“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Sensimar Falesia Atlántic

Sensimar Falesia Atlántic a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Falesia Atlántic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal (Anciennement Hotel Palace Algarve)   |
Namur, Belgique
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Désireux de passer les fetes dans un Hotel de qualité, nous avions choisi, l'hotel Riu Palace Algarve, que nous connaissions déjà, pour y avoir passé de merveilleux réveillons et fetes de fin d'année ,deux années de suite. Horreur, si l'état des chambres, la propreté et l'acceuil de la réception étaient toujours excellents, ce n'était plus le cas du service en salle, ni de la qualité et du choix de la nourriture. En dessous de tout ne méritant plus la terminologie PALACE, à peine un petit 4 étoiles. Le repas de Noel, nul le repas de reveillon, archi nul, voir mauvais, pas de feu d'artifice et une augmentation des consommations du jour au lendemain de 30 à 60 pour cents. Les menus promis n'étaient meme pas réalisés A éviter absolument pour le moment.séjour 14112.2011/07.01.2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

c'était la deuxième fois ( 2007 ) que nous allions au riu palace algarve. ses principales caractéristiques sont celles que nous pouvons attendre de ce type d'hôtel à savoir : propreté, repas divers et soignés et service de son personnel . hôtel très calme, bien situé.bref si vous aimez tout cela allez y , vous ne le regretterez pas .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'étais allé à un hôtel Riu avant, donc j'ai décidé de réserver celui-ci.
C'était la bonne décision : super hôtel avec des chambres superbes.
Super propre et luxueux.
Personnel sympathique et professionnel toujours prêt à vous aider.
Toutes les commodités que vous pouvez demander.
La nourriture est excellente, très belle piscine.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel hôtel très confortable Ensemble piscine, jacuzzi, sauna, bain turque très agréable.
Infrastructure luxueuse bar salon salle à manger . Très belle chambre et sdb. Agréable terrasse le long de la piscine extérieure.
Le buffet du matin est très bien fourni et la cuisine le soir n'est pas gastronomique (buffet chaud et froid) mais de bonne qualité.
Service est très sympa, et très aimable mais ne vous attendez pas à un service palace du moins au restaurant mais reste très correct.
Le village n'est pas très agréable mais la nature est superbe et le confort de l'hôtel compense cette lacune.
Idéal pour se ressourcer pour un prix imbattable; du moins en hiver (1250 euros vol compris depuis Bruxelles en 1/2 pension pour 14 nuits pour 2 personnes...)

Bref impeccable pour le prix en période d'hiver

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

nous avons voyage debut decembre.
l'accueil est tres agreable avec un verre de mousseux. les chambres sont spatieuses et ont un balcon (nous avions un balcon avec vue laterale sur mer). les repas sont tres bien : le matin il y a un vrai dejeuner buffet (vaste!) avec de tout : du sucre, du sale, du chaud, des crudites et du mousseux a volonte. Le soir il y a un grand buffet pour les entrees (crudites, salades en tout genre et charcuteries + l'entree du jour comme du saumon a la decoupe, des crevettes geantes...) en plat: il y a choix de plats specifiques servis a table ou alors plats aux buffets chauds ou froid, possibilite de fromage et de pain et enfin buffet de dessert.
Bel espace bien etre : piscines exterieures et interieures avec acces au sauna et hammam.
l'hotel est situe a 200m de la mer avec acces uniquement par des escaliers (environ 150 marches).
nous avons apprecie notre sejour en hiver mais nous n'irions pas l'ete car il y avait 3 autres hotels fermes a cote du notre et en ete cela doit etre trop frequente. donc a conseiller hors saison pour avoir un peu de soleil et des temperatures agreables (14-19)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Endroit de détente par excellence. Piscine accessible. Personnel à notre service. Buffet de 1/2 pension très bon et varié

Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons tout juste d'arriver dans cet hôtel qui n'a de "palace" que le nom... Notre première mauvaise surprise est de constater que l'on ne voit pas du tout la mer ni la plage depuis la piscine, pire on est entouré d'une cuvette rocheuse coiffée d'un grillage sur toute la longueur qui laisse plutôt penser à un camp retranché!!! Il faut être accroché au grillage ou perché sur le toit de l'hôtel pour apercevoir la mer et la plage en contre-bas... Les photos de l'hôtel sur les différents sites internet sont effectivement trompeuses, entre celles de la piscine avec la mer dans le prolongement qui sont en fait prises du toit de l'hôtel ou du dernier étage, ou les photos toutes surexposées qui laissent croire que la façade de l'hôtel est de style blanc à la chaux alors qu'elle est d'un saumon très bas de gamme... Enfin une literie très inconfortable digne d'une bonne planche de bois bien dure!!! Sans parler de nos deux lits simples accolés au lieu d'un lit double, pas très pratique pour un couple... Et sans oublier le buffet ultra basique et ses fruits sans goût ou périmés... Bref pas charmant ni classe du tout bien qu'il s'en donne tous les airs, notamment avec leur code vestimentaire (pantalon/chemise) un peu décalé pour un dîner dans ce qui ressemble plus à une cantine de fête foraine qu'à un restaurant de palace!!! Nous avons l'impression de nous être fait arnaqués, et espérons trouver bien mieux pour le même prix ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Porto Bay Falesia
N° 16 sur 162 à Albufeira
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 10 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Sensimar Falesia Atlántic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Falesia Atlántic

Adresse: Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal (Anciennement Hotel Palace Algarve)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensimar Falesia Atlántic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Falesia Atlántic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Algarve Albufeira
Riu Palace Algarve Albufeira
Sensimar Falesia Atlántic Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Falesia Atlántic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.