“Un très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Palavas-les-Flots, France
“Un très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel club pendant 9 jours avec mes parents et ma petite sœur: c'était super ! Le personnel est très agréable (notamment au bar) ! Les activités proposées chaque jour sont souvent les mêmes mais supers ( volley, waterpolo, tir à l'arc, aquagym, cours de step de pierre excellent...)! Nous avons aussi accès à la plage et au jacuzzi. Le soir, les spectacles des animateurs sont supers puis ils passent des musiques à chorégraphie (macarena ect) sur la terrasse jusqu'à 23h30 généralement : très bonne ambiance ! Enfin, l'équipe d'animation française ( Thibault, maxime, pierre et alexandra) est au top ! Malgré qu'il y ait pas eu beaucoup de jeunes de mon âge cette semaine la (j'ai 17 ans), Thibault pierre et maxime ont été très présents et toujours à proposer des activités !
Je vais finir par quelques éléments négatifs : wifi payante, comme beaucoup d'autres services ( tennis, mini golf, serviette ect). Discothèque ouverte que le mercredi et samedi, et il y a quasiment personne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans ce resort pendant deux semaines au mois de juillet dans un décor grandiose à la fois au niveau de la plage près d'une falaise (facile d'accès pour les enfants) et aussi avec les jardins de l'hotel. Les chambres sont très confortables et très propres, pas de problème pour obtenir un transat au bord de la piscine (l'hotel en possède deux dont une dans une zone ombragée sous les pins et plus calme). Possibilité de manger dehors de petit déjeuner au diner les pieds dans l'herbe...seul petit bémol, peu de choix dans ce grill, on vous sert à peu près toujours la même chose.
Le personnel est toujours souriant et la Direction de l'hotel est aussi très présente sur le site. Lors de votre réservation, bien demander à ne pas être dans le bloc A qui nécessite de traverser la route.
Pour les amateurs de golf, ils sont situés à 10 minutes de l'hotel (7 de mémoire) et c'est la saison creuse de juin à septembre avec des tarifs attractifs (surtout si vous jouez à partir de 11h mais gare à la chaleur!).

Astuce pour la chambre : Ne pas être dans le bloc A (ancien Aquarius qui a été rajouté à l'ensemble)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez eu du plaisir sur vos vacances avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt!
N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce que vous avez besoin.
Très bientôt
Mar Bayo
Brebieres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je vais faire court: c est la deuxieme annee consecutive que nous venons dans cet hoetel club: c est tout simplement super! Si nous le pouvons nous y retournerons avec grand plaisir.tout est bien, sauf peut etre l insonorisation des chambres....
Et un compliment particulier à la directrice de l'hotel,omniprésente, souriante, j'aimerai avoir un directeur comme cette dame dans mon travail....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AdrianaBeachClub, General Manager de Adriana Beach Club Hotel Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Roland,
Votre compliment m'a apporté un sourire et m'a motivé :-), nous espérons que votre troisième visite très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce que vous avez besoin.
Très bientôt
Mar Bayo
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique complexe dans un superbe jardin très bien entretenu ! Chambres un peu vieillottes avec terrasse/balcon très agréable et propre. Buffets pas très variés en restant 2 semaines et même pas de fruits frais de saison à part pommes bananes et pastèques pas toujours très fraîches. Club ado génial surtout Maxime !! Très sympa et bonne ambiance. Par contre, pas normal de devoir payer serviettes, coffre et wifi pour un tel hôtel ! De plus que le wifi est payant devons aller a la réception et avec un code et pas toujours facile d'avoir la connections insupportable! Autre bémol jamais de transats de libres on devait se lever à 7h30 pour avoir 2 chaises .. Et jamais de chaises disponibles à la plage et de plus impossible de les bouger car attachées entre elles !!! (Dommage pas de wc ni douche a la plage) Par contre endroit isolé avions une voiture heureusement et avons beaucoup visité car très belle région ! Orchestre tous les soirs et cours de gym très bien si si que le Spa et tout le monde presque par le français.

Séjour du juillet 2014
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour de 15 jours.
Club magnifique avec une équipe d'animation très à l'écoute et compétente. Merci à Tibo, Pierre, Ibrahim, Armando (Banzaï!), Maxime et Maximilien. A vous aussi les filles: toutes géniales. Vous êtes l’âme du club. Vous faites tout ce qu'il faut pour nous faire passer de bons moments. J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de "forcing" pour les animations ni les excursions (que j'ai connu dans d'autres clubs...)
Les équipes sont géniales, souriantes et viennent de tous horizons (France, Espagne, Portugal, Brésil, Allemagne).
La directrice est très présente et disponible (elle est sur le terrain: une première pour moi).
Cuisine parfois trop salée et souvent grasse...
Le site est magique et super propre. Beaucoup d'espace. On ne se bat pas pour un transat. Juste dommage que trop de personnes ne respectent pas les autres et posent leur serviette à 8h00 pour petit déjeuner, déjeuner tranquillement.... Problème surtout autour des 2 piscines et sur la plage.
L'escalier de 92 marches pour accéder à la plage peut poser des problèmes aux personnes avec le souffle court ou des pb de mouvement. L'escalier est pourtant large et assez bien sécurisé.
En résumé: super séjour!

Astuce pour la chambre : Les "blocs" sont numérotés de A à Z (en partant de l'entrée principale). Plus vous vou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le personnel est agréable et toujours disponible. Les jardins sont très bien entretenus. La cuisine est trop grasse et trop salée certains jours, dommage que l'on ne puisse pas terminer son repas de midi et du soir par un bon café, en effet, les machines sont coupées jusqu'au lendemain matin. Il manque un espace fumeur à côté de la piscine. Ce qui est dommage c'est que l'on puisse marcher en chaussures tout autour de la piscine du coup déjà en fin de matinée le contour est très sale. Il serait nécessaire de construire une piscine supplémentaire. Côté chambre, bien sans plus, cela ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, les serviettes sont changées tous les jours. Côté animations : à ne pas manquer, le spectacle des animateurs ! excellent ! et côté piscine : Monsieur Geouane donne cours d'aquagym ....le top du top...très professionnel, souriant et en plus un danseur exceptionnel !!!!! une ambiance assurée ....côté institut de beauté : parfait....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.