette avec de nouveau une caution !!!). A noter : pas de distributeur de gel douche, je me suis juste rincée. Ensuite j’avais prévu le coup en ramenant mes sous vêtements au plus près ce qui n'a pas été le cas d'une autre dame qui s'est retrouvée nue et s’est habillée devant moi ?!!! Du jamais vu, du fait que nous ne pouvons nous retrouver en couple pour nous habiller, nous avons rangé nos habits dans nos valises en plein milieu de l'accueil. C'est vraiment TOP. Pas pu non plus me maquiller avant le départ. J’ai vu mieux pour un 4 étoiles.
Le départ de l’hôtel également méli mélo…
Les dernières minutes ont gâchées, en partie, ce voyage dans cette belle région qu'est l'ALGARVE.

Astuce pour la chambre : Au centre du Domaine. Une voiture électrique peut être demandée pour ramener vos valises à l'acc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere vacanciere.

Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour le mail que vous m'avez adressé. Cela est tres important pour nous permettre de nous améliorer.
Concernant la restauration nous avons un restaurant principal avec un menu sur 14 jours, un Grill spécialisé dans les viandes et poissons grillés et un restaurant Aquarius ouvert le soir de spécialitées portugaises (ces 2 derniers ouverts pendant la haute saison.)

Concernant les douches de la piscine intérieure, nous avons mis a disposition du gel douche dans les vestiaires séparés pour homme et femme, pour les personnes souhaitant prendre une douche avant leur départ.
Comme vous étiez dans une période ou l'hotel était complet, nous n'avons pas pu vous founir une chambre de courtoisie ce que nous faisons chaque fois que cela est possible.

Nous espérons pouvoir vous compter parmis nous dans le futur pour que vous puissiez constater nos améliorations.
N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes revenus de l'Adriana Beach le 02 mai. Séjour agréable et reposant.
Le personnel est super gentil, très discret et surtout francophone (même si nous aurions aimé apprendre quelques mots portugais).
Les serveurs sont très attentionnés, les tables vite débarrassées et toujours propres. Une petite boutique bien pratique (on y trouve même de la Biafine et du zirtec!).
Par contre, beaucoup d'attente à la réception!!!
Au niveau de la restauration, les menus sont variés, les plats excellents et bien présentés. Par contre, les crudités avaient souvent un goût de produit ménager et nous n'avons eu que peu de plat portugais (hormis les "pastéis de nata" au grill chaque soir)! Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant thématique juste un grill (où l'on y mange la même chose qu'au restaurant avec moins de choix et de bruit).
Le spa mériterait d'être réaménagé car un sauna sur 2 fonctionnait et une seule lampe sur 3 était en état de marche donc il y faisait quasiment noir, de plus, le sablier était cassé ainsi qu'une latte en bois. Le hammam n'était pas assez chaud. c'est pourquoi, le spa n'était pas très fréquenté.
Des piscines pour tous : une piscine pour les enfants, une autre chauffée et couverte et une grande piscine avec suffisamment de transats et des jolies serviettes prêtées par l'hôtel. Pour ceux qui préfèrent le calme, des transats sont dispersés dans les jardins.
Nous avons pu apprécier les excursions à Lisbonne (avec l'hôtel) et à Séville (avec Thomas Cook).
C'est un hôtel qui je recommanderai pour sa situation, sa plage et son infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sont très petites et le mobilier inadapté car le lit et le fauteuil proportionn...
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Adriana Beatch Club du 25/04/14 au 02/05/2014.Notre chambre était située dans le bloc AB.

L'hôtel est superbe, réparti sur 17 hectares et très propre. L'accès à la mer se fait par un petit chemin (accès obligatoire par un badge) et un escalier de 92 marches. La plage est propre et nous n'avons eu aucun soucis pour nous installer sur les bains de soleil (assez de place).

Les chambres sont réparties en plusieurs bâtiments totalement indépendants (bâtiments nommés de A à Z) sur les 17 hectares du site.

La nourriture du restaurant principale est bonne et très varié (la viande est parfois trop cuite et n'a donc plus de gout mais rien de dramatique). La bonne surprise est d'avoir eu presque à chaque fin de repas des framboises fraiches (et une fois d'excellentes fraises). Le restaurant principale reste assez bruyant le soir. Dans l'ensemble c'est quand même très correct.
Pour le grill, nous y sommes allés une fois. Il s'agit principalement de grillades. C'était correct et bon. Par contre c'est assez petit et il y a un peu d'attente avant de pouvoir s'installer.

Coté animation c'est pas mal, les animateurs sont gentils et disponibles ( notamment Tibo, Ibrahim et Maxime). Les activités sont classiques d'un club à l'autre (foot, beach-volley, aqua-gym, etc..). L'ambiance est bonne. Rien de particulier à signaler.

Les spectacles du soir (au théâtre) sont (à notre gout) pas très dynamique. Le café théâtre était pas mal (blague mises en scène sur 30sec) Dommage que la boite de nuit associé au théâtre ne soit pas encore ouverte car de ce fait les gens rentrent tôt (22h30) dans leurs chambres.

