“Décevant, ne mérite pas 4 étoiles ” 2 5 étoiles
Avis sur Clube Humbria

Clube Humbria a été ajouté à vos Favoris
Clube Humbria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Morecambe, Royaume-Uni
“Décevant, ne mérite pas 4 étoiles ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma famille avait réservé un hôtel 4 étoiles au prix d'un 4 étoiles.
Il n'y avait pas assez d'espace autour de la piscine.
Le théâtre n'avait pas suffisamment de sièges pour les divertissements en soirée.
Il fallait faire la queue pour le restaurant, le bar, le bar de la piscine.
La nourriture était très ordinaire avec pas beaucoup de choix pour les gens qui n'aiment pas le poisson ni le porc.
Rien ne commençait à l'heure, c-à-d le club pour enfants, la discothèque pour enfants, les spectacles de théâtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Binche
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Franchement a y aller si vous parler anglais, si vous êtes anglais, si vous aimez manger anglais. Du pure english de A a Z. Bouffe plus que degeux.
Animation un zéro pointe.
Le personnelle franchement bof bof, sauf la femme de chambre.
Les chambres ça peut aller, mais les lits houlala faut pas être fragile du dos.
Je ne donne même pas une étoile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olhos de Agua

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé de merveilleuses vacances, le personnel était très accueillant, les repas étaient très diversifiés, et de bonnes qualités, les chambres étaient très propres et spacieuses, animation pour les enfants excellentes, par contre le spectacle en soirée médiocre, la piscine était propre mais un peu froide en cette période, (pas pour les enfants), je vous conseille de louer une voiture car il y a des endroits magnifiques à voir. bonnes vacances Danielle.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et propres (beaucoup Plus propre que la plupart des hôtels dans le sud de la France).
Côté repas, buffet avec large choix, très bon, correspondant à mes attentes, comprenant même un plat végétarien. Nous avons parfois eu 15 minutes d'attente au restaurant mais nous demandions une table de 11 personnes, donc, c'est compréhensible.
Est situé à proximité (15 minutes de marche) d'une magnifique plage de sable fin, entourée de roche rouge, paysage naturel et très beau.
Un bémol pour la piscine dont l'entretien est, je pense, insuffisant pour un bassin accueillant autant de monde.

• Séjour du juillet 2010
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bruyant, personnel non souriant, restaurant médiocre (deux choix de plats pas terribles), bar réduit à sa plus simple expression, manque de personnel (ce qui entraîne une file d'attente), mobilier inconfortable et glacial.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles, ni même d'un 3 étoiles!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ma famille et moi sommes rentrés du Clube Humbria la semaine dernière, nous avons fait un très bon séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner l'année prochaine.
On ne peut rien reprocher à l'hôtel, il vaut bien ce que nous avons payé.
Le personnel était toujours très aimable et accueillant.
Le seul défaut que je puisse imaginer était la file d'attente au bar parce qu'il n'y avait que 2 petits bars disponibles le soir.
Toute la nourriture était raisonnable pour cette catégorie d'hôtel, pour moi qui suis difficile, mes enfants et moi ont toujours trouvé quelque chose à manger.
L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une jolie promenade jusqu'à une plage tranquille et des magasins locaux.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent à propos de cet hôtel, les vacances sont toujours ce que vous en faites !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
NORD PAS DE CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Chambres spacieuses, restaurant correct avec des mets très classiques et un personnel courtois mais peu chaleureux. Piscine agréable mais animations pauvres, surtout le soir. Tout semble être conçu pour les jeunes enfants ici. Pas question d'emmener une bouteille d'eau dans la chambre. En france cet hôtel n'aurait que 2 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Clube Humbria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clube Humbria

Adresse: Estrada de Albufeira, Olhos de Agua, Albufeira 8200-609, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira > Olhos de Agua
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Olhos de Agua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clube Humbria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Humbria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Humbria Algarve
Clube Humbria Hotel Albufeira
Hotel Clube Humbria Albufeira
Clube Humbria Portugal/Albufeira, Algarve
Clube Humbria Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Humbria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.