“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Strasbourg
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé la dernière semaine de Mai 2014 dans ce village de vacances avec Thomas Cook voyages. C’est un endroit agréable, calme, propre, les chambres sont également agréables (Chambre M)
Mais il y a un gros problème en cuisine et se sont les petits détails (si on peut appeler ça détail) qui énervent tellement : à commencer par montrer le badge en entrant au restaurant pourquoi ? Le bracelet ne suffit pas ? Question sécurité ? Non je ne vois pas !
Quand le restaurant est plein le personnel ne suit plus.Presque tous les jours il manquait quelque chose: les couverts, les petites assiettes, plus de pain, fallait attendre qu’ils repassent au four, plus de vin même en début du service il n’y a qu’un endroit pour tirer le vin alors vous faites la file en attendant qu’ils amorcent un autre fût, au lieu de disposer 2-3 endroits pour se servir,

un soir nous avons dû attendre à l’entrée du restaurant parce que les tables n’étaient pas prêtes, et le pire (pour moi)j’ai goûté un expresso de leur machine à café c’était dégueulasse , mais j’exagère pas ! Dégueulasse!!!

SVP le responsable de ce service goûtez un expresso avant de vouloir le présenter à vos clients !

Il reste un point aussi qui me semble énervant : Faire payer Internet, pour un Hôtel soit disant 4 étoiles c’est vraiment nul ! Aujourd’hui presque partout on vous propose internet gratuit même dans un petit bar de la ville sur la terrasse à Albufeira .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Freddy,

Merci beaucoup pour votre commentaire cela est tres important pour nous améliorer.
Notre systeme de cartes est pour votre sécurité. Nous accordons beaucoup d'importance sur ce point afin que personne d'étrangé a l'hotel ne puisse accéder a notre hotel.
Nous prenons en considération votre remarque concernant la wifi et allons essayer de nous améliorer sur ce point,
Nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous montrer dans le futur nos améliorations.
N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel propre avec de beaux espaces extérieurs ,la taille de la chambre est suffisante pour 2 personnes mais pas bien insonorisée ( j'entendais mon voisin chanter le fado sous sa douche )
La plage est belle ainsi que les piscines, le plus c'est la possibilité de se promener le long de la plage jusqu'à Vilamoura et de revenir par un sentier forestier.
Il ne faut pas oublier le personnel de salle et de chambre ,souriant et avenant ,les gens de l'accueil devraient s'en inspirer .Nous étions en groupe et c'est la 1ere fois que je trouve un hôtel
capable nous rassembler dans une zone rapprochée et ce n'est pas la 1ere fois que nous partons ensemble !
Les moins de cet hôtel sont le restaurant très bruyant ,le manque de navette pour Albufera, le coffre payant ,la tv" satellite "avec 1 seule chaine française dont l'image ressemblait au tv cathodique d' il y a 30 ans ,pas bien grave mais il y a eu 2 jours de mauvais temps ,le débit des douches genre " pipi de chat " et la wifi payante alors qu'il faut aller jusqu'à la réception pour avoir une connexion .
Je suis content de mon séjour au Portugal .

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres AA sont à éviter car les plus éloignées de la réception et du resto. Dommage que le ALL IN ne soit pas vraiment "TOUT COMPRIS".
L'eau en bouteille, le change de serviette, le café expresso ne sont pas compris.

Astuce pour la chambre : L'attribution des chambres se fait sur base de votre réservation auprès de votre agence de voyag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle hotel, bon accueil, la partie buffet est bruyante (chariot à vaisselle...).
Chambres avec balcon pour les fumeurs.
Les navettes pour se rendre à la ville la plus proche: Albufeira sont insuffisantes (en taxi compter 14 euros pour aller à la veille ville).
Très bonnes animations, dont un beau concert de fado.
Recommande la mini croisière en catamaran le long des falaises, arcs et grottes magnifiques.
Belle plage, massages au top.
Félicitation, j'ai passé un très bon séjour.

