“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Sensimar Falesia Atlántic

Sensimar Falesia Atlántic a été ajouté à vos Favoris
Sensimar Falesia Atlántic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal (Anciennement Hotel Palace Algarve)   |
BALMA
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Situé en front de mer (hélas séparé par un grand grillage ... mais sécurisé) il faut traverser Albufeira pour se rendre à Olhos d'Agua (heureusement parfois indiqué par panneaux), traverser et contourner tous les ensembles immobiliers plus grands les uns que les autres pour, enfin, découvrir le RIU PALACE. Ensemble très vaste avec grande piscine en extérieur et une autre en intérieur avec sauna, hammam et jacuzzi. La demi pension se prend sous forme de buffets excellemment garnis tant pour le petit déjeuner que le diner. Chacun y trouve son compte. Une service de bus permet de rejoindre le cente ville. Il vous faudra parler allemand ou portugais ou encore anglais car le français a disparu, y compris dans tout l'Algarve. Toute la côte est envahie par des hôtels ou résidences parfois monstrueux. Bon courage à ceux qui recherchent le calme et la quiétude de bord de mer !
Enfin, les chambres de cet hôtel sont très confortables et le personnel très convivial. Excellent séjour tout de même !

Astuce pour la chambre : Préferer le rez-de-chaussée avec vue sur le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

séjour d'une semaine en juin 2014, hotel splendide, situation magnifique au bord d'une falaise, pas d'autre hôtel dans les environs immédiats, grand calme, vue merveilleuse pour les chambres avec vue latérale ou face mer. Chambres un tout petit peu vieillissantes mais toujours la grande classe. Personnel aimable, toujours à l'écoute et souriant. Bar ouvert le soir avec pianiste, ambiance 'very cosy'. Repas en buffet, renouvelé chaque jour avec des thèmes différents. Possibilité de réserver restaurant à la carte 4 jours/semaine, très grande qualité tant au buffet qu'à la carte. Jardin magnifique, belles piscines (un peu froides début juin), un escalier en bois plonge dans les falaises et conduit à une jolie petite crique et accès à la plage de 3 'kms de praia falesia.. Un spectacle a lieu chaque soir, dans une salle près du bar. L'hôtel possède également une jolie piscine intérieure et un grand jacuzzi , un centre de beauté que nous n'avons pas eu le temps de tester. C'est vrai qu'il n'y a pas d'animation bruyante à la piscine, pas de musique tonitruante dans tout l'hôtel, mais quel havre de paix.... Amateurs de calme et nature, allez-y

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue latérale ou face mer, à partir du 2ème étage, 3ème si possible, vue im...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très propre, personnel très gentils, hotel un peu vieillissant mais les chambres sont très spacieuses avec terrasse, piscines intérieur et extérieur très bien.
Buffet petit déjeuner très complet, bon. Diner buffet très varies et bon.
Manque d'animation c'est dommage. Très beau jardin, très belle ballade a faire en partant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons de 11 magnifiques jours dans cet hôtel situé dans l'Algarve, une splendide région du Portugal. Nous sommes partis du 8 au 18 avril avec un enfant en bas âge. Nous avons tous les 3 adoré: le cadre est splendide, une propreté rare (ça sent l'eau de javel très souvent), personnel très très aimable, plus que serviable, accueillant, on ne s'ennuie pas même si ce n'était pas la pleine saison et que le bar de la piscine ainsi qu'un restaurant étaient fermés. Autour de l'hôtel, il y a de nombreux commerces (boutiques souvenirs, mini market, Intermarché, bcp de restos, appartement à louer, pharmacies,...) Seul inconvénient du séjour: la qualité des matelas, trop dur à notre goût, malgré l'ajoute demandée qui l'a légèrement adouci il est resté quand même dur. Ansi que le lit pliable de notre fille, heureusement nous avions apporté un matelas pliable car le matelas e l'hôtel était très fin.
Nous avons profité de la piscine couverte mais aussi de celles à l'extérieur, le beau temps nous a accompagnés durant tout le séjour, nous avons bien bronzé.
La plage est à 5-6 minutes de marché de long d'une rue de commerces, bars, restos,...très jolie et pittoresque.
La qualité dus hôtels RIU es exceptionnelle, les repas très copieux mais un peu redondants.
Je n'ai que d'excellents souvenirs, nous sommes très tristes d'être revenus mais, même si pas de suite, nous y retournerons avec grand enthousiasme et bonheur. J'en parle encore avec joie.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine non loin de la réception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Winchester
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres bon accueil pour cet hotel surplombant la mer et qui offer une jolie vue. Deux plages sont accessibles a pied en descendant le long de la falaise (escaliers et chemin tres sympa). L'hotel dispose d'un bar pres de la piscine, d'un restaurant avec service a la table (midi et soir) et d'une immense sale de restaurant pour les buffets du petit dejeuner et du diner. Le buffet du petit dejeuner est immense et tres copieux, de nombreuses tables sont disponibles sur la terrasse. Le buffet du soir est pantagruelique et de tres bonne qualite. Piscine interieure et Jacuzzi. Du cote des petits moins : pas de wifi dans les chambres, et le wifi dans le lobby est payant. Le coffer-fort dans la chambre est payant. L'eau dans les chambres n'est pas potable, il faut prevoir des bouteilles. Au global, le rapport qualite prix est tout de meme tres bon, en particulier grace a la tres bonne qualite des repas / buffets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

service , nourriture , propreté irréprochables
petit bémol : accessibilité à la plage , escaliers avec beaucoup de marches (10 min) à côté de l'hôtel , agréable mais un peu pénible quand le soleil tape
plage de falesia très agréable , sable fin , mais pas plage privée de l'hôtel
restaurant à la carte très bien , admirablement tenu par Eduardo ( féliciattions ) et en plus il parle français
calme , animations uniquement le soir
seul reproche , dans un hôtel de telle catégorie , wifi payant

Astuce pour la chambre : choisir l'aile ouest par rapport à la mer , sinon , les chambres donnent sur la rue principale d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé du temps dans cette hotel
Chambre avec vue magnifique (2010) en angle mais un peu vieillissante
Transmission des bruits d impact non traiter d ou un réveil a 8h tous les matins par le service de ménage
Attention eau en chambre non potable , prévoir bouteille d eau pour se laver les dents.
Restauration plutôt convenable sans atteindre des sommets( assez répétitif)petite pensée a joao notre serveur.
Pas de boisson dans la demi pension !!!!
Réception très performante et parlant français .
Animation : neante ; on le savait mais on ne s imaginait pas qu un hotel pouvait ne rien proposer du tout ( Aqua gym , jeu , etc...)
Entre rien et une animation discrète et distingée , il faudrait voir.
Mais cet hotel reçoit plus de sexagénaires que de quarantenaires , cela est sans doute la raison.

Un hotel que je recommande néanmoins pour son calme( un peu trop mais on ne peut pas tout avoir)

Ah oui accès a la plage par 350 marches aller et 350 marches retour mais superbe plage a l arrivée.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Olhos de Agua ou ses environs
Porto Bay Falesia
N° 16 sur 162 à Albufeira
Alfagar II Aparthotel
Alfagar II Aparthotel
N° 9 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Sensimar Falesia Atlántic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Falesia Atlántic

Adresse: Quinta do Milharo, Olhos de Agua, Albufeira 08200, Portugal (Anciennement Hotel Palace Algarve)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensimar Falesia Atlántic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Falesia Atlántic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Algarve Albufeira
Riu Palace Algarve Albufeira
Sensimar Falesia Atlántic Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Falesia Atlántic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.