“sejour aquamarina beach” 3 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
LEFOREST
“sejour aquamarina beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel club convenant aux couples avec enfant

nourriture et chambres : rien à redire, tout est parfait

infrastructures du club : rien à redire également

Le seul problème à mes yeux, c'est l'animation, à 23 h plus rien

Sur le site Thomas Cook, il est précisé qu'il y a une discothèque : oui c'est vrai, sauf qu'elle n'est ouverte que les vendredis, samedis et dimanches de 23 h à 1 h

Les autres jours, celle-ci est fermée. (elle est d'ailleurs très bien)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

HELLEMMES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je vous conseille ce club si vous souhaitez vous détendre. Club particulièrement adapté au famille et au couple recherchant le calme, les bons repas (repas particulièrement améliorés : beaucoup de choix via différents restaurants: grill, pizzeria, restaurant proposant des plats du pays...) Possibilité de faire du tennis, mini golf, pétanque, volley, foot, aquagym... Le hammam, sauna et jacouzzi sont gratuits. Chambre bien conçus et calme. 2 Grandes piscines (possibilité d'aller au club marina beach pour se restaurer, profiter des animations : les 2 complexes sont gérés par la meme structure)

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

le personnel tres gentil le parc est magnifique nous n avons pas l impression d etre nombreux car le domaine est assez vaste les chambres spacieuses quand aux repas ils sont varies tres grand choix de poisson un petit bemol les desserts Tres belle plage le seul reproche c est que le club soit isole mais nous avons passe de tres belles vacances

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

"une usine a touriste", c'est ce que je me suis dis lorsque je suis arrivé -c'est mes premieres vacances par un opérateur-, mais l'hotel est formidable et il n'y a rien a redire. très bien équipé, la piscine principale est grande, les repas variés et en quantités.
la mer a proximité, avec transat' et parasol, un très beau cadre (mais du coup, loin des villes, pas de tourisme sans payer - a albufeira il n'y a pas grand chose a voir-)

En fait le club "aquamarina" est a l'interieur d'un autre club plus vaste. nous avons été logés dans l'autre club, mais apparement aucune différence.

il y a bien une 30 aine de bungalow, avec plus de 40 chambres par bungalow minimum, et jusqu'a 100 chambres je dirais, le tout faisant bien 3000 personnes dans le club. c'est simple, l'avion était au 3/4 rempli pour cet hotel.

l'equipe d'animation est super, malgres quelques ratés troublant (derniere soirée du samedi : un simple pianiste toute la soirée ?! elle est ou la belle soirée finale traditionnelle ?! on est samedi [--] !)

INTERNET PAYANT WIFI PAYANT seulement a la réception. --> nul !

nous sommes un jeune couple, et nous étions presque les seuls, beaucoup de famille avec enfants, et donc l'animation plutôt pour eux.(les chambres sont bien isolées)

il fait chaud sans etre trop chaud (le vent atlantique est toujours présent, pas de trop, et "rafraichissant", très bien venu)

la mer très proche, salle de sport tres bien équipée, jacuzzi et sauna sous la piscine.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

mon courrier envoyé àjet tours thomas cook 1300 € par personne pour 1 semaine + qu'abusif c'est pire que dans le film camping vous dénotez si vous n'etes pas en tong et marcel

Nous avons effectué un voyage à l’hôtel ADRIANA BEACH au Portugal du 18/07/10 au 25/07/10, et plus que des désagréments concernant cet hôtel à supporter dont la liste suit, en plus du protocole transactionnel rempli 2 jours avant notre départ pour proposition transfert au SHERATON.!!!
NOUBLIEZ PAS DE FAIRE CONSTATER SUR PALCE LES DESAGREMENTS PAR PROTOCOLE C'EST UN SERVICE POUR JET TOURS ET THOMAS COOK §§§

Votre représentante Jet Tours brillant par l’absence, à part la solution de scotcher à temps plein devant son comptoir, il était tout à fait impossible de la trouver dans les temps annoncés, même après lui avoir téléphoné.

• Voyage sur Air Post au lieu de XL AIRWAYS changé au reçu des documents de voyage
• Avion sans soucis des mesures de sécurité respectées, arrivé sur le tarmac de Lesquin avec ½ h de retard, qui vous embarquent en vitesse pour un départ dans les ¾ heures après son arrivée ! ou sont manifestement les mesures de sécurités pas chez eux !

• En arrivant à l’hôtel chambre non-conforme à notre réservation auprès de mon agence

• Confort de chambre / emplacement" B" trop prés du parking station voiturettes & courts de tennis + sports divers …pour ma demande de calme pas du tout respectée.
• Literie de 0,90cm sur coffrage en bois assez rudimentaire vous devriez constater les JOLIES COLONIES DE VACANCES §§§§

• Pour dormir impossible avant 23h30 heure locale si prés du théâtre !

• Pas de possibilité de regarder la télévision un bruit ressemblant étonnamment aux VUVUZELAS sort de cet appareil antique et solennel datant de ???

• Il manque une des portes du placard ! ainsi le bruit du réfrigérateur est amplifié

Toute la journée

• Course « aux transats plastics » dés 6h30 le matin pour bloquer avec serviettes des sièges pas forcement occupés la journée
• Ouverture du restaurant « petit déjeuner » à 8h heure locale 9h française

Imaginez le monde devant ce restaurant, ou hélas les petits déjeuners étant assez restrictif comme d’ailleurs aux autres repas, ne vous laissant pas à table plus de 15minutes,

• Sur Tables en plastique branlantes sièges sales pire que dans les braderies !

• Second restaurant pouvant recevoir 50 personnes mais … surtout des familles avec poussettes bébés un rassemblement de marques de poussettes comme nous n’avions jamais vu, qui dit poussettes dit bébés donc bruits excessifs. !! ou se trouve le calme vendu pour cet endroit ?