Boo de Pielagos, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel agréable et bien situé, mais à regretter le manque de navette : une le matin et une l'après midi à réserver la veille avant le petit déjeuner et encore mieux en pleine nuit par téléphone!
Le soir de notre arrivée, une seule personne pour distribuer les clés de chambre pour 2 cars!puis attente encore d'une demi-heure pour nous prendre en charge et nous conduire aux chambres!
Pour changer les serviettes de plage, payer 1,50€
Sinon l'équipe d'animateurs est super et très dévouée.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel représente une grande surface pour toutes sortes d'activitées, au pieds de la mer avec comme difficulté pour certaines personnes environ 90 marches a descendes, balade a ne pas éviter sur le bord de la mer avec les falaises a couper le souffle. 3 restaurant avec choix diverses.
2 piscines extérieures et une en intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paradisio59
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L’hôtel Adriana Beach nous a plus au niveau de son infrastructure, les bungalows sont sympas, belle terrasse et d’une propreté, rien à dire. Etions au milieu de tout; Nous avons eu une météo à tomber, ciel bleu, entre 25 à 30 degrés minimum.
La restauration, nous dirons basique. "Le Réfectoire", osons le mot, très bruyant. Le matin il y avait des oranges comme fruits mais pas de vrais jus d’oranges ( en poudre …) avec tous les orangers à perte de vue dans le Pays ?!!! Dommage… Le Grill, du début à la fin de la semaine, la même chose, avec d’un côté comme de l’autre des deux restaurants, 4-5 desserts toujours identiques plus des fruits et deux sortes de gelées "à l'anglaise", et ce toute la semaine. J’ai aimé ma cure de framboises !!!
Ayant connu un autre Eldorador 4 étoiles l'année dernière, donc qui devrait être presque identique, il n'y a pas photo concernant la restauration. J'y retourne d'ailleurs prochainement.
Ce que je n’ai pas apprécié, mais alors pas du tout, ceux sont les derniers instants. Pas de chambre d’hôtes ou de douches de courtoisie, avec porte et intimité, pour se doucher et se changer. Les douches de la piscine intérieurs nous ont été proposées ?!!! Un Côté hommes, un côtés femmes ?!!! Du coup mon conjoint et moi étions séparés, lui a pu se servir de la serviette sèche et de notre nécessaire de toilettes, moi la serviette mouillée de mon dernier bain (il aurait fallu demander une serviette avec de nouveau une caution !!!). A noter : pas de distributeur de gel douche, je me suis juste rincée. Ensuite j’avais prévu le coup en ramenant mes sous vêtements au plus près ce qui n'a pas été le cas d'une autre dame qui s'est retrouvée nue et s’est habillée devant moi ?!!! Du jamais vu, du fait que nous ne pouvons nous retrouver en couple pour nous habiller, nous avons rangé nos habits dans nos valises en plein milieu de l'accueil. C'est vraiment TOP. Pas pu non plus me maquiller avant le départ. J’ai vu mieux pour un 4 étoiles.
Le départ de l’hôtel également méli mélo…
Les dernières minutes ont gâchées, en partie, ce voyage dans cette belle région qu'est l'ALGARVE.

Astuce pour la chambre : Au centre du Domaine. Une voiture électrique peut être demandée pour ramener vos valises à l'acc...
Chere vacanciere.

Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour le mail que vous m'avez adressé. Cela est tres important pour nous permettre de nous améliorer.
Concernant la restauration nous avons un restaurant principal avec un menu sur 14 jours, un Grill spécialisé dans les viandes et poissons grillés et un restaurant Aquarius ouvert le soir de spécialitées portugaises (ces 2 derniers ouverts pendant la haute saison.)

Concernant les douches de la piscine intérieure, nous avons mis a disposition du gel douche dans les vestiaires séparés pour homme et femme, pour les personnes souhaitant prendre une douche avant leur départ.
Comme vous étiez dans une période ou l'hotel était complet, nous n'avons pas pu vous founir une chambre de courtoisie ce que nous faisons chaque fois que cela est possible.

Nous espérons pouvoir vous compter parmis nous dans le futur pour que vous puissiez constater nos améliorations.
N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.