“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Béthune, France
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous venons de passer 15 jours dans ce club (2 adultes et 2 ados 14 et 15 ans ) et nous avons passé un excellent séjour.
les chambres familiales sont propres et spacieuses. Les repas variés et de bonne qualité, il y en a pour ts les gouts. les expressos et certains cocktails sont payants
les piscines sont bien entretenues mais effectivement en pleine saison les transats sont très vite pris tôt le matin au abord de la piscine et la plage(nous avons connu ce même problème ds d'autres clubs) mais facilement trouvables dans les pelouses.
juste un bémol concernant l'accès à la plage pas facile pour les familles avec enfants en bas âge
(poussette ...) nombreuses marches à descendre et pas de bar de plage.
très bonne animation , bonne ambiance grâce à l'ensemble du personnel présent et surtout aimable. félicitations !!!
en bref nous avons passé de belles vacances

FRance
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport et à 20 minutes d'Albufeira.
C'est un très bel hôtel, bien entretenu et propre!

Les points positifs :
- Le plus gros : la nourriture, excellent et variée du matin au soir en passant par le snack.
- Très belle plage et piscine
- L'animation, impossible de s'ennuyer
- Le personnel est sympathique dans l'ensemble
- Les chambres sont propres ( draps changés 2x par semaine et serviettes tous les jours)
- L'hôtel est très bien entretenus
- La navette gratuite jusque Albufeira et Villamoura
- Les spectacles divers (Reptiles, perroquets..)

Les points négatifs:
- L'accés à la plage et la non disposition de bar à la plage
- Le "bon" café payant
- La wifi payante (Sauf pour les clients Eldorador)
- Comme dans tous les hôtels, devoir se lever à 7h pour avoir un transat
- La navette, venir entre minuit et 8h du matin pou réserver et être sur d'avoir une place pour le lendemain..

Un grand bravo à la directrice qui est toujours présente dans les parties communes de l'hôtel ce qui est plus qu'appréciable! De plus, elle est très souriante et avenante.

En résumé, c'est un très bel hôtel avec de nombreuses qualité mais également des choses à améliorer. Dommage que le prix de la prestation soit aussi élevée..

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres éloignées du bloc A pour plus de calme!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans l'ensemble, l'hôtel est très agréable, verdoyant bien entretenu, le parc est agréablement fleuri.
il y en a pour tous les goûts, des bains de soleil sont situés dans le parc pour les amateurs de calme et pour les plus friands d'animation autour de la piscine en quantité suffisante.
A propos des chambres, elle sont spacieuses et propres , beaucoup de rangements par contre je confirme les précédentes remarques sur les problèmes d'isolation.
La cuisine est variée et gouteuse.
La plage est très jolie avec ces falaises rouges, par contre la mer est très fraiche!,
un grand coup de chapeau à l'équipe d'animation, en particulier Ibrahim mais ils sont tous très investis, la participation du chorégraphe Geovane est à mon avis essentielle, il a toutes les qualités pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, gentil, investi, danseur "HIGH LEVEL" attentionné vers tous les clients.
N'oublions pas le personnel du bar et restaurant en particulier André au bar et "Smain" au restaurant, désolée mais je n'ai pas retenu son prénom mais la ressemblance avec SMAIN est tellement incroyable, ils parlent tous deux le français couramment et sont d'une extrême gentillesse.
un bémol quand même sur le service, pas d'eau dans la chambre et être obligé de remplir sa bouteille aux fontaines à eau, c'est pas génial!
Très souvent les fontaines à proximité des endroits auxquels l'on pratiquait les diverses activités sportives étaient vides (foot, beach volley ...) et enfin 1,50€ pour changer la serviettes, ça n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
En conclusion je recommande cet hôtel et si vous êtes amateurs d' animations alors vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : evitez les blocs AA et AB situés un peu à l'extérieur du complexe et nécessite de passer par la...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hotel bien placé géografiquement,mais dommage pas de petites villes accessible à pieds,il faut une voiture ou le bus,en taxi pour 1 aller à 6 à villamoura(20 min)..30 euros.attention,on a eu de mauvaises infos à la réception!
sinon super acceuil,équipe d'annimation très bien,en partie francophone,les spectacles du soir sont de qualité mais très international,si on parle pas l'anglais c'est po super..,ce n'est pas un club 100% francophone!!
sinon les piscines bien,niveau transat il ya de la place,les prestations en général satisfaisantes,
des prestations "all inclusives" très bonnes,hors repas du choix dans la nourriture et au bar,beaucoup de boissons...sinon restaurant bien sans plus..
mini club de qualité,salle de muscu,jeu vidéo,les terrains et équipements bien entretenus sauf pour le foot!
sauf manque wifi gratuit et chaines TV française(aux baléares ma fille de 4 ans appréciait),mais c'est po très important..
sinon grosse différence de qualité entre les chambres(taille du balcon et emplacement des fois assez éloignés des lieux de vie commun,éviter les batiments AA et AB),mais chambre propre avec clim et frigo,MAIS MAL INSONNORISEES!!!!!
la plage belle mais po très accessible en poussette vu les marches,et eau froide!!
par contre,à 2 ou avec un grand enfant,il ya pleins d'activités à faire,ballades,visites,cela reste un très bon hotel,mais je ne sais pas si je reviendrais...