• Horaire d’ouverture du restaurant le soir 18h ! si par hasard vous souhaitiez manger plus tard plus de réassort une queue de 30 minutes d’attente sur 20 mètres ,etc..port du pantalon obligatoire vous en êtes très éloignés plutôt Short de bain et Marcel LA CLASSE.

• 251 chambres dans cet hôtel annoncé dans votre plaquette = 500 repas en moyenne devraient être servis
• Après sondage plus de 1200 repas servis

• Votre fusion avec AQUA MARINA vendu par vous le groupe AQUATOUR /JET TOUR / NECKERMAN ETC sans prévenir les clients Jet Tours, qui comme moi ont réglé 1228.40 € par personne pour 8 jours plus 17.50 € pour louer un coffre sans code avec clefs datant de la guerre et a ne aps perdre sinon 50€ à payer

• pour une semaine par personne cela vous laisse un gout plus qu’amer
• De s‘être fait ainsi avoir, c’est le mot.

Hélas pour nous chez AQUATOUR même prestations, avec chambres mieux situées plus grandes, accès à toutes les suggestions et services JET TOURS 1400 € par personne POUR 15 JOURS ! facture d’un autre estivant qui peut m’être prêtée.

• Une super impression trop concrète de nous trouver au CAMPING DES FLOTS BLEUS clientèle à l’avenant sans aucun scrupule TOUT ALL IN la joie totale.

Pas du tout « je cite votre plaquette » Hôtel bénéficiant d’une situation exceptionnelle, agréable piscine chambres confortables qui permettent une détente dans une bonne ambiance
A relire plus en détails et vérifier sur place

• Descente à la mer par escalier en troncs d’arbres pas du tout sécurisé, après 7minutes de marche en route pinède pas du tout aménagée, puis descente de + de 90 marches toutes plus qu’insécurisées voir certaines dangereuses

BIENTOT UN AUTRE ACCIDENT AVEC LA FALAISE QUI S EFFRITE • Courses aux transats idem qu’en haut à la piscine dés 8h 15
• pas de toilettes à la plage ! elles sont en haut dans 2 WC chimique de chantier ! (photos à dispo)
• Aucune possibilité de boissons sauf vendues par marchand local

• Coffre à louer = coffre datant de la dernière guerre, pas à code mais avec une serrure proposée et louée 2.5 € par jour =17.50 par semaine + caution 20 €/ , clef à ne pas perdre facturée 50€ si perdue , autant dire que la location dans ce cas est surfaite puisqu’ensuite il vous faut balader cette fameuse clef ! A QUOI CELA SERT IL DE LOUER UN COFFRE ? qui s’ouvre avec une épingle en plus !.(Photo à votre disposition)
• Loin de tout comme situation ! certes navette gratuite pour ALBUFEIRA 4 fois par jour *annonce votre plaquette ok mais 2 départ et 2 retour = tromperie sur votre proposition !

• Pour VILLA MOURA en discutant TAXIS 22 € aller et idem retour ! =44 € très ABUSIF

• Propreté de la piscine plus que moyenne, étant investies de plus de 75% de personnes prévues par rapport aux chambres, bain de bouillon de culture assuré, l’état des transats et plus qu’usés, 40 % en état moyen, 60 % HS
• Seconde piscine prés du grill complètement investie par les Bébés + les petits et leurs familles
• Vu le nombre de clients quant à votre nouvelle fusion c’est une troisième voir quatrième autre piscine qu’il vous faut envisager une reconstruction de votre escalier mer « du style grand canyon has never been » plus un passage de client Mystère, qui ne feront qu’avéraient mes dires, mon rapport de négations devrait vous aider.

• ADRIANA BEACH la cerise sur le gâteau du 18/07/2010 au 25/07/2010 Pour ma fille et moi meme
pour info des supers hotels sont moins cher que cet ADRIANA, même en ½ pension avec les frais accessoires boissons repas etc. !

à ne pas recommander aux amis et autres vous periez vos amis

BON camping BONNE AMBIANCE "FLONFLON " POUR LES ADEPTES DE LA BOISSON ALCOLISEE EN NOMBRE IL FAUT Y ALLER

• Séjour du juillet 2010
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Très beau domaine au-dessus des magnifiques falaises de Falésia. Deux grandes piscines (l'une avec animation, l'autre au calme) et de grandes pelouses pour un repos absolu. Plage de sable fin avec transats et parasols accesible en descendant les 90 marches. ALL IN classique avec un grand resto (beaucoup de choix) + deux autres - grill et italien (moins de choix mais plus calmes). Grandes chambres tout comfort (quelques unes à éviter donnant du côté machinerie-climatisation). Petit bémol (comme souvent en haute saison) : manque de transats aux piscines, entre 10 et 17h, à cause des serviettes ventouses (pourquoi un responsable ne les virent-elles pas ?). Sinon à recommander sans hésiter. Malgré une urbanisation de plus en plus forte, la côté algarve est encore magnifique par endroit : falaises entre Armaçao et Carvoeiro, au sud de Lagos, au cap Saint-Vincent (plus frais !) + lagunes entre Tavira et Olhao. A conseiller aussi : les petits restos locaux pour les sardines grillées, coquillages, poulpes, etc ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ternoise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous revenons de l'aquamarina beach; nous avons passé de très bonnes vacances avec nos deux filles. le complexe est magnifique( beaucoup de verdure) et très bien entretenu; Les repas sont variés et le personnel très agréable ( à noter en revanche que le francais est très peu parlé par le personnel). mes filles ont adoré le cadre et se sont éclatées.Je recommande donc fortement cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse: Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.