Pour la chambre (bâtiment AB), c'était une chambre promotionnel qui se situe à 5min a pied du restaurant principal (marche assuré le matin midi et soir!). La chambre est assez classique. Il ne faut pas s'attarder sur les détails (traces de moisissures sur les joints de carrelage de la salle de bain et de la fenêtre au dessus de la baignoire). Le ménage était fait quotidiennement et les employés étaient très sympathiques. Le point négatif est que le bâtiment à une forme en U et que certains touristes manquent de respect en discutant haut et fort le matin et le soir ce qui rend le batiment très bruyant (résonance). Ce n'est pas le cas de tout les autres bâtiments (qui ne sont pas des chambres promotionnelles).

Le personnel est très disponible, très gentil et à notre entière disposition. Lors d'une remise de questionnaire demandant notre avis nous avions signalé que notre chambre avait été nettoyée 2 jours après notre arrivée (cheveux sur le sol de la salle de bain). Le lendemain de la remise du questionnaire de satisfaction, la directrice de l'Hotel à souhaitée nous rencontrer pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Elle est très à l'écoute des clients.

Les 2 piscines sont très propres, il y a beaucoup de transats et parasols pour répondre à la demande des touristes (en tout cas assez pour le moi d'Avril et Mai...). Le personnel passe régulièrement ramasser les verres en plastiques vides (question de propreté).

L’hôtel dispose de son propre bus qui peut vous rendre soit à Albufera ( ville à proximité qui dispose d'un centre historique) ou à Villamoura (petite ville assez huppé avec un port très jolie et quelques boutiques). Ces navettes sont gratuites au départ de l’hôtel (à réserver la veille).

En résumé c'est un très bon hôtel qui mérite vraiment ses 4 étoiles. Nous le conseillons pour toutes les tranches d'ages (même si la grandeur du site peut vite être un calvaire pour les personnes âgés)
Nous en garderons un très bon souvenir et c'est avec plaisir que nous y retournerons peut-être un jour.

Astuce pour la chambre : Éviter si possible les chambres dans le batiment AA - AB. Le batiment à une forme en "U"...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Positif: la mer en face, le bus gratuit pour aller à Albufeira et Vila Moura, pas loin de l'aeroport, le spa tout nouveau/moderne, le top: le personnel de touts les secteurs: très sympa !!!! Félicitation aussi aux animateurs !!!! La patisserie: "pastéis de nata" magnifique quand sont bien cuits! L'architecture de l'hôtel; des appartements dispersés sur le terrain
Négatif: trop de monde, on est jamais seul,(la solution été de prendre soleil sur la pelouse, et comme même...),le manque de douche pour la piscine, la permission de faire topless à la piscine! pas convenable, quand on est en famille! la permission de fumer au restaurant de dehors (pas bien pour la santé des voisins de table), la sauna trop délaissé.
Le café de machine , la saleté dans la machine du lait , pas de jus d'orange pressé, petit déjeuner pas varié. Les duches trop petites (chambres "M"), et le rideau vous colle sur la peau.
C'est un hôtel plutôt pour les groupe de jeunes

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas de vue sur mer, Si vous cherchez le calme, attention de ne pas prendre les cham...
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Positif: L'hôtel est un peu excentré de l'Albufeira, il est situé au bord de la mer tout en haut de la falaise au milieu de la faune locale. L'endroit est appréciable et la plage superbe.
L'hôtel est propre, confortable et bien équipé, rien à redire.

Négatif: Il ne faut surtout pas se blesser ou tomber malade même si cela se produit lors d'une activité physique dans l'enceinte même de l'hôtel. Cela fut mon cas, et croyez moi l'équipe et la direction vous laisse dans votre galère et après ils ne prennent même pas la peine de savoir comment vous allez. Ils appellent juste un taxi pour vous emmener au centre médical de l'albufeira et là c'est le début d'un calvaire! Surtout évitez d'aller au centre médical de l'albufeira surtout si vous souffrez (plus de 9h d'attente avant la prise en charge)... Préférer la clinique privée car beaucoup moins de monde et la prise en charge beaucoup plus rapide! Mais forcément les soins sont un peu plus chère.

En bref... L'hôtel est génial et très bien situé mais je trouve que les équipes manquaient de sens client. Un peu dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher monsieur Rafael,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes désolés vous avez eu cette expérience l'année dernière. Maintenant, il est difficile pour moi de savoir ce qui s'est passé huit mois après, normalement, nous contrôlons de près ces cas.
En de nombreuses occasions l'équipe de direction de l'hôtel a accompagné leurs clients personnellement au centre de santé ou à l'hôpital en fonction de la gravité. C'est la politique de l'hôtel accompagner l'évolution de nos clients dans ces situations et je vous remercie de vos commentaires à cet égard pour nous renforcer le contrôle en ce sens.
Habituellement, le temps d'attente au centre de santé n'est pas beaucoup, est possible que le mois d'Août est plus compliqué. Signaler également que l'hôtel dispose d'un médecin privé si le client en fait la demande vient à l'Hôtel.
A votre disposition
mar.bayo@adrianabeachclub.com

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.