“Nous avons bien aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Clube Humbria

Clube Humbria a été ajouté à vos Favoris
Clube Humbria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Lille, France
“Nous avons bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé de merveilleuses vacances, le personnel était très accueillant, les repas étaient très diversifiés, et de bonnes qualités, les chambres étaient très propres et spacieuses, animation pour les enfants excellentes, par contre le spectacle en soirée médiocre, la piscine était propre mais un peu froide en cette période, (pas pour les enfants), je vous conseille de louer une voiture car il y a des endroits magnifiques à voir. bonnes vacances Danielle.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

1 175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et propres (beaucoup Plus propre que la plupart des hôtels dans le sud de la France).
Côté repas, buffet avec large choix, très bon, correspondant à mes attentes, comprenant même un plat végétarien. Nous avons parfois eu 15 minutes d'attente au restaurant mais nous demandions une table de 11 personnes, donc, c'est compréhensible.
Est situé à proximité (15 minutes de marche) d'une magnifique plage de sable fin, entourée de roche rouge, paysage naturel et très beau.
Un bémol pour la piscine dont l'entretien est, je pense, insuffisant pour un bassin accueillant autant de monde.

• Séjour du juillet 2010
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bruyant, personnel non souriant, restaurant médiocre (deux choix de plats pas terribles), bar réduit à sa plus simple expression, manque de personnel (ce qui entraîne une file d'attente), mobilier inconfortable et glacial.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni même d'un 3 étoiles!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olhos de Agua

West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ma famille et moi sommes rentrés du Clube Humbria la semaine dernière, nous avons fait un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner l'année prochaine.
On ne peut rien reprocher à l'hôtel, il vaut bien ce que nous avons payé.
Le personnel était toujours très aimable et accueillant.
Le seul défaut que je puisse imaginer était la file d'attente au bar parce qu'il n'y avait que 2 petits bars disponibles le soir.
Toute la nourriture était raisonnable pour cette catégorie d'hôtel, pour moi qui suis difficile, mes enfants et moi ont toujours trouvé quelque chose à manger.
L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une jolie promenade jusqu'à une plage tranquille et des magasins locaux.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent à propos de cet hôtel, les vacances sont toujours ce que vous en faites !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
NORD PAS DE CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Chambres spacieuses, restaurant correct avec des mets très classiques et un personnel courtois mais peu chaleureux. Piscine agréable mais animations pauvres, surtout le soir. Tout semble être conçu pour les jeunes enfants ici. Pas question d'emmener une bouteille d'eau dans la chambre. En france cet hôtel n'aurait que 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

hotel et repas tres bien par contre a vivement deconseille aux personnes recherchant les animations pour adultes! tout est pour les enfants! et les cris et pleurs au restaurant!

• Séjour du juin 2009
west sussex
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

C'est pas mal si on a des enfants, abominable si on n'en a pas. Nous sommes arrivés à 11 heures du matin et on nous a dit que c'était trop tôt et que nous nous pourrions rien manger jusqu'à 19h30. Quand la chambre a été prête nous avons dû charrier nos valises le long d'une côte puis en haut des escaliers (pas de porteurs).Le salon du bar était très petit et cela nous prenait généralement 20 minutes avant d'être servis. Les divertissements étaient abominables et s'adressaient seulement à des hordes d'enfants déchaînés qui couraient partout en hurlant. Il y a eu un soir un Karakoe qui a commencé à 21h50 mais s'est terminé à 22h30 alors que des tas de gens voulaient y participer. Presque tous les soirs le bar était vide à partir de 23 heures, Rien à faire pour les adultes après 22h30. L'hôtel était d'une propreté immaculée et le personnel surmené bien élevé. Mais tout cet ensemble hôtelier manquait complètement d'atmosphère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Clube Humbria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clube Humbria

Adresse : Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clube Humbria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Humbria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Humbria Hotel Albufeira
Hotel Clube Humbria Albufeira
Clube Humbria Algarve
Clube Humbria Portugal/Albufeira, Algarve
Clube Humbria Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Humbria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.