“Beau, propre, mais calme, trop calme...” 4 5 étoiles
Avis sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adriana Beach Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Adriana Beach Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Compiègne, France
“Beau, propre, mais calme, trop calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Partis à 5 potes de 28 à 36ans, après un reclassement proposé par partirpascher, nous avons gagné environ 500€ par personne par rapport au prix proposé la semaine + une excursion gratuite...Donc à la base tout part très bien. Question complexe absolument rien à dire, si ce n'est que du positif (la bouffe est très bonne, notamment les poissons et le jus d'orange, pressé, du petit dej, piscines et autres infrastructures au top). Mais le point noir pour nous a été l'activité nocturne. Pas de discothèque avant le vendredi, donc en semaine à 23h tout est fini. Albufeira est à un bon quart d'heure de taxi (12€) et trop "anglicisé" pour motiver les sorties quotidiennes. Je peux même ajouter que la journée l'animation n'est pas extraordinaire non plus, comme le disait une jolie jeune fille du nord de la France avec son bel accent : "les animateurs y viennent po!" Néanmoins pour le peu qu'on s'est entretenus avec eux, ils sont très sympa, dédicace à Séverine (merci pour l'accueil) quant au staff du resto mais surtout du bar, ils sont plus que généreux, tu peux venir tout seul prendre 10 verres d'alcool on te les donne avec le sourire! Big up à Joao, tu as bien mérité ton pourboire :)
Voilà, je conseillerais volontiers cet hôtel à un ami mais pas en septembre car j'ose espérer que ça bouge plus en juillet-aout, notamment la jeunesse car le club était selon moi constitué d'environ 70% de plus de 40ans! Ce qui est compréhensible vu le prix "normal" de la semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Gondecourt
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous rêvions d'une semaine en famille et pour ce faire nous n'avons pas lésiner sur le tarif : plus de 3000 euros pour 2 adultes et un enfant pour un hôtel 4 étoiles. Conclusion : au final nous étions vraiment heureux de reprendre le travail.
1/ Transport en avion : une escale sur Paris nous a été imposée ce qui fit passer notre trajet de 2h30 à 4h30 ! Ceci pourrait se comprendre si seulement ce n'était pas systématique. Vraisemblablement, il n'y a pas assez d'estivants prenant l'avion à Lille ni en partance de Paris donc au lieu de faire 2 avions tout a été regroupé en 1 seul vol. Après vérification, notre agence de voyage n'est toujours pas au courant de cette "manipulation honteuse" et le retard est toujours expliqué par des problèmes techniques. A noter également qu'il a fallu supplier les hôtesses pour avoir ne serait-ce qu'un verre d'eau supplémentaire pour les enfants en bas âge. Niveau confort, j'ai l'habitude des charters mais là même les low cost ne peuvent faire pire.
2/ L'hôtel : situation magnifique, grands espaces, falaises splendides. mais ça c'est partout dans l'Algarve et n'est pas propre à l'Aquamarina. S'il n'y a rien à redire sur l'animation, le personnel semble avoir subi une paralysie faciale très spécifique au niveau de la bouche l'empêchant de sourire. Niveau restauration, je n'ai jamais vu des repas aussi pitoyables. C'est simple nous n'avons pris aucun plat en sauce ayant peur de ce que nous allions trouver à l'intérieur. A défaut nous sommes allés au restaurant grill (tant qu'à faire régime faisons le sainement !) : une fois grillés les mets baignaient tous dans l'huile. Le tout sur des tables en plastique d'avant guerre bancales.
Le soir, le port de pantalon long était soi disant obligatoire et par conséquent je soupçonne le personnel de couper tous les bas de pantalons de tous les touristes gentlemen qui ressemblaient de ce fait plus à des bidochons. Ajoutez à cela que les consommations sont toutes dans les gobelets en plastique version cheap et que personne ne va voir les parents dont les enfants en bas âge se promènent nus à la piscine pour uriner tout simpement dans la piscine.
3/ La chambre : nous sommes arrivés dans une chambre donc les interrupteurs "tombaient" quand on les touchait laissant les fils à nu à portée de notre petite fille de 3 ans ; les draps étaient certes propres mais gardaient des belles traces de sang, les portes coulissantes d'armoire étaient déboîtées et leurs rails rouillés, le robinet de douche "sortait" du carrelage nous menaçant d'une inondation à chaque instant.
Certes tout ceci a été rapidement réparé dès que nous en avons fait le constat mais croyez-vous que ceci n'aurait pas dû être réglé avant notre arrivée ? Et cela est-il digne d'un 4 étoiles ?
Attention ! cette critique est valable aussi pour l'Adriana, c'est le même hôtel.
Ce qui me rend malade dans cette histoire c'est le gâchis et le mensonge. Tout le monde rêve pendant 350 jours des vacances qu'il va passer l'année suivante. Nous, nous sommes désormais terrifiés à l'idée de devoir choisir pour 2011, ne sachant plus à qui nous fier. Même le prix ne veut plus rien dire.

