“Passer un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
mulhouse
“Passer un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je viens de passer un bon séjour de 2 semaines dans cet hôtel. Ce dernier est très bien entretenu, les chambres sont propres et le domaine aussi. Les repas étaient corrects mais pas assez variés, questions restaurants petit bémol pour le restaurant "spécialités portugaise", la nourriture ne change pas de trop par rapport au restaurant principale a part le cochon de lait en entrée, et j'ais trouver que le personnel était très vite déborder quand il y avait du monde. Pour l'animation un bon point, elle est former d'une équipe portugaise et une équipe française, Maxime, Tibo, Alexandra,Tania,Pierre Ibrahim sont présent pour vous proposez les activités sans vous forcer, et également vous font le show chaque soir et suivi du dance Flor à la terrasse jusqu'au bout de la nuit, et sans oublier Valérie représentante de Thomas Cook qui est toujours disponible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher vacancier,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques sur le restaurant de spécialités portugaises et nous essayons de nous améliorer sur ce point la en proposant des plats typiques. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et n´hésitez pas a nous contacter en cas de besoin.

Je vous souhaite un bel été et a bientot.

Mar Bayo

Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Complexe hôtelier de qualité situé dans un parc fleuri et arboré de pins. Les appartements sont confortables hormis une isolation acoustique perfectible. La restauration est d'une qualité moyenne pour un club ElDorador. En cas d'excursions tôt le matin vous n'aurez pas la possibilité de petit-déjeuner. Le restaurant n'ouvre pas avant 8:00 !!!
Les vacanciers qui n'aimeraient l'agitation de la piscine ont la possibilité de trouver le calme à la plage.
L'équipe d'animation française est super dynamique; Pierre, Maxime, Thibault, Alexandra et Ibrahim ont un très bon contact avec les clients et toujours le sourire... L'équipe d'animation portugaise est très bien représenté par Armando. Son responsable (David) est transparent pour ne pas dire inexistant.
Pour conclure; allez-y sans inquiétude l'équipe d'animation française Thomas Cook sera vous faire oublier les tracas du reste de l'année... Bravo à eux!

Séjour du juillet 2014
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très beau complexe hôtelier respectant le cadre et l'authenticité. Chambre correcte très propre. avons séjourné dans le bloc O très calme et à équidistance des deux restaurants. Le restaurant principal offre plus de diversités que le grill mais ce dernier est beaucoup plus calme car moins de monde. Les avis négatifs sur la cuisine que j'avais vu sur cet hôtel ne sont pas à mon avis justifiés sauf si vous fréquentez uniquement le grill tout le long du séjour qui offre une bonne cuisine mais tous les jours les même plats (ce qui ce comprend puisque c'est un grill). Les boissons inclus dans le "all in" sont largement suffisant pour passer de bonnes vacances. Pas de problème pour remplir une bouteille d'eau à l'une des nombreuses fontaines d'eau potable (indispensable pour notre bébé). Spa super. Piscine intérieure intéressante pour le bébé car chauffée. Très belle plage. L'accès pas les escaliers est loin d'être insurmontable. Enfin UN GRAND MERCI au club enfant (le club francophone, pas l'autre;-)) et tout particulièrement à Tania et Alexandra. Notre fils a adoré et a passé de superbes moments. GROS BISOU DE LA PART DE FLORIAN. Tout nos vœux de réussite à Alexandra.....;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher vacancier,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est tres important pour nous d'avoir un aussi bon retour cela nous donne beaucoup de courage et de motivation pour nous améliorer toujours plus.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et n´hésitez pas a nous contacter en cas de probleme.

Je vous souhaite un bel été et a bientot.

Mar Bayo
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le complexe de l'Adriana beach est issu de la fusion de deux hotels Adriana et Aquamarina .
De fait il existe d'un coté et de l'autre , une piscine , un restaurant et un bar ce qui permet d'avoir le calme si on le désire dans la partie de l'ancien Aquamarina . L'hotel est trés agréable plusieurs petits batiments de 1 étage séparé par des jardins . Les chambres sont spacieuses et possédent toutes un balcon . L'équipe d'animation en majorité composé de francais et trés sympa et vous laisse tranquille pas de démarchage inutile . L'hotel posséde une superbe plage avec transat et parasol à 10 mn accessible par un escalier assez facile mais de 92 marches, le sentier littoral est magnifique et permet de se rendre à Villomoura à 5 km (Marina).
il existe des navettes gratuites qui un jour désservent Villamoura et le suivant Algufeira .
Il existe une salle de sport , une piscine intérieure et un centre de massage .
le Wifi est payant et ne fonctionne qu'à la reception en 2014 c'est un peu fort .
Les soirées sont agréablement animés , il y a malheureusement peu de place à l'intérieur ce qui oblige l'extérieur un peu glaciale fin avril . Les repas sont sous forme de buffet , variés et exellents beaucoup de poissons. Nous avons passé un trés agréable séjour mais un peu tot en saison fin avril .

Astuce pour la chambre : eviter le peu de chambre à l'extérieur de l'enceinte ( route passante )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher vacancier,

merci beaucoup pour votre commentaire. Cela est tres important pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous. Nous prenons en considération vos commentaires et nous faisons notre possible pour améliorer nos services concernant le wifi. Nous espérons vous revoir dans le futur pour que vous puissiez constater nos améliorations. N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin.

