“magnifique nous y repartons en juin” 5 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
pas de calais
“magnifique nous y repartons en juin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

nous y sommes partis en septembre 2009 et ce sont les meilleurs vacances que nous ayons passées depuis 5 ans que nous voyageons. tout y etait parfait, la cuisine, le site, les services, et l'animation. nous y retournons en juin. a recommander à 100 %

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

reglement non observe a la piscine interieure et sauna les enfants criaient sans cesse alors que le reglement stipule le silence

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

nous avons séjourné dans la partie nommée Aquamarina qui fait partie du même complexe hôtelier que l'Adriana.
La situation de cet ensemble hôtelier est exceptionnelle au bord des magnifiques falaises surplombant une superbe plage de sable fin longue de plusieurs kilométres.
L' architecture du complexe hôtelier est plutôt réussi, les bâtiments sont situés dans un magnifique parc relativement bien entretenu.
Les prestations de l'hôtel et de la restauration sont par contre décevantes:
la direction de l'hôtel ne semble pas très proche des désirs simples et logiques des clients: nous étions venus à 6. Deux chambres attribuées étaient proches, la 3ème était située à plus de 100 mètres dans un autre bâtiment. Dans un premier temps, le représentnat du voyagiste, trhomas Cook, nous promit un regroupement. Or, la Direction consultée par nos soins, nous informa qu'il n'y avait aucune possibilité car l'hôtel était complet. Nous avions pourtant réservé quelques semaines auparavant...
SI vous en avez assez du soleil et que vous désirez vous reposer dans votre chambre en regardant un peu la télé, sachez que si tout va bien vous pourrez capter 1 seule chaine francophone (TV5 Europe) sur un écran minuscule, sans télécommande (qu'il faut louer). Dire qu'au moins le 1/3 des résidents est français.
Le ménage est fait de façon relativement superficielle dans les chambres.
En ce qui concerne la restauration, 2 restaurants sont excentrés dans la partie Aquamarina, ce qui permet d'être dans un lieu relativement tranquille, loin de l'animation qui a lieu autour de la piscine principale. Le premier restaurant, le Grill, est localisé dans une jolie maison en bois. Malheureusement les plats proposés sont invariablement les mêmes. L'atmosphère est gâchée par le niveau sonore et le choix de la musique de fond (David Guetta... ou une station qui pourrait être une Skyrock portugaise....).
La Pizzaria est située en face et propose inévitablement les mêmes pâtes et les mêmes pizzas, pas très bien cuites.... Bref, au bout de quelques jours on a vraiment fait le tour de ces restaurants.
Le restaurant principal est divisé en plusieurs salles, ce qui permet d'obtenir un niveau sonore tout à fait acceptable. Le choix est un peu plus grand, mais sans vraie qualité dans les cuissons (poissons trop secs, ...).
Les desserts, comme dans la plupart des établissements de ce standing, Club Med 3 tridents y compris, sont faibles: mousse au chocolat industrielle, gâteaux lourds et trop sucrés ...
Le service est très anonyme. Il sera très difficile de sympathiser avec le personnel de salle comme cela peut être le cas au Maghreb par ex.
Si vous souhaitez vous reposer sur des chaises longues mises à disposition par l'établissement, vous aurez intérêt à vous lever à 7h/7h30 pour réserver vos chaises autour des 2 piscines et à 9h00 sur la plage. Il n'y en a vraiment pas assez lorsque l'hôtel est complet.
Bonne nouvelle cependant pour ceux qui aiment lire la presse pendant leurs vacances: L'Equipe, le Figaro par ex du jour sont disponibles à 9h30.

Il est donc dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur du cadre idyllique. Même si nous avons profité d'une promo à environ 900 € tout compris (pas les bouteilles d'eau, ni les cafés Espresso...qui sont facturés!!) ce qui confère quand même un rapport qualité/prix correct à notre séjour, il ne faut pas oublier que l'établissement se targue de 4* locales. Ce qu'elle a tendance à ne pas mériter.

Zapalouth

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nos impressions "à froid" concernant notre séjour familial ( 2 parents + 2 enfants)

Partis quinze jours en plein mois d'août, nous sommes agréablement surpris, dès notre arrivée, par un climat dont la régularité est digne d'un métronome. Tous les jours, plein soleil, trônant sur ciel vierge de tout nuage et un soupçon de vent; une météo à la recette idéale . Après un court transfert en bus de l'aéroport vers l'hôtel (30 minutes), nous arrivons à destination, mais ne pouvons jouir immédiatement de notre chambrée, qui est encore occupée quelques temps par nos prédécesseurs , dont le coeur doit être rempli de tristesse à l'idée de devoir quitter ce lieu magique. Chacun son tour !

L’hôtel- club Adriana beach, à proximité d'Albufeira ( 10 Kms environ, compter 15 euros en taxi) est situé dans un cadre magnifique, en bord de mer. Les jardins sont resplendissants et entretenus " à l'anglaise" au prix du bruit des machines des jardiniers. Rien de bien grave quand on voit le résultat.

La plage en contrebas est splendide, parfaitement propre, et surtout...calme ( y compris en plein mois d'août, ... on est loin des plages bondées de la côte d'Azur !), Son accès, en revanche, par un escalier en bois peut s'avérer quelque peu délicat pour les très jeunes enfants; et les parents aux bras déjà bien chargés ne peuvent que contempler la détresse de leurs chérubins. Fort heureusement, une main providentielle leur est souvent tendue de la part d'un passant, ( les portugais sont excessivement serviables et sympathiques !) afin de surmonter ces obstacles . La mer peut être parfois un peu houleuse, voire agitée (eh oui !, c'est l'océan Atlantique et ses rouleaux, bonheur des surfeurs).

La piscine, impressionnante de prime abord, ne l'est finalement pas. Au contraire elle se révèle vite trop petite et pouvoir y lézarder se mérite. Il faut, en effet venir " réserver" sa place en posant des serviettes sur les transat, et ce dès 7 heure du matin. Un comble en vacances!! La journée, plusieurs animations y sont prévues ( l'incontournable Aquagym, ( 2 séances/jour), le jeu "Apero" pour les grands et d'autres pour les enfants.

Les chambres sont assez spacieuses. On regrette juste qu’il y n’ait pas de différence entre les chambres familiales et les chambres pour deux personnes, ils ajoutent juste un lit d’appoint pour la troisième personne et un canapé fait office de quatrième lit.

Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours et la salle de bain est assez grande si vous avez la chance d’avoir une baignoire et pas une douche.

Les restaurants (3 au total :un principal, un grill et une pizzeria) proposent des repas variés, bien bons ! y compris pour les enfants. (la pesée ingrate du retour le confirme)!

Les boissons n'ont rien d'exceptionnel, comme souvent en "All-in". A commencer par les jus de fruits aux saveurs chimiques et les boissons alcoolisées ressemblant plus à des spiritueux qu'à d'authentiques breuvages. C'est pas le Club Med, mais c'est pas le même prix non plus !!

Enfin, le point négatif c’est l’animation. Tous les soirs la même musique, les même danses et les mêmes spectacles dans le théâtre deviennent lassant. Après une semaine on ne supporte plus les chansons et les animateurs ne forcent pas leur talent.
Malgré cela, l'impression globale reste excellente. A noter qu'il est préférable de réserver via Sunjet plutôt que Thomas Cook ou Aquatour. Les prestations offertes par ces deux derniers pour un montant bien supérieur s'avèrent insignifiantes ( un cocktail à l'arrivée et un stand sur place dans l'hôtel ne justifient pas plusieurs centaines d'euro de différence !!). De tout façon, en cas de problème l’hôtesse est là.

Bonne vacances

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Je reviens tout juste de l'Adriana Beach et je dois dire que je suis très surprise de lire autant de critriques négatives sur le club.
Le plus :
Le club est située dans un parc spacieux, verdoyant et parfaitement bien entretenu. La plage est sublime et on ne se lasse pas d'admirer ses falaises ocres si représentatives de l'Algarve !
Le personnel d'animation est très sympa avec une mention spéciale pour Loic qui s'occupe du mini-club. Mon fils de 8 ans l'a adoré !
La nourriture est bonne et diversifiée avec un choix énorme en crudités, fruits. Petite suggestion : le flanc aux oeufs est divin !
Le petit moins :
Les transats sont en nombres importants autour des deux piscines; mais ce n'est pas suffisant pour la période juillet/Aôut.
Il faut une voiture pour visiter les environs car le club est un peu excentré (loueur de voitures à l'hôtel).
Excellentes vancances en résumé !

Nord-Pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel, ne vous fiez pas aux mauvaises critiques, certaines personnes sont très difficile ! il est rare dans un club en pension complète d'avoir du saumon fumé, des crevettes, et des plats différents à chaque repas...
par contre il est vrai que 8 h pour le petit dej, c'est tard avec des enfants qui se lèvent tôt !
le personnel est très sympa, à part au bar, où un sourire ne serait pas de trop.
les animateurs sont très gentils et se donnent beaucoup de mal pour leurs spectacles, un grand bravo à tous.
les chambres sont bien.
l'hotel est très propre et bien entretenu, les espaces verts sont spacieux
2 piscines très grande, par contre en pleine saison, il faut se lever tôt pour avoir un transat.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

le cadre et le club sont superbes, cependant le "all inclusive" est nul tout est bas de gamme , pas de vrais jus de fruits pas de vrais coktails le soir, les boissons sont servies dans des gobelets ! les buffets sont pauvres et ne proposent même pas de spécialités portugaises. Le personnel n'est ni souriant ni poli (sauf à l'accueil). Il n' y a rien à faire ou à voir dans les environs immédiats

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.