chennevieres sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines en Août et je dois dire que certains avis nous ont fait peur. Et pourtant lorsque nous sommes arrivés , nous avons été très agréablement surpris par la beauté du site , les bungalows avec de grandes et belles chambres avec terrasse ( nous étions dans le J) .
Nous sommes restés dans la partie Adriana Beach , nous avions réservé via Jet Tours , la partie Aquamarina est moins agréable car la piscine beaucoup plus petite et les restaurants plus petits.Nous avons quand même essayé le Grill et pour le déjeuner, il s'avérait très agréable .
La plage , très belle est accessible par l escalier de 90 marches mais qui reste très facile . La plage est grande et une partie est réservée a l hôtel , nous avons toujours réussi a avoir transat et parasol , peut être pas de suite mais assez rapidement.Par contre il faut penser a prendre sa bouteille d'eau avant car il n y a pas de bar , mais un vendeur ambulant passe régulièrement (1,5 euros la petite bouteille...).
La piscine est belle et les transats sont en nombre suffisants, nous arrivions vers 9H30 et nous en avons toujours trouvés.
Un bémol : les barmans sont aussi ignorants les uns que les autres ( a part un ou deux ) , ils ne connaissent rien au cocktail , même les plus simples : dommage qu il faille leur expliquer a chaque fois. .Le bar ferme un peu tôt (23H) et nous devons présentes notre carte de chambre a chaque passage au bar...pour les statistiques....!
Une info importante : les moins de 18 ans ont le meme bracelet que les adultes ...nous avons fait un test : notre fils de 12 ans a pu avoir de la sangria ; du gin fizz et ce juste en demandant seul t!!
Quand nous sommes arrives la 1ere fois au restaurant , il y avait une queue tres grande qui nous angoissée , mais finalement nous n avons pas attendu longtemps , car ils nous placent , ou l on veut et il y a toujours de la place , même en terrasses. Les plats sont variés , tres bons , rien a redire .
L' animation est par contre moyenne, des activités sportives la journée, quelques spectacles le soir mais rien de transcendant
Une grosse critique : une bouteille d eau servie a table , sinon les bouteilles d'eau sont payantes au bar !! heureusement qu il y a des fontaines d eau un peu partout ...les cafés expressos sont payants au bar alors qu au snack , il y a des machines , alors pourquoi???
Enfin l hotel est assez excentre mais cela ne nous a pas trop gêné. Villamoura est accessible en 20mn par la plage mais c est une station balnéaire quelconque avec une marina bardée de restos a touristes!
Pour conclure c est un très bon hôtel , propre, agréable !

boves
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

j'ai séjourné avec mes trois enfants agés à l epoque de 11, 8 et 5 ans. les enfants ont adorés également surprise des mauvaises langues sur cet hotel car le personnel est on ne peut plus serviable et aimable. L'équipe d'animation géniale je fais allusion à ceux qui connaissent JOAO, MARCUS, LORENZO... les collègues avec qui j'ai voyagés sont auusi ravi de ses vacances que nous cessons de parler dès qu'il pleut chez nous car nous avons passés une semaine sous le soleil c'était génialllllllllllll !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel parfait à tous les niveaux :
personnel souriant disponible et serviable
nourriture abondante et variée avec des buffets avec beaucoup de choix. jus d'orange frais au petit-dejeuner.
chambres propres
animation non stop de 11 h à 23 h
excursions proposées par Thomas Cook excellentes avec à recommander la ballade BLACK RUNNER oû nous avons pu admirer une quinzaine de dauphins.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

jamais cet hotel ne se trouve a villa moura en plus pres de la marina !!!§§§
25 € aller en taxi 25€ retour car cet hotel est bien a albufeira de jours en jours je ne constate que des pubs mensongeres quant a l'appreciation sur cet hotel de mieux en mieux aujourdh'ui sa situation geographique bravo les tours operateurs
jet tours etait deja pas mal en mauvaise infos
mais la c'est pis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LEFOREST
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel club convenant aux couples avec enfant

nourriture et chambres : rien à redire, tout est parfait

infrastructures du club : rien à redire également

Le seul problème à mes yeux, c'est l'animation, à 23 h plus rien

Sur le site Thomas Cook, il est précisé qu'il y a une discothèque : oui c'est vrai, sauf qu'elle n'est ouverte que les vendredis, samedis et dimanches de 23 h à 1 h

Les autres jours, celle-ci est fermée. (elle est d'ailleurs très bien)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Adriana Beach Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adriana Beach Club Hotel Resort

Adresse : Rocha Baixinha, Olhos de Agua, Albufeira 8200-379, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adriana Beach Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriana Beach Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Beach Albufeira
Hotel Aquamarina Beach Club Olhos De Agua
Adriana Beach Club Hotel Resort Portugal/Albufeira, Algarve
Aquamarina Beach Club Hotel Olhos De Agua
Aquamarina Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adriana Beach Club Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.