A bientot
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L’HOTEL
Le gros défaut de cet établissement est la route d’accès qui traverse l’hôtel. En effet, lorsque vous avez la malchance de loger dans un bâtiment proche de cette route (ce qui fut notre cas) dès 5 heures du matin jusque tard le soir ce sont voitures, camions et autres autocars qui vous empêcheront de dormir, de profiter de la terrasse et même de laisser la fenêtre ouverte. Fortement déconseillé aux personnes qui cherche le repos, le calme et la tranquillité. Une autre chambre devait nous être proposée mais nous attendons toujours !!!
Attention si vous repartez le soir car si vous rendez votre carte d’accès en même temps que la chambre à 11 heures, vous ne pouvez plus accéder à la plage (sans cette carte).
Coffre fort à 3 euro par jour = cher.
Wifi payant, triste en 2014.
L’ACCUEIL
Accueil formidable, des gens prêt à tout pour que nous passions un agréable séjour, tout du moins en parole. La réalité n’est malheureusement pas à la hauteur du discours.
LA CHAMBRE
Correcte sans plus, peu équipée, propre avec salle de bains agréable.
LE PERSONNEL
Des gens charmants et certains forts désagréables (surtout au bar et au restaurant).
LA NOURRITURE
Alimentation de masse, classique pour ce type d’établissement. Assez variée, bon choix de crudités. Mais, le veau à moitié cuit, le jambon reconstitué, les spaghettis durs comme du fil de fer. Ça ce n’est pas cool.
L’ENVIRONNEMENT
Belles plages de sable sur de grandes étendues.
LES BALADES
A pied sympa vers Vilamoura par la plage ou sentier à 5 km et Quarteira 3 km de plus.
En vélo bien vers Vilamoura (sentiers) mais trop dangereux coté Albufeira. Certains automobilistes surtout les taxis vous prennent pour un jeu de quilles.
En voiture OK. Albufeira, Lagos et cap saint Vincent intéressants, Portimao et Lagoa pas grand chose à voir.
EXCURSION
Marché de Quarteira = attrap-touristes. Rien à voir avec un vrai marché local. 15 euro pour rien. A déconseiller.
CONCLUSION
Globalement le séjour aurait pu être correct s'il n'y avait pas les nuisances de la chambre qui donne sur la route.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas accepter une chambre proche de la route d'accès qui traverse l’hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela est tres important pour nous améliorer. Nous avons transmis votre bon commentaire sur l'accueil a notre équipe.
Nous sommes désolés que vous n´ayez pas pu profiter d'une chambre calme. Nous avons dans l'hotel 3 types de chambres, vous pouvez nous contacter pour connaitre le détail et les caractéristiques de chaque chambre : book@adrianabeachclub.com
Nous n'avons pas de remarques généralement sur cette partie de l'hotel, c'est un hotel calme.
Nous avons pris en compte vos remarques sur le wifi et le coffre fort.
Concernant la restauration nous avons 3 restaurants : un restaurant principal avec des menus différents chaque jour et des soirées a theme, un Grill spécialisé dans les viandes et poissons grillés et le restaurant Aquarius le soir qui propose des spécialités portugaises (ces 2 derniers sont ouverts en haute saison seulement).
Normalement lors du jour de départ vous devez rendre la clé a 11 heures et ensuite si besoin, la réception vous fournit a votre demande une autre carte pour accéder a la plage.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous compter parmis nos clients dans le futur.
N'hésitez pas a me contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons d'une semaine, trop courte, passée au sein de cet hôtel que je recommande.
Je commence par les quelques points négatifs :
- le bon café est payant, au bar et le wifi aussi
- le restaurant de "spécialités portugaises" : même plats qu'au restaurant, juste moins de choix
- dommage qu'il n'y ait pas de vrais jus de fruit et de vrais cocktails
- difficile de trouver un transat si vous ne le réserver pas de grand matin, certaines personnes laissent leurs serviettes en permanence même si elles ne sont pas là de la journée
- la salle de bain que nous avons trouvé un peu vieillotte

Malgré ces quelques détails, cet hôtel est vraiment superbe. Les espaces verts sont très bien entretenus et tout est très propre.
La nourriture est assez variée et il y a plusieurs salles pour manger donc pas d'attente.
On vous conduit à votre chambre en petite voiture et on vous porte vos valise.
La piscine est très grande et les serviettes sont prêtées avec une caution de 10 euros.
Il y a aussi une piscine intérieure chauffée et très calme ainsi qu'un SPA et un sauna.
Accès à la plage par des escaliers mais qui se montent plutôt bien.
Il y a une équipe d'animateurs Français avec des activités proposées toute la journée mais vous n'êtes absolument pas obligé d'y participer. Très bonne ambiance avec la coupe du monde.
Il existe des navettes gratuites pour Albufeira et Vilamoura à réserver la veille, le matin de préférence car celle de 9h30 est très demandée.

Beaucoup d'employés parlent français. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse de ce personnel, très accueillant et toujours à votre disposition !
Nous retenons de très bons souvenirs de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre près de la piscine et du restaurant et nous l'avons eu. Elle se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chere vacancier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Nous avons pris en considération vos remarques et nous tentons de nous améliorer sur ces points.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmis nous dans le futur. N'hésitez pas a nous contacter en cas de besoin : mar.bayo@adrianabeachclub.com

Nous vous souhaitons un agréable été. A bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très belle hôtel bien reçu par le personnels. Qui parle le français.animateurs au top .pour manger un grand choix de plats . Piscine et plage super .chambre mal insonorisée mais belle . A visité la ville de vilamora et albufera .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere vacancier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous motive toujours plus a nous améliorer.

Nous vous souhaitons un agréable été. A bientot

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.