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce club. Il est situé à 20 minutes en voiture du centre d'Albufeira. Pour visiter l'Algarve le positionnement est assez central : il faut environ 1h20 pour aller au cap St Vincent et à Tavira. Nous étions venus en voiture et nous avons donc pu visiter une grande partie de l'Algarve. Une navette gratuite vous amène 1 jour sur 2 à Albufeira et l'autre à Villamoura. L'hôtel étant excentré, il est difficile sans motorisation d'en partir le soir. Le parc y est agréable et bien entretenu, 2 belles piscines et 1 accès à une plage magnifique bordée par une falaise. Les chambres sont correctes mais de taille un peu limite pour une famille de 4 personnes. Elles sont très propres et le personnel attentionné. Petit bémol sur les sanitaires qui auraient vraiment besoin d'être renouvelés et sur l'insonorisation ... inexistante. Il y a 3 restaurants avec des formules buffets, la nourriture est correcte mais ne se renouvelle pas assez. Les serveurs sont attentionnés et agréables. Les boissons de la formule "all inclusive" sont imbuvables : les cocktails sont réalisés avec des jus de fruits de type "tang" (poudre diluée), le vin râpe un peu la gorge et le café ... est très amer. Attention aux chambres dans les blocs A-H pour lesquelles il y a beaucoup de bruit au vu de leur proximité avec le cœur des animations de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des blocs A à H sont proches du centre de l'hôtel où il y a les animations et donc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel, environnement verdoyant et propre et surtout une
Équipe d'animation d'enfer !

Merveilleux Geovane !
Un grand merci à David, Alexandra, Ibrahim, tibo, maxime et Pierre !

Des spectacles formidables et une équipe d'animation toujours à l'écoute...

Ne changez rien, vous êtes top !
On vous adore !

Séjour du août 2014
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel club pendant 9 jours avec mes parents et ma petite sœur: c'était super ! Le personnel est très agréable (notamment au bar) ! Les activités proposées chaque jour sont souvent les mêmes mais supers ( volley, waterpolo, tir à l'arc, aquagym, cours de step de pierre excellent...)! Nous avons aussi accès à la plage et au jacuzzi. Le soir, les spectacles des animateurs sont supers puis ils passent des musiques à chorégraphie (macarena ect) sur la terrasse jusqu'à 23h30 généralement : très bonne ambiance ! Enfin, l'équipe d'animation française ( Thibault, maxime, pierre et alexandra) est au top ! Malgré qu'il y ait pas eu beaucoup de jeunes de mon âge cette semaine la (j'ai 17 ans), Thibault pierre et maxime ont été très présents et toujours à proposer des activités !
Je vais finir par quelques éléments négatifs : wifi payante, comme beaucoup d'autres services ( tennis, mini golf, serviette ect). Discothèque ouverte que le mercredi et samedi, et il y a quasiment